Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
2 septembre 2010 15:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Alors moi en ce moment c'est petit déjeuner quasi normal, mon bol de lait + brioche ou metlou3 (quand y en reste) tartiné de nuttella, jus de fruit et café (sinon mal de tête). Et de l'eau bien sûr.

Sinon je fais aussi le mesfouf mais avec des raisins secs, du sucre et du lben miam un délice !
Angelo, si tu gazes toute la journée, c'est à cause des fèves Oups

Saha ramdankoum à tous smiling smiley

Salam, ya quiproquo, c'est "Tranquil" qui parlé des gaz , et moi j'ai répondu à "Fruit" tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
2 septembre 2010 15:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Alors moi en ce moment c'est petit déjeuner quasi normal, mon bol de lait + brioche ou metlou3 (quand y en reste) tartiné de nuttella, jus de fruit et café (sinon mal de tête). Et de l'eau bien sûr.

Sinon je fais aussi le mesfouf mais avec des raisins secs, du sucre et du lben miam un délice !
Angelo, si tu gazes toute la journée, c'est à cause des fèves Oups

Saha ramdankoum à tous smiling smiley

Salam, ya quiproquo, c'est "Tranquil" qui parlé des gaz , et moi j'ai répondu à "Fruit" tout simplement...

Salam, c'est vrai désolée. Je me suis référée au message de Fruit, où c'est à toi qu'elle fait dire ça.
Je rectifie donc : Trankil, arrête les fèves lol
3 septembre 2010 10:47
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Alors moi en ce moment c'est petit déjeuner quasi normal, mon bol de lait + brioche ou metlou3 (quand y en reste) tartiné de nuttella, jus de fruit et café (sinon mal de tête). Et de l'eau bien sûr.

Sinon je fais aussi le mesfouf mais avec des raisins secs, du sucre et du lben miam un délice !
Angelo, si tu gazes toute la journée, c'est à cause des fèves Oups

Saha ramdankoum à tous smiling smiley

Salam, ya quiproquo, c'est "Tranquil" qui parlé des gaz , et moi j'ai répondu à "Fruit" tout simplement...

Salam, c'est vrai désolée. Je me suis référée au message de Fruit, où c'est à toi qu'elle fait dire ça.
Je rectifie donc : Trankil, arrête les fèves lol


ptdrptdr ça sent le gaz par ici on dirait ptdr
casperitooooo
D
3 septembre 2010 12:43
Citation
fruit a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Alors moi en ce moment c'est petit déjeuner quasi normal, mon bol de lait + brioche ou metlou3 (quand y en reste) tartiné de nuttella, jus de fruit et café (sinon mal de tête). Et de l'eau bien sûr.

Sinon je fais aussi le mesfouf mais avec des raisins secs, du sucre et du lben miam un délice !
Angelo, si tu gazes toute la journée, c'est à cause des fèves Oups

Saha ramdankoum à tous smiling smiley

Salam, ya quiproquo, c'est "Tranquil" qui parlé des gaz , et moi j'ai répondu à "Fruit" tout simplement...

Salam, c'est vrai désolée. Je me suis référée au message de Fruit, où c'est à toi qu'elle fait dire ça.
Je rectifie donc : Trankil, arrête les fèves lol


ptdrptdr ça sent le gaz par ici on dirait ptdr

La faute à qui ? Grrrr

tongue sticking out smiley
M
3 septembre 2010 13:20
Wa Salam

Moi ce matin c'etait la moitié d'une crepe ( avec du nutella) un p'tit café , et un verre D'eau

Voila =)
3 septembre 2010 17:58
salam

moi ce matin et comme la plupart des matins quand j'arrive à me lever , c'est kinder bueno puis de l 'eau
casperitooooo
l
3 septembre 2010 19:29
salam. pas facile de tenir la journee avec peu
28 juillet 2011 19:13
Salam, cet année, je sais pas ce que ça va donné niveau alimentation avec le beau temps de retour, ça donne pas faim, mais soif...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
29 juillet 2011 14:52
salam a toutes et tous
mabrouk ramadan a vous et vos proches ainsique vos famille
moi je prends un grand dejeuner complet jus de fruit ;dates caféau lait plus yaoute pain avec du fromage pour tenir la journée surtout kand on fait un metier physique
mais le reste de la journée c pas la faim mais la soif ki nous manque beaucoup
A
29 juillet 2011 17:04
Salam,

Mdrr angelo c'est reparti pour un mois grinning smiley

C'est vrai qu'avec la chaleur c'est des réserves d'eau qu'il faudra faire.
Sourate 82
q
29 juillet 2011 19:35
bonjour à tous,
Pour moi le s'hor idéal c'est le traditionnel mesfouf aux raisins sec accompagné de raïb que je préfère au l'ben.
Mais dans la pratique c'est le plus souvent le reste du f'tor, notamment l’indétrônable "chorba frik" spécialité de l'est algérien.

l’inconvénient avec le mesfouf ( tout comme le couscous), c'est qu'il est très digeste, donc il ne tient pas à l’estomac et la faim sera vite revenu.
En fait, avec le temps j'ai fini par comprendre qu'il ne sert à rien de se gaver au s'hor dans l'espoir de ne pas avoir faim ; puisqu'en fait, on est soumis au rythme de notre horloge biologique et des réflexes conditionnées. On est habitué à manger à midi ; on aura donc faim à midi ! Et, passée l'heure habituelle du repas, la faim diminuera.
Ça se passe donc bien plus dans la tête que dans l'estomac !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
v
30 juillet 2011 20:22
Salam

Pour ma part j"ai découvert que les lentilles sont des tres bon légumes qui tiennent l'estomac en plus d'être riche en fer ..

Je ne change pas mes habitudes, pates le matin avec un steak de poulet par exemple..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 juillet 2011 22:40
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pour ma part j"ai découvert que les lentilles sont des tres bon légumes qui tiennent l'estomac en plus d'être riche en fer ..

Je ne change pas mes habitudes, pates le matin avec un steak de poulet par exemple..

eh bin j en apprend des choses sur toi grinning smiley

moi j arrive pas à manger le matin en temps normal deja alors pendant le ramadan et à 4h30 du mat je vous dis pas Ill

donc ca sera idem que les années precedentes : de l'eau, des dattes et un yaourt
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
<
31 juillet 2011 18:28
Salam a tous !

Moi cette année j'ai la ferme intention de manger beaucoup le matin comme le soir.

N'avez vous pas des idées riches en calories, et qui ne nous donne pas trop une sensation de faim
Au fait, comment pouvez vous boire autant d'eau le matin. Lol
Il y a quelqu'un qui a dit qu'il buvait 1L d'eau !
Il nous en faut du courage mais j'ai quand même hâte !

Ramadan Moubarek à tous !

Bye bye !
M
1 août 2011 02:06
Cette année je vous accompagne ! grinning smiley
z
1 août 2011 04:14
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pour ma part j"ai découvert que les lentilles sont des tres bon légumes qui tiennent l'estomac en plus d'être riche en fer ..

Je ne change pas mes habitudes, pates le matin avec un steak de poulet par exemple..

oui lentilles + riz c'est le top c'est complet comme repas
v
1 août 2011 10:34
Salam

Je lance la premiere alors grinning smiley

Farfalles au beurre et coulis de tomates (du jardin In love) - environ 1/2 L d'eau - 1 café au lait - 1 Dafalgan grinning smiley - 1 cachet de vitamine.

Reveil à 6h45 pour repartir bosser, à 8h30 j'avais déjà faim grinning smiley

Ce soir je ne sais pas encore. Pas fait de course (je ne fais pas de course le ventre vide ptdr) - peut être une chorba

voila à vous smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 août 2011 10:42
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je lance la premiere alors grinning smiley

Farfalles au beurre et coulis de tomates (du jardin In love) - environ 1/2 L d'eau - 1 café au lait - 1 Dafalgan grinning smiley - 1 cachet de vitamine.

Reveil à 6h45 pour repartir bosser, à 8h30 j'avais déjà faim grinning smiley

Ce soir je ne sais pas encore. Pas fait de course (je ne fais pas de course le ventre vide ptdr) - peut être une chorba

voila à vous smiling smiley

Salam,

Et bien dis donc tu arrives à manger ça dès le matin ????? Ill
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 août 2011 12:33
Salam, cet reparti pour un tour.
Un plat de pâte, un yaourt fraise, et 1/2 litre d'eausmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
1 août 2011 12:39
salam

angelo tu nous avais habitué a un repas + costaud que ça d'habitude lol, meme voldemodo t'as battu sur ce coup la

bssahtkoum

moi j'ai ingurgité 2ptits sandwich blanc de poulet beurre, un verre de chocolat, et plus de place pour l'eau mais j'ai déja soif sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook