Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5eme mois
J
14 septembre 2011 14:25
Bjr pour celle qui ont 5mois avez vous un gros ventre?avez achetez des vêtements pour votre bb ou pas encore?
a
14 septembre 2011 14:28
salam je suis au 5eme ois et mon ventre est dejà bien rond et je passe pas inapercue!!!!
pour les achats ,je n'ai rien acheter encore,j'attends la fin de la grossesse inchallah et toi??
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
J
14 septembre 2011 14:33
Oui mon ventre est un peu rond surtout kan je mange beaucoup ça devient très gros je sens ki se tire pour les achats jai rien acheter aussi
J
14 septembre 2011 15:09
Connaissez vous des sites pour vêtements femme enceintes?
s
14 septembre 2011 19:26
salam

Moi j'achete chez bonprix.com c pas trop cher et la qualité est pas mal thumbs up sinon jsuis à 4 mois et mon ventre est enorme lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
J
14 septembre 2011 19:56
Ce site ne marche pa.il ya ke des trucs de voitures
J
14 septembre 2011 20:03
Ok j'ai trouver.ta déjà commander sur ce site?la qualité des vêtements elle est bien?
n
14 septembre 2011 22:33
salam les filles je ss nouvelle ds ce forume voila je ss enciente de 2 mois et je ss trés inquiete pour mon bébé parceque j ai douleur en bas de ventre c comme les douleure du regle et quelque perte marron si vous connaissez quelque chose a ce sujet svp aidez moi
A
14 septembre 2011 23:23
salam

mbrok ma najma! une grossesse à terme et sans maux inchallah!

les pertes ou saignements sont graves si ils sont ROUGES!!!
Si c est rose ou marron, pas de stress, c est bebe qui s implante mieux pour mieux se developper.
cela dit, n hesite pas à consulter au moindre doute. tu seras rassurée. et mieux vaut prevenir que guerir ma belle.

felicitations aux futures mamans! et moi, de souvenir, j avais pas trop de bidon à 5mois. tout pris dans les fesses et la poitrine. lol. une tite bouteille de coca! ptdr
n
15 septembre 2011 00:04
merci ma aya
s
15 septembre 2011 00:51
aya nicky mdrrrr la ptite bouteille de coca ptdr

Djonjira c bon le site marche ?? oui la qualité est bonne j'ai acheté deux jeans de grossesses, 2 hauts et deux robes (dont une pour l'hiver) et je suis satisfaite, perso je prefere bonprix à KIABI.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
15 septembre 2011 00:59
Najma je t conseille daller aux urgences pour vérifier que tout va bien

J'ai aussi eu des saignements à 13 SA et 14 SA des saignements en une fois qui etaient bien rouge! visite aux urgences hamdoulah tout allait bien, je ne sais toujours pas quelle été l'origine de ces saignements.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
n
15 septembre 2011 12:18
merci sawsane j etais a l urgence il m as dis tous va bien et c arrive et aussi mon gygy m as dis tanque le saignement et marron pas d inquitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook