Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4ans et pas de halal!!!!!!
s
21 avril 2010 23:17
voila je ne saurai t'aider j'ai le meme soucis que toi sauf qu'il n'y a pas d'histoire d'enfant. Voila, j'arrive a bientot 27ans, mon ami va sur 26 et ça fai 4ans qu'on est ensemble je connais sa mère (sa se passe plutot bien) ma mère l'a déjà rencontrer mon ami. Mais il est toujours pas d'accord pour s'unir face à Allah Dieu le tout puissant. Je pensais que c'était ses parents qui voulaient pas, seulement ils sont très gentil et c'est plutot mon ami qui est autoritaire vis à vis de ses parents et libre de ses décisions. Voila, on est tout le temps ensemble il y a des haut et des bas comme tous, il est avec moi très gentil, fidèle, amoureux(je pense et j'espère) il sort très peu seul il faut qu'on sorte ensemble sinon personne bouge.Mais je comprends pas il a ce défaut d'etre autoritaire avec moi et c'est pour cela que je n'arrive pas à le convaincre de faire un halal.Il dit qu'il est encore jeune et pourtant je le considere comme meme mûr et responsable sur tout.Moi je fais ce qu'il faut pour rendre notre couple solide à me rendre casanière. je rapel c'est un musulman aussi. aidez moi svp le temps passe très vite !!!!
a noter quand je lui disait que je ne voulais plus de cette relation (parce qu'il refusait le halal) mais il ne veut pas me quitter et moi non plus d'ailleur mais en tant que musulmans et au bout de 4ans on sait ce qu'on veut et a jf'ai peur d'avoir louper ma vie. C est trop long desolé mais il fallait que je sois précis merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook