Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
22 septembre 2008 23:29
Tu m'étonne mais est ce que tu vas arréter ???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 septembre 2008 23:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
abdel Tbark Allah tajine et couscous a 4h du matin du doit jeuner 48h sans arrêter ptdr

allah ibark fik allalla mollati ...

je mange pas beaucoup .... je fais pas comme angelo ... lui c'est un suicidaire
Lolgrinning smiley je viens de mangé un Kit Kat , et la je viens de terminé un Kebab tout chaud (mayo/sauce blanche)tongue sticking out smiley

ps: je viens de me pesais Oups, ça fais peurcrying(


Wache be3da ghsslti douke lyadiiiiiiiiiiiiiiiine j ps oublier ce que tu a écrit l'autre fois Grrrr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
23 septembre 2008 00:46
salam ,

avec ma mère nous mangeons des yaourts , fruits divers,fromage , pain ,gâteaux et buvons du jus d orange,

et lait de soja par contre mon père lui ne peut se passer d un bon douez , s il n y a pas de tajine

a manger pour lui ce n est pas un véritable repas !! Oups
23 septembre 2008 01:18
Citation
abdel062 a écrit:
avant hier j'avais des invités chez moi, qui ont ramené sksou avec eux ... et moi j'ai deja inslaté un tagine a la soussia (baucoup de viande et beaucoup d'ognons), ...

on a tout mangé ... couscous vers minuit et tagine vers 4h00 ....

plus jus de fruits de mon nouveau mixeur ....

pour vous dire que je suis pas faineant ... il faut etre mon invité pour le voir ....

t'es sur un tagine à la soussia bcp de viande et bcp d'ognons ? grinning smiley
je suis soussia ce que tu décris c'est plutôt un tagine à la3roubya!
23 septembre 2008 01:34
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
avant hier j'avais des invités chez moi, qui ont ramené sksou avec eux ... et moi j'ai deja inslaté un tagine a la soussia (baucoup de viande et beaucoup d'ognons), ...

on a tout mangé ... couscous vers minuit et tagine vers 4h00 ....

plus jus de fruits de mon nouveau mixeur ....

pour vous dire que je suis pas faineant ... il faut etre mon invité pour le voir ....

t'es sur un tagine à la soussia bcp de viande et bcp d'ognons ? grinning smiley
je suis soussia ce que tu décris c'est plutôt un tagine à la3roubya!

Exactgrinning smiley, trop forte Elhamtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 septembre 2008 02:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
avant hier j'avais des invités chez moi, qui ont ramené sksou avec eux ... et moi j'ai deja inslaté un tagine a la soussia (baucoup de viande et beaucoup d'ognons), ...

on a tout mangé ... couscous vers minuit et tagine vers 4h00 ....

plus jus de fruits de mon nouveau mixeur ....

pour vous dire que je suis pas faineant ... il faut etre mon invité pour le voir ....

t'es sur un tagine à la soussia bcp de viande et bcp d'ognons ? grinning smiley
je suis soussia ce que tu décris c'est plutôt un tagine à la3roubya!

Exactgrinning smiley, trop forte Elhamtongue sticking out smiley

aie aie j'ai tt à coup envie d'un tagine à aourir ou à tikiouine
un tajine soussi! me3zi, bassla, immik n jelbana, n zbib, kran nel ber9ou9, immik nzitoun, timitich au dessus et bien sur chi bida maslou9a! le tout cuit avec zit l3oud ola argane! ca on peut le prendre au s7our y a tt j'ai oublié aghroum n tannourt Chef
un tajine à la facon tassoussite
l
23 septembre 2008 02:07
nari nari nari 3la tajin a aourir In loveconfused smileyIn loveconfused smiley jai pa pu resister en lisant toute cette description sad smiley
je fai comme si jai rien vue whistling smiley

ok je sorsCool

bye bye tajineconfused smiley
a
23 septembre 2008 06:07
tu vas pas mapprendre coment faire un tagine ... tu peux tout m'apprendre sauf ça ...

voila le tagine que mes invités ont dévoré sont pitié ....

Citation
elham20 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
avant hier j'avais des invités chez moi, qui ont ramené sksou avec eux ... et moi j'ai deja inslaté un tagine a la soussia (baucoup de viande et beaucoup d'ognons), ...

on a tout mangé ... couscous vers minuit et tagine vers 4h00 ....

plus jus de fruits de mon nouveau mixeur ....

pour vous dire que je suis pas faineant ... il faut etre mon invité pour le voir ....

t'es sur un tagine à la soussia bcp de viande et bcp d'ognons ? grinning smiley
je suis soussia ce que tu décris c'est plutôt un tagine à la3roubya!

Exactgrinning smiley, trop forte Elhamtongue sticking out smiley

aie aie j'ai tt à coup envie d'un tagine à aourir ou à tikiouine
un tajine soussi! beaucoup de viande voeu me3zi, bassla, immik n jelbana, n zbib, kran nel ber9ou9, immik nzitoun, timitich au dessus et bien sur chi bida maslou9a! le tout cuit avec zit l3oud ola argane! ca on peut le prendre au s7our y a tt j'ai oublié aghroum n tannourt Chef
un tajine à la facon tassoussite
p
23 septembre 2008 10:03
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

avec ma mère nous mangeons des yaourts , fruits divers,fromage , pain ,gâteaux et buvons du jus d orange,

et lait de soja par contre mon père lui ne peut se passer d un bon douez , s il n y a pas de tajine

a manger pour lui ce n est pas un véritable repas !! Oups

wawwww c'est dietetique tout cela thumbs up tbarkallah !!!

pour ma part, ce matin c'était de la bonne baguette Tradition avc du fromage (j'aime trop le fromage miaou), 2cafés, zit beldiya made in mon douar avc une chtite pincée de sel et quelques biscuits ..

de l'eau en masse

je n'ai plus aucune difficulté à m'empiffrer le matin, c'est quand je ne me lève pas que c'est dur Oups Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 septembre 2008 12:36
Moi ce matin g mange une salade de fraises bien fraiches et de raisin
Un croissant un cafe un jus d orange et des granolas lol
c est beaucoup dis donc lol mais j ai deja la dalle
Petit chat baguette tradition je kiffe hum hum dailleurs je vais aller en chercher une pour ce soir et des viennoiseries pour demain matin inchallah

Zit zitoune de mon grand pere m attend egalement avec un bon pain croustillant lol
23 septembre 2008 12:38
Citation
lallazitouna a écrit:
Moi ce matin g mange une salade de fraises bien fraiches et de raisin
Un croissant un cafe un jus d orange et des granolas lol
c est beaucoup dis donc lol mais j ai deja la dalle
Petit chat baguette tradition je kiffe hum hum dailleurs je vais aller en chercher une pour ce soir et des viennoiseries pour demain matin inchallah

Zit zitoune de mon grand pere m attend egalement avec un bon pain croustillant lol

Moi c'est ce que je mange tous les soirs pour ftor et quand je suis chez mes parents le matin je mange ca avec un bon thé bien chaud pain croustillant hum trop bon. thumbs upthumbs up
l
23 septembre 2008 13:07
Oui j ai pas encore ouvert la bouteille mais quand ma mere l a transvase g senti ca m a raple le bled hum miam miam
Je peux pas manger ca au ftor sinon je mange rien d autre et g peur d avoir mal a l estomac encore plus que maintenant mais je vais tester ce soir vous m avez doné une envie lol
l
23 septembre 2008 13:21
éffectivement la tradition c ma baguette préféré lol
ce matin j ai prie un pain au cholcolat et un croissant avec un verre de jus de fruit au fruits rouge
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
23 septembre 2008 19:12
Ca fait longtemps tout ce qui est pains au chocolat, croissants et meme la baguette de pain personellement , vive la harira, faut en profiter encore quelques jours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 19:14 par Hadjii6.
a
23 septembre 2008 19:15
moi en ce moment c'est :

café au lait, 1 Pitch a la fraise ou a la pomme (beignets), une petite tartine de pain et beurre et parfois qd mon estomac le permet, un ptit bol de cereales.
apres ya plus rien qui passe a part l'eauIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 septembre 2008 00:22
Salam , je mange une pizza aux 3 fromages, excellenttongue sticking out smiley
Et la , je réfléchis, à la suite perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 septembre 2008 00:26
Salam,

Angelo ca va la balance ne te fait pas trop la tête...
Pren une pomme va sa te fera du bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 septembre 2008 00:27
Voila, 3 beignets à la pomme de chez Pasquier, trop bon , et juste aprés un bon MARStongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 septembre 2008 00:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Angelo ca va la balance ne te fait pas trop la tête...
Pren une pomme va sa te fera du bien
Salam , j'ai enlevé la pile de la balanceOups car quand je la vois, elle me fais peureye popping smiley
Sinon, j'aime pas trop les fruitsAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 septembre 2008 00:29
Alors la tu es grave et tu mets tou ca dans quel estomac
Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook