Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4mois de mariage au bord du divorce
20 mai 2015 12:53
Citation
mama2014 a écrit:
Tu fais mal au cerveau !!! j'ai mal au yeux ....
tu es agassante!!!!je me casse pas la tete avec une personne comme toi.....winking smiley
20 mai 2015 12:53
Citation
mama2014 a écrit:
Tu fais mal au cerveau !!! j'ai mal au yeux ....

tu es agassante!!!!je me casse pas la tete avec une personne comme toi..... winking smiley
20 mai 2015 18:13
Citation
minadu06 a écrit:
oh que le français c ma langue maternelle !et je vois l'utilisation de cette phrase"Le français n'est pas ta langue maternel il n'y a pas de mal à ce que tu utilise des mots à mauvais escient" dans tout sa Heu sa na d'importance dans tout sa ma soeur.

Si le français est ta langue maternelle alors retourne à la maternelle !!!

Trop facile mais désolée j'ai pas pu m'empêcher
L
20 mai 2015 18:31
Le mari de ma nièce est Kabyle ma nièce est marocaine et il lui fait comme une princesse ils sont mariés depuis 4 ans hamdouleleh et sa belle famille la considère comme leur fille. Ses beaux frères et ses belles soeurs se sont cotisés pour leur offrir un voyage à Malte.
C'est même elle qui s'est occupé de son beau père quand il était gravement malade, il ne voulait personne d'autres même pas les autres belles filles qui sont pourtant kabyles.
Les kabyles aiment beaucoup les marocains des montagnes, rif, atlas car ils disent que nous sommes semblables dans nos modes de vie et la langue se ressemble étonnement.
L
21 mai 2015 01:51
Allez pars qu.il te recupere!
Q.uelmacho, incapable de communiquer avec sa femme, ya de sacres cassos.!
21 mai 2015 03:04
Citation
Mehdijbel a écrit:
Le mari de ma nièce est Kabyle ma nièce est marocaine et il lui fait comme une princesse ils sont mariés depuis 4 ans hamdouleleh et sa belle famille la considère comme leur fille. Ses beaux frères et ses belles soeurs se sont cotisés pour leur offrir un voyage à Malte.
C'est même elle qui s'est occupé de son beau père quand il était gravement malade, il ne voulait personne d'autres même pas les autres belles filles qui sont pourtant kabyles.
Les kabyles aiment beaucoup les marocains des montagnes, rif, atlas car ils disent que nous sommes semblables dans nos modes de vie et la langue se ressemble étonnement.

je suis bien daccord...!
dailleurs, mon cousin (kabyl) prepare son mariage avec une marocaine, et je peux te dire que sa belle soeur ( qui est ma cousine) a preparé les cadeaux, les preparatifs, et tout come s'il sagissait de son propre mariage, et ma famille se prepare a la gater comme une vraie reine!! smiling smiley Apres, c'est comme dans tout, chacun sa chance... et son mektob surtout

la posteuse est tombée sur une mauvaise famille
Allah ysa3adha inchallah messkina
kheir, est ce peut etre un mal pour un bien?
O
21 mai 2015 03:13
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Salem arleycoum cela fais 1ans que je lie vos poste triste ou joyeux yen a tellement qui me.brise le coeur allah y sahel alikoum je me lance,

J'ai tout quitter pour mon mari qui et lui algérien kabyle qui vis à Lyon moi je suis marocaine j'ai tout quitter ma famille à plus de 600km pour m'installer avec lui, 4 mois de souffrance de regret quand tu quitte tout pour quelqun au finale que des embrouille il rentre seulment le week car il bosse en déplacement. Tout les week-end c des embrouille à cause de sa famille quand il on un.problème ou entende quelque chose il ne cherche pas à me.voir et à savoir si c'est vraix il vont tout balancer à mon mari qu'il les crois directement et mon mari ne cherche pas à discuter à àvec moi il m'ignore sort tout la journée chez sa mère ou avec c'est potes quand on et en froid le samedi il dors pas à la maison il veux divorcer ma dit de prendre mes affaires et de me kc j'ai tout fais pour arranger les chose rien nie fais je connais perssonne m'ennuie tellement la solitude me pèse énormément El hamdoulileh grâce à ma prière je me vide au près dallah, ma famille très loin de moi c difficile mon mari depuis trois semaine ne dors plus avec moi m'ignore en pleur ne me calcul pas il a dit à toute sa famille qu'il voulais divorcer et elle on osez dire on et pas la cause de ton divorce c sont choix. A chaque fois qui a un.pb j'ai un gros sourire et deriere sa cchope mon mari et lui répète des chose et lui m'ignore et me dit que je le dégoûte qu'il veux divorcer qu'il a rien à faire àvec moi qu'il regrette que je suis.une.grosse hypocrite fermer à la discutions. Un qui dors au salon et l'autre dans la chambre aucun contacte j'ai tout fais pour parler avec mr ne répond pas ou me vire carrément de la pièce où il et ! J'ai besoin de parler à des soeur de lyoN paRoque c pas possible la solitude me pèse énormément

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh je pense que c'est encore possible entre ton mari et toi demain inchallah tu va voir ta belle mère tu discute avec elle tu lui dis ce que tu a sur le cœur et que tu voudrais que la situation s'améliore entre vous et quel parle a son fils pour qu'il soit plus en adéquation a tes attentes dans votre vie de couple a ceux que j'ai compris c'est que ta belle mère influe sur ton maris donc pour l'instant essaye de faire un effort vit a vit ta belle mère même si c'est dur dans un couple pour que ton couple redémarre sur de nouvelle base et ensuite même si tu va pas l'avoir tu appel ta belle mère le temps que ton mari revient a la raison quand vous aurez retrouver une vrai relation de couple tu lui demande de te rapprocher de ta famille si il peut changer de région qu'il fait une mutation dans une autre région au moins t'aura plus ta belle mère sur le dos mais il faut que tu est de la patience pour que cette situation devient qu'un mauvais souvenir qu'allah te facilite amin wa l muslimin
21 mai 2015 14:53
Citation
Mimiyou a écrit:
Si le français est ta langue maternelle alors retourne à la maternelle !!!

Trop facile mais désolée j'ai pas pu m'empêcher
quesquetu veuxque que je te dise dise chacun comprend a sa manière je me cassserai plus la tete je suis passer a autre chose ce que j'ai envie de le dire je l'est dis c plus important maintenant les commentaire c hors jeux pour moi winking smiley
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 14:58 par minadu06.
21 mai 2015 14:55
Citation
Mimiyou a écrit:
Si le français est ta langue maternelle alors retourne à la maternelle !!!

Trop facile mais désolée j'ai pas pu m'empêcher
la maternelle j'aunais depasser cet age ma soeurmais si sa me retente dans la tete je te prenderai avec moi parceque tu dois aussi retourner à la maternelle yawning smiley
21 mai 2015 15:02
commence à préparer ta vie ou reprendre les choses ou tu les a laissées 4 mois plutôt, assure tes arrières, travail histoire de pouvoir avoir un toit quand il se décidera à te virer non plus de la pièce ou il se trouve mais de la maison, profite qu'il tolère encore ta présence pour faire ca, si ca doit s'arranger ce sera pas sans une séparation pour voir un peu si vous vous manquez vraiment? si il y à de l'amour ente vous? si il est capable de couper le cordon avec sa famille et te donner ton rôle d'épouse.

pense à contacter ta famille, ne les écarte pas de tes problèmes étant donné la gravité des choses.
22 mai 2015 11:36
Citation
minadu06 a écrit:
la maternelle j'aunais depasser cet age ma soeurmais si sa me retente dans la tete je te prenderai avec moi parceque tu dois aussi retourner à la maternelle ou bien non je pense c pas encore moment pour toi je dirai je te laisserai de la patamodeler pour jouer avec la ou tu es au lieu de venir dans un forum et rèpondre n'importe koi yawning smiley
22 mai 2015 16:47
J'aime bien ta réponse bon esprit !
prends soin de toi Sister et sans rancune !
m
22 mai 2015 18:54
Même si l'appartement est sur sont nom. Le fait que tu soit marie sous le régime t considéré comme étant aussi sur le bail ! Il peu pas te jetter comme sa. Si il est pas content qu'il s'en aille lui. Tfasson de se que je connais des kabyle c'est les fils a maman qui suive tout à la lettre .et bien franciser lol . (Je dit bien de se que j'ai rencontrer cotoyer. )
I
23 mai 2015 01:16
Slm,

Ton histoire me fait penser à celle avec mon ex, je suis du sud et j'ai quitté aussi ma ville pr le rejoindre à Paris, nous étions mariés religieusement et on vivais ensemble.. Déjà au bout du 4, 5 mois c'étais un enfer, le mec toujours dehors, les weekend aves ses potes pareil ! et encore plein de choses bref. C'était horrible que des embrouilles pratiquement tous les jours j'étais toujours triste, je pleurai, un jour je ne suis même pas parti travailler tellement que ça me pesé...

Malgré l'amour que j'avais pour lui, j'ai pris mes affaires et jsuis retourné chez mes parents. On a essayé d'arranger les choses mais notre union était voué à l'échec on était pas du tout fait l'un pr l'autre... Al hamdoulilah maintenant je vais mieux je pense peut etre que tu devrais faire pareil surtout que la famille de ton mari ont l'air très fouteur de merde et lui marche dans leur sens c'est pas bon du tout pour l'avenir....

Dans un premier temps essaye de patienter, trouver ensemble des solutions pour sauver votre mariage si tu vois qu'avec le temps c'est pareil ne reste pas avec lui, on a qu'une vie c'est pas pr la vivre en étant malheureux parce que avoir des sentiments c'est mignon mais ça fait pas tout winking smiley
24 mai 2015 12:41
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Salem arleycoum cela fais 1ans que je lie vos poste triste ou joyeux yen a tellement qui me.brise le coeur allah y sahel alikoum je me lance,

J'ai tout quitter pour mon mari qui et lui algérien kabyle qui vis à Lyon moi je suis marocaine j'ai tout quitter ma famille à plus de 600km pour m'installer avec lui, 4 mois de souffrance de regret quand tu quitte tout pour quelqun au finale que des embrouille il rentre seulment le week car il bosse en déplacement. Tout les week-end c des embrouille à cause de sa famille quand il on un.problème ou entende quelque chose il ne cherche pas à me.voir et à savoir si c'est vraix il vont tout balancer à mon mari qu'il les crois directement et mon mari ne cherche pas à discuter à àvec moi il m'ignore sort tout la journée chez sa mère ou avec c'est potes quand on et en froid le samedi il dors pas à la maison il veux divorcer ma dit de prendre mes affaires et de me kc j'ai tout fais pour arranger les chose rien nie fais je connais perssonne m'ennuie tellement la solitude me pèse énormément El hamdoulileh grâce à ma prière je me vide au près dallah, ma famille très loin de moi c difficile mon mari depuis trois semaine ne dors plus avec moi m'ignore en pleur ne me calcul pas il a dit à toute sa famille qu'il voulais divorcer et elle on osez dire on et pas la cause de ton divorce c sont choix. A chaque fois qui a un.pb j'ai un gros sourire et deriere sa cchope mon mari et lui répète des chose et lui m'ignore et me dit que je le dégoûte qu'il veux divorcer qu'il a rien à faire àvec moi qu'il regrette que je suis.une.grosse hypocrite fermer à la discutions. Un qui dors au salon et l'autre dans la chambre aucun contacte j'ai tout fais pour parler avec mr ne répond pas ou me vire carrément de la pièce où il et ! J'ai besoin de parler à des soeur de lyoN paRoque c pas possible la solitude me pèse énormément
je m'excuse ma soeur pour ton poste est poluer par quelque commentaire moi j'ai dis ce que je pense en s'adressant a toi la posteuse,les gens ont commenter avec une manière catastrophe j'ai pas peu resister a des commentaire pareille alors je m'excuse pour toi ma belle que du bonheur inchalah et rir elkhir lah ykoun fi 3awnak yawning smiley
26 mai 2015 12:51
Citation
Mimiyou a écrit:
Si le français est ta langue maternelle alors retourne à la maternelle !!!

Trop facile mais désolée j'ai pas pu m'empêcher

déjà elle a du mal à écrire race avec un c (elle écrit rasse). elle a du fréquenter l'école mais elle n'y est pas restée longtemps.

ça sert à rien de discuter avec la racaille!!!

mina la racaille du 06
m
26 mai 2015 14:12
olala arretez de polluer le poste avec cette confrontation niveau maternelle, un peu de respect pour la posteuse!!
28 mai 2015 19:58
Citation
najat79 a écrit:
déjà elle a du mal à écrire race avec un c (elle écrit rasse). elle a du fréquenter l'école mais elle n'y est pas restée longtemps.

ça sert à rien de discuter avec la racaille!!!

mina la racaille du 06
va te faire foutre ya pas plus racaille que toi espèce de garce(voila ce que je te traiterai) sa se voit ton niveau les filles comme toi je leurs pisserai dessu et c j'ecris male je me connecte sur une tablette j'ecris rapide je fais pas attention et je t'emmerde et ce que j'ecris sa se comprends comme se msg pour toi alors ferme ta gueule
najat79 poubelle va
28 mai 2015 20:00
Citation
najat79 a écrit:
déjà elle a du mal à écrire race avec un c (elle écrit rasse). elle a du fréquenter l'école mais elle n'y est pas restée longtemps.

ça sert à rien de discuter avec la racaille!!!

mina la racaille du 06
mddrrrrr espece de shit tu n'arriveras pas à mon ongle
garce va!tu peux dire encore encore encore ce que tu veux une des belle phrase pour toi je veux dire la shit bein sur et je vais pas encore me rabaisser et je vais t'ecrire la dernière phrase c bien:
va te faire foutre Mm SHIT je ne te reponderai plus sa te suffit winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/05/15 18:47 par rouina06.
28 mai 2015 20:04
Citation
Mimiyou a écrit:
Merci pour cette intervention qui sera d'une grande utilité et d'un grand réconfort pour la posteuse. Intervention qui restera sûrement dans les anales de Yabiladi pour éclairer d'autres lanternes.

Sur ce Azul Et pas thenmirte...
je dis et je redis ce que je pense c sa te plais pas tu connais la rèponse pas la peine de perdre mon temps a t'ecrire encore et encore yawning smiley quand je m'adresserai a un de tes poste la bas tu peux me rèpondre ou me commenter c pas le cas alors a part sa garde ta place la tu es et garde tes commentaire thumbs down c mieux pour toi et surtout de t'occuper de tes affaires mes pas les miennes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 20:22 par rouina06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook