Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
4eme enigme.... (pour Nabil qui dit que tout est "fastoche" !! MDR)
4 avril 2004 16:03
Ma chronologie peut sembler illogique puisque chez moi :
L'accouchement arrive avant la grossesse ; l'adolescence avant l'enfance ; la course avant la marche ; l'écriture avant la lecture ; les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie.
Pourtant, chez moi, tout cela est logique !
Qui suis-je?

Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley

4 avril 2004 16:37
c'est fastoche wallah, mais je laisse la parole a nabile
en plus je lui donne un indice:
L' indice: "il ya des blondes,des brunes et des rouquines)
a toi nabil....................

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
4 avril 2004 17:34
Bili >>> euh , t'es sur que tu connais la réponse?? Grinning smiley Grinning smiley Mdrr

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
n
4 avril 2004 19:34
C'est D----------E!

El9amouss.

Grinning smiley Grinning smiley
4 avril 2004 20:36
oui étoile filante et nancéene la donné déja mais en arabe" al9amousse"

4 avril 2004 20:40
le dictionnaire !ah ah fastoche

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2004 20:52
L' indice: "il ya des blondes,des brunes et des rouquines
l'indice= je veut dire par rouquines (rousse) donc larousse qui veut dire:dictionnaire "le larousse"
chere étoile tu pige?

N
5 avril 2004 00:49
L'énigme des deux employées dos à dos été fastoche mais j ai jamais dis que "tout est fastoche" celle la est un peu plus compliquée j pense au miroir Bili qui m induit en erreur pour répondre (type de femme) a part blonde brune rousse il reste noiraude, noire, métisse, basanée....
c koi ce truc qui meurt avant la naissance ? je dois appeller grande maman et je te dirais
5 avril 2004 16:39
BILI >>>>> Sad Smiley Sad Smiley C'est pas juste tu as donné la réponse!! Pffffffff.... MDR Désolé , j'avais pas compris ton indice! Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley

PREPAREZ VOUS a d'autres indices! Grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
5 avril 2004 22:13
non c'est aicha qui là donner en premie étoile
c'est pas moi JUS JURe!!!!!!!!!!!!!

6 avril 2004 18:00
Bili , ok c'est pas grave! Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook