Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans il ne m'a jamais oublié
1 avril 2018 19:43
Salam tout le monde,

Je vais essayer d'être brève. C'était un gars qui étudiait dans ma fac, pendant 3 ans il n'arrêtait pas de me fixer sans jamais oser venir me parler. De mon côté il ne m'intéressait pas, il était presque invisible pour moi. Jusqu'à ce qu'il arrive le jour où il ose enfin sauter le pas, j'étais avec une amie et il est venu me voir, il faisait peine à voir parce qu'il voulait faire genre qu'il était confiant mais ça se voyait à mort qu'il stressait comme un malade. Il m'a dit j'ai un truc à te dire, ça fait des années que j'essayais de te le dire mais j'osais pas trop, j'ai été sympa avec lui je lui ai dit vas y, de toute façon je le prendrai pas mal. Il a commencé à respirer très fort je pense même qu'il faisait une crise d'angoisse c'était trop bizarre après il m'a dit non je te le dirai un autre jour, c'est pas comme ça que je voulais que les choses se passent.

Ça s'est passé pendant ma L3, je l'ai plus jamais revu et je suis partie faire mon master au Canada, je l'ai carrément oublié j'ai fait ma vie, ça fait quand même presque 4 ans que je l'ai pas vu. Jusqu'à ce que je le surprend liker ma photo sur Instagram et disliker, le truc c'est qu'on reçoit quand même la notification même si tu dislike, et le pire c'est que je ne l'ai même pas dans mes contacts.

J'ai vu qu'il a bougé en Floride aux USA, ça me fait bizarre qu'il ne m'ait pas oublié après toutes ces années, il lui a fallu 3ans pour me parler et 4 ans plus tard il me cherche toujours sur les réseaux sociaux. Je lui ai envoyé un salut sur instagram mais je n'ai jamais eu de réponse sad smiley Vous en pensez quoi de tout ça ?
y
1 avril 2018 19:45
Salam


que tu lui as tellement tapé ds l'oeil qu'il en est devenu borgne au point de ne plus voir les autres ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 19:46 par yabiman95.
D
1 avril 2018 19:47
Salam ,

Rendez-vous dans 3 ans pour savoir ce qu'il voulait te dire en te likant.
ptdr

Le pauvre , il est perdu ... S'il te plait , contacte le directement , tu gagneras 1 an .ptdr


Citation
QueenIC a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais essayer d'être brève. C'était un gars qui étudiait dans ma fac, pendant 3 ans il n'arrêtait pas de me fixer sans jamais oser venir me parler. De mon côté il ne m'intéressait pas, il était presque invisible pour moi. Jusqu'à ce qu'il arrive le jour où il ose enfin sauter le pas, j'étais avec une amie et il est venu me voir, il faisait peine à voir parce qu'il voulait faire genre qu'il était confiant mais ça se voyait à mort qu'il stressait comme un malade. Il m'a dit j'ai un truc à te dire, ça fait des années que j'essayais de te le dire mais j'osais pas trop, j'ai été sympa avec lui je lui ai dit vas y, de toute façon je le prendrai pas mal. Il a commencé à respirer très fort je pense même qu'il faisait une crise d'angoisse c'était trop bizarre après il m'a dit non je te le dirai un autre jour, c'est pas comme ça que je voulais que les choses se passent.

Ça s'est passé pendant ma L3, je l'ai plus jamais revu et je suis partie faire mon master au Canada, je l'ai carrément oublié j'ai fait ma vie, ça fait quand même presque 4 ans que je l'ai pas vu. Jusqu'à ce que je le surprend liker ma photo sur Instagram et disliker, le truc c'est qu'on reçoit quand même la notification même si tu dislike, et le pire c'est que je ne l'ai même pas dans mes contacts.

J'ai vu qu'il a bougé en Floride aux USA, ça me fait bizarre qu'il ne m'ait pas oublié après toutes ces années, il lui a fallu 3ans pour me parler et 4 ans plus tard il me cherche toujours sur les réseaux sociaux. Je lui ai envoyé un salut sur instagram mais je n'ai jamais eu de réponse sad smiley Vous en pensez quoi de tout ça ?
1 avril 2018 19:55
J en pense q ce sont les plus belles histoires, subhanallah histoire semblable ds les gdes lignes et mariage et bb a la cle w el hamdolillah
T
1 avril 2018 19:58
C'est trop mignon In love j'espère que vous finirez ensemble.
()
1 avril 2018 20:01
C'est fortement possible.

J'ai connu quelqu'un qui avait fait le tour puis s'est rangé avec une fille qu'il avait rencontré des années avant.
L
1 avril 2018 20:02
Moi en 7 secondes ils me zappent grinning smiley
E
1 avril 2018 20:03
Perso je trouve pas ça mignon, limite il me fait de la peine. Inch'Allah il passera à autre chose pour son propre bien...
y
1 avril 2018 20:03
ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi en 7 secondes ils me zappent grinning smiley
B
1 avril 2018 20:04
On oublie jamais vraiment notre premier crush, on est des être humains ..

Au vu du ton de ton message, je ne comprends pas pourquoi tu lui as envoyé un "salut" en fait grinning smiley
1 avril 2018 20:05
C'est trop chou.

Miskine, 7ans et toujours pas passer à autre chose. Il ne te plait pas toi ?
1 avril 2018 20:06
Je sais pas c'est comme quand tu rencontres une ancienne connaissance et tu lui parles. Je lui ai dit salut parce qu'il a liké ma photo et je trouvais ça bizarre grinning smiley
Citation
Bill Withers a écrit:
On oublie jamais vraiment notre premier crush, on est des être humains ..

Au vu du ton de ton message, je ne comprends pas pourquoi tu lui as envoyé un "salut" en fait grinning smiley
B
1 avril 2018 20:09
Miskine he passed away avec ton like, voilà pourquoi t'as plus de réponses sad smiley

Je sais pas comment j'aurais pris ça si j'étais une femme.

Car ce genre de mec idéalise beaucoup, s'il avait trouvé que tu étais différente de sa conception de toi, ça aurait pu mal se passer, donc au final, son obsession n'est pas forcement un gage de quoique ce soit.
Citation
QueenIC a écrit:
Je sais pas c'est comme quand tu rencontres une ancienne connaissance et tu lui parles. Je lui ai dit salut parce qu'il a liké ma photo et je trouvais ça bizarre grinning smiley
L
1 avril 2018 20:12
Bon c'est pas tellement mignon pour lui Ill
Il était super timide le pauvre,c'est pas évident

Sinon il a peut-être fait sa vie aussi entre temps et il a repensé à toi
Mais pourquoi il n'a pas répondu a ton "salut"?là parcontre aucune idée Heu
r
1 avril 2018 20:17
Il était avec toi à la fac. Tu aurais du le mettre à l'aise. Lui poser la question comment il va depuis la fac? mais, tu es trop seche
1 avril 2018 20:30
le pauvre sad smiley

Pourquoi tu veux lui parler s'il ne t'intéresse pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 20:59
Je n'ai pas dit qu'en ce moment qu'il ne m'intéresse pas, je lui ai parlé par curiosité parce que je trouvais la situation bizarre.
Citation
jim's ^^ a écrit:
le pauvre sad smiley

Pourquoi tu veux lui parler s'il ne t'intéresse pas ?
1 avril 2018 21:05
Je suis trop curieuse je ne l aurais pas lâcher tabt qu' il ne m aura pas dit ce qu' il veut lol
1 avril 2018 21:07
Que c'est un homme faible.
y
1 avril 2018 21:12
Faut pas dire ça, pq faible? moi je trouve pas
Citation
MrSoso a écrit:
Que c'est un homme faible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook