Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4ème dose
x
4 septembre 2021 20:34
Salam aaleykoum ,

En Israël , laboratoire de la "vaccination " , le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4ème dose de "vaccin" :


"Cela va être notre vie à partir de maintenant"

Le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël a appelé samedi à se préparer à l'administration d'une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19.


"Le virus est là et continuera d'être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection", a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan.

Selon le responsable, ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2, telles que la souche Delta hautement infectieuse.

"Cela va être notre vie à partir de maintenant", a-t-il prévenu, sans préciser le moment où il sera temps d'envisager une quatrième injection.

L'Etat hébreu avait lancé fin juillet une campagne pour permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus de se faire injecter une troisième dose de vaccin, principalement du géant pharmaceutique Pfizer/BioNTech.

Il a depuis progressivement abaissé l'âge minimal d'accès, et annoncé dimanche dernier étendre à tous les adultes et adolescents âgés de 12 ans et plus l'éligibilité à ce rappel afin de lutter contre une hausse des contaminations liée au variant Delta.

Vendredi, 2.538.142 Israéliens avaient reçu la troisième dose.

Le ministère de la Santé avait annoncé la semaine dernière que le passeport vert - document attestant d'un schéma vaccinal complet ou du rétablissement de la maladie - expirerait six mois après l'injection d'une deuxième ou troisième dose de vaccin, laissant déjà entendre qu'une quatrième injection était à prévoir.

[www.i24news.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 20:40 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
V
4 septembre 2021 20:37
Bon finalement le vaccin il est fait pour tuer les gens ou les sauver alors?
Je suis perdu.
Lol
r
4 septembre 2021 20:39
Ok
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum ,

En Israël , laboratoire de la "vaccination " , le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4ème dose de "vaccin" :


[www.i24news.tv]
C
4 septembre 2021 20:40
Wa aleykoum as Salam,

On finira par y passer dans tous les cas.
x
4 septembre 2021 20:42
Il est fait juste pour tous nous sauver du Covid parce que sans ça, on va tous en mourir, c'est certain Heu Bye
Citation
Voisin totoro a écrit:
Bon finalement le vaccin il est fait pour tuer les gens ou les sauver alors?
Je suis perdu.
Lol
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
4 septembre 2021 20:47
Oui , ceux qui ont fait les deux doses devront en faire une troisième et ainsi de suite , sous peine de ne plus avoir de pass sanitaire valide et d'être considérés comme n'étant pas "vaccinés " ...

Israël étant le laboratoire test du monde , ce qui s'y passe finit quelques semaines/mois après par arriver dans les autres pays ayant accepté de suivre leur plan


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

On finira par y passer dans tous les cas.
Je ne réponds pas aux messages privés.
4 septembre 2021 20:50
En gros ca va jamais s'arrêter
O
4 septembre 2021 20:54
Salam aleykoum, je suis tellement mitigé par rapport aux vaccins. D'un côté, je suis contre mais de l'autre je vois des personnes de 35 ans en soins intensifs luttant contre la mort car ils n'étaient pas vaccinés.
C
4 septembre 2021 20:55
Juste une question, si demain tu prévois d'aller à la Mecque, tu sais que la vaccin est obligatoire ?

Comment l'envisages-tu ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Oui , ceux qui ont fait les deux doses devront en faire une troisième et ainsi de suite , sous peine de ne plus avoir de pass sanitaire valide et d'être considérés comme n'étant pas "vaccinés " ...

Israël étant le laboratoire test du monde , ce qui s'y passe finit quelques semaines/mois après par arriver dans les autres pays ayant accepté de suivre leur plan
^
^$#
4 septembre 2021 21:02
Salam

Il marche tellement bien qu'il faut se vacciner 3 fois puis 4 puis 5 6789....

ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2,

On change encore d'argument maintenant il faut une 3 ème et 4 ème dose pour mieux se protéger.

On comprend que ce virus protège rien.

Tu es motivée. Je ne discute plus avec les vaccinés. Je ne tente plus d'arguments. Je les laisse faire même une 45 ème dose.
M
4 septembre 2021 21:10
Salam,

Les gens ont cas refuser. Tous simplement. Faut pas accepter la 10 eme dose c'est certain. J'ai plus envie d'avoir des enfants quand j'entends ca. Et pourtant j'en voulais un troisieme
U
4 septembre 2021 21:26
Quelle hystérie pour un virus qui est mortel que pour certaines catégories de personnes...

Le jour où il y aura une vraie pandémie avec un virus deter et un taux de survie faible on va parler chinois
4 septembre 2021 21:48
Ce pays « se prépare » à cette éventualité au cas où elle s’impose, ce n’est pas un objectif en soi. Il s’adapte aux évolutions de la situation et à la mutation du virus. Les meilleurs responsables sont ceux qui anticipent, se préparent, agissent et s’adaptent.
Ils ont raison, et servent d’exemple à suivre en la matière.
Il est absurde de supposee ou penser un seul instant que ce pays « expérimente » le vaccin sur sa propre population ou cherche à la dimunuer (certains ici le pensent) quand on connait les actions et les efforts et les moyens déployés par ce pays pour sauver un seul de ses citoyens (des fois même juste les restes d’un citoyen).
x
4 septembre 2021 22:01
Je n'irai pas , tout simplement.
Je préfère ne pas faire mon pèlerinage plutôt que de me faire injecter leurs "vaccins"
Citation
Cotton a écrit:
Juste une question, si demain tu prévois d'aller à la Mecque, tu sais que la vaccin est obligatoire ?

Comment l'envisages-tu ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
4 septembre 2021 22:03
Carrément !! Là par contre je trouve ça très grave.

Moi j'envisage de le faire uniquement pour ça et pour ensuite me rendre au Maroc incha'Allah, ce sont mes principales motivations.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Je n'irai pas , tout simplement.
Je préfère ne pas faire mon pèlerinage plutôt que de me faire injecter leurs "vaccins"
K
4 septembre 2021 22:05
Alaikoum Salam

[fr.statista.com]

Bientôt la vérité éclatera. Les médias commencent déjà à parler et il n'y a qu'à voir le nombre de personne dans les rues pour se rendre compte que les français ne sont plus dupes.
Vaccinés et non vaccinés, c'est le même combat. Le combat pour la liberté et contre cette politique de la peur.
x
4 septembre 2021 22:06
Oui , il semblerait bien qu'il ne protège de rien , bien au contraire.

Ce qui se passe est tellement grave que si je peux faire en sorte qu'un maximum de personnes ne se fassent pas injecter leur poison , je le fais.
Je me fiche des insultes, rabaissements : ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre
Citation
O&L a écrit:
Salam

Il marche tellement bien qu'il faut se vacciner 3 fois puis 4 puis 5 6789....

ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2,

On change encore d'argument maintenant il faut une 3 ème et 4 ème dose pour mieux se protéger.

On comprend que ce virus protège rien.

Tu es motivée. Je ne discute plus avec les vaccinés. Je ne tente plus d'arguments. Je les laisse faire même une 45 ème dose.
Je ne réponds pas aux messages privés.
A
4 septembre 2021 22:06
Ma mère me disait la dernière fois ils ont vu qu'on était pas mort, alors ils essayent la 3eme pour voir Mdr

Mon père il dit j'en ai rien à faire même j'en fais 5 ahah
x
4 septembre 2021 22:13
Pour moi , il est plus grave de se faire injecter quelque chose qui va altérer la façon dont Allah SWT nous a créés que de ne pas faire le pèlerinage.
Allah voit tout et Il sait tout .
Viendra un moment où il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion entre autres :
[www.google.com]
Citation
Cotton a écrit:
Carrément !! Là par contre je trouve ça très grave.

Moi j'envisage de le faire uniquement pour ça et pour ensuite me rendre au Maroc incha'Allah, ce sont mes principales motivations.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
4 septembre 2021 22:16
Sauf si Allah le veut.
Eux , ils ne comptent pas s'arrêter. Nous devons les arrêter
avec l'aide d'Allah
Citation
Khadouj76 a écrit:
En gros ca va jamais s'arrêter
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook