Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7adda ya 7adda...
9
19 septembre 2005 10:09
non c'est pas une chanson! c'est juste une petite interrogation que je viens vous poser! (ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! lol)
y a de cela 5 minutes, l'un de mes collègues m'a présenté sa ptite amie Majdouline! avant quand il me parlait d'elle :
Majdouline a fait ça! Majdouline a réussit! Majdouline m'a fait un cadeau! enfin bref, tellement c'était comme ça! j'ai eu envie de voir et connaître cetteu mmajdouline, je me suis dis tiens vu le nom elle doit être une charmante!



















































































HELAAAAAS grinning smiley
le prénom et le corps sont Incompatible, il nous faut un pilote LOL smiling smiley

Pour finir, pourquoi les prénoms "anciens" genre 7adda, mass3ouda, 3aytouna, tamou, ezzouhra smiling smiley nous donnent une 'pré-idée' sur la femme concernée, on pense souvent qu'elle est moche, que c'est une fille de la compagne, une incultivée etc etc!! alors que si on entends 3abir, layali, fairouz, shourou9, narjiss comme prénom on pense vite que c'est une jolie, une mignone, une bbombe et tout!smiling smiley ???
et parail pour les prénoms masculins? et sppécialement '9AISS'winking smiley bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/05 10:10 par 9aiss.
r
19 septembre 2005 10:13
purée!! tu m'as dégouté de Majdouline là!! je voulais donner ce joli prenom à ma premiere fille....mais là!!! grinning smiley
ex-Yabiladien
9
19 septembre 2005 10:18
si tu peux si elle est moche LOLgrinning smiley
r
19 septembre 2005 10:19
elle peut pas etre moche...
vu la beauté de ses parents grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/05 10:19 par raw_daw.
ex-Yabiladien
9
19 septembre 2005 10:23
c clair un raw-daw ça donne une idée aussi!
non sérieux à ton avis pourquoi? réponds à mes questions stpsmiling smiley
r
19 septembre 2005 10:27
tu as repondu à ta propre question
je pense que c'est du au fait que ces vieux prenoms (hadda ou 3a99a, etc...) renvoient l'image d'une femme old style qui ne prend pas soin d'elle, qui n'a jamais été à l'ecole, etc...alors que les prenoms comme Fairouz, Majda, etc...sont associés dans nos esprits à de belles artistes qui portent le meme nom, ou alors à des femmes modernes qui prennent soin d'elles, et qui sont par consequent assez jolies et feminines
ex-Yabiladien
9
19 septembre 2005 10:31
donc pour redonner à ces prénoms leur grandeur, il faut s'attendre à la naissance d'un Top model qui s'appelle Tamo c ça yak?
r
19 septembre 2005 10:32
ça peut marcher je pense ! grinning smiley
ex-Yabiladien
9
19 septembre 2005 12:00
je n'ai pas eu de réponse tjrs! malekoum vous vous appellez tous jelloul et 3a99a
19 septembre 2005 12:14
9aiss méfie-toi alors une loubna peut en cacher une autregrinning smiley la beauté d'une femme peut cacher la laideur de son cœur, et vice versawinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9
19 septembre 2005 13:25
avant tout faut qu'elle soit belle, aprés on verra pour son coeur s'il est bon ou pas ?
I
19 septembre 2005 13:55
fayrouz n évoque pas pour moi une jolie fillesmiling smiley


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook