Ma chronologie peut sembler illogique puisque chez moi : L'accouchement arrive avant la grossesse ; l'adolescence avant l'enfance ; la course avant la marche ; l'écriture avant la lecture ; les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Pourtant, chez moi, tout cela est logique ! Qui suis-je?
c'est fastoche wallah, mais je laisse la parole a nabile en plus je lui donne un indice: L' indice: "il ya des blondes,des brunes et des rouquines) a toi nabil....................
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
L' indice: "il ya des blondes,des brunes et des rouquines l'indice= je veut dire par rouquines (rousse) donc larousse qui veut dire:dictionnaire "le larousse" chere étoile tu pige?
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
L'énigme des deux employées dos à dos été fastoche mais j ai jamais dis que "tout est fastoche" celle la est un peu plus compliquée j pense au miroir Bili qui m induit en erreur pour répondre (type de femme) a part blonde brune rousse il reste noiraude, noire, métisse, basanée.... c koi ce truc qui meurt avant la naissance ? je dois appeller grande maman et je te dirais