Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
45ans et .....
20 janvier 2021 17:04
hello les yabis
je ss en recherches active d'un mari lol je cree les cause à fond lol, bref j'ai tjrs fais la connaissance d'homme plus âgées avec une différence de 7ans même 10 ans et puis meme dans vie mon travail tjrs en contact avec des gens plus agés , cette fois j'ai fais la connaissance de quelqu'un de 45ans veuf un enfant de 3ans, moi 42ans je me ss dis parfait la même génération même situation , sauf que j'ai l'impression quand il parle il est immature quand on s'est parlé au téléphone il m'a dis quand tu vas me voir je suis sure que je vais te plaire Danse je ss beau j'ai une situation stable smoking smiley ya rien qui me manque perplexe et puis ces discussion j'aime les montres les parfum ( franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de tt ça ) on devait se voir aujourd'hui mais il a reporté d'apres lui faut qu'il passe chez le coiffeur avant qu'on se voit Are you crazy et aujourd'hui il m'a appelé j'ai pas répondu j'étais entrain de déjeuner avec mon frère , quand je l'ai rappeler il m'a dit tes sure que t'étais avec ton frère pas quelqu'un d'autre j'ai répondu oui j'ai rien à caché surtout pas à mon âge ( dans ma tête je me ss dis c'est quoi ces gaminerie ) , pensez vous que c'est juste moi qui n'est pas habitué à ce genre de discussion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 17:06 par Lina**23.
P
20 janvier 2021 17:10
Il semble y avoir un décalage de mentalité entre vous.

À moins qu'il veuille jouer (dans le sens taquiner) ?
20 janvier 2021 17:20
ce sont vraiment ces discussion , puis les question tu t'habilles comment à la maison , j'espere que t'es pas le genre de femme qui s'arrange et coqueté juste pour sortir je veux qu'a la maison aussi tu sois coquète
merci de me confirmer si tt les hommes de son age ont ce genre de discussion
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il semble y avoir un décalage de mentalité entre vous.

À moins qu'il veuille jouer (dans le sens taquiner) ?
20 janvier 2021 17:22
Active ton système de défense anti-aérienneptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
20 janvier 2021 17:24
Il semble être superficiel. Ne perds pas ton temps avec quelqu'un avec qui ça colle pas. Ce n'est pas parce que tu as 42 ans que tu dois te contenter de peu.
P
20 janvier 2021 17:24
S'il ne te plait pas mentalement, ça ne sert à rien de forcer juste pour te marier.

Il faut que tu prennes un homme avec lequel tu seras bien pour vivre avec lui au quotidien.
Citation
Lina**23 a écrit:
ce sont vraiment ces discussion , puis les question tu t'habilles comment à la maison , j'espere que t'es pas le genre de femme qui s'arrange et coqueté juste pour sortir je veux qu'a la maison aussi tu sois coquète
merci de me confirmer si tt les hommes de son age ont ce genre de discussion
20 janvier 2021 17:26
Salam

Fais une pause !
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabis
je ss en recherches active d'un mari lol je cree les cause à fond lol, bref j'ai tjrs fais la connaissance d'homme plus âgées avec une différence de 7ans même 10 ans et puis meme dans vie mon travail tjrs en contact avec des gens plus agés , cette fois j'ai fais la connaissance de quelqu'un de 45ans veuf un enfant de 3ans, moi 42ans je me ss dis parfait la même génération même situation , sauf que j'ai l'impression quand il parle il est immature quand on s'est parlé au téléphone il m'a dis quand tu vas me voir je suis sure que je vais te plaire Danse je ss beau j'ai une situation stable smoking smiley ya rien qui me manque perplexe et puis ces discussion j'aime les montres les parfum ( franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de tt ça ) on devait se voir aujourd'hui mais il a reporté d'apres lui faut qu'il passe chez le coiffeur avant qu'on se voit Are you crazy et aujourd'hui il m'a appelé j'ai pas répondu j'étais entrain de déjeuner avec mon frère , quand je l'ai rappeler il m'a dit tes sure que t'étais avec ton frère pas quelqu'un d'autre j'ai répondu oui j'ai rien à caché surtout pas à mon âge ( dans ma tête je me ss dis c'est quoi ces gaminerie ) , pensez vous que c'est juste moi qui n'est pas habitué à ce genre de discussion
20 janvier 2021 17:27
je mess dis que peut être c'est moi qui est coincée et s'arrête sur les détails
Citation
Pensée sauvage a écrit:
S'il ne te plait pas mentalement, ça ne sert à rien de forcer juste pour te marier.

Il faut que tu prennes un homme avec lequel tu seras bien pour vivre avec lui au quotidien.
20 janvier 2021 17:28
ça fais lgtps que je ss en pause la c'est la reprise ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Fais une pause !
K
20 janvier 2021 17:28
Salam

Vous ne voyez pas la vie de la même façon.
P
20 janvier 2021 17:31
Écoute toi, ton toi profond, pas la,petite voix qui essaie de raisonner.

Vois si l'homme te plait pour ce qu'il est, si tu accroches avec sa mentalité, sa façon d'être.
Vois si tu te sens à l'aise avec lui, en tranquillité, comprise et respectée, appréciée telle que tu es.

Écoute tes ressentis.

Citation
Lina**23 a écrit:
je mess dis que peut être c'est moi qui est coincée et s'arrête sur les détails
20 janvier 2021 17:33
Ça sent le genre d'homme qui veut en mettre plein la vue, un frimeur quoi smoking smiley.

Comme si hormis le physique, les artifices et les biens matériels, il n'avait rien d'autre à offrir, une sorte de coquille vide qui mise tout sur l'apparence.

Et pour couronner le tout, d'entrée de jeu il la joue suspicieux en mode Columbo parano.

Devoir se justifier devant un inconnu mais en quel honneur.

Bref, à toi de voir si tu le sens ou pas et prendre la décision qui te paraîtra la plus adéquate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 17:36 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 janvier 2021 17:41
Lol.
Essaie de mieux évaluer le prix de la reprise whistling smiley
Tu gagneras du temps.

Citation
Lina**23 a écrit:
ça fais lgtps que je ss en pause la c'est la reprise ptdr
s
20 janvier 2021 17:44
Salem,

Je pense qu'il masque son manque de confiance en lui par ça superficialité en parlant de lui et ne s'intéresse pas vraiment à ta personnalité. À toi de voir si tu souhaites creuser si il y a un coeur et des affinités qui vous permettront d'aller plus loin.

Il y a des détails qui peuvent être important pour l'un et pas pour l'autre.

Bonne chanceZen
a
20 janvier 2021 17:52
salam

ce n est pas lié à l'âge
45 ans, c est un 'vieux' pour la majorité des personnes sur ce forum
il donne juste beaucoup d importance au physique et est un peu superficiel
c
20 janvier 2021 17:53
Salam

Ça m'a tout l'air d'être un animal.

Le pire c'est que souvent ceux qui disent qui sont beaux sont en fait dégeulasse.
20 janvier 2021 18:05
ptdr


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Ça m'a tout l'air d'être un animal.

Le pire c'est que souvent ceux qui disent qui sont beaux sont en fait dégeulasse.
M
20 janvier 2021 18:08
Salam
Faut pas se fier au premier ressenti.
Souvent c’est trompeur dans les deux sens, est ce que vous vous êtes déjà vus ou jamais?
D
20 janvier 2021 18:10
Salam non ça n’est pas tout à fait normal vu son âge il y a mieux à discuter mais on dirait que vous ne communiquez pas en osmose ... il est peut-être mal à l’aise et maladroit envers les femmes vu qu’il a perdu la mère de son enfant et tu dis qu’il n’a que 3 ans donc c’est tout frais encore. Peut-être qu’il est un peu perdu dans sa vie et qu’il compense le vide que lui a laissé sa femme par le superficiel et les biens de ce bas monde.

A toi de voir ... tu as un frère il pourrait très bien être ton mahram donc parler avec lui en sa présence (ton frère). Ça me semble logique comme ça tu perds pas ton temps.

Ps : ça fait longtemps ou c’est tout récent cette relation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 18:12 par DouceEtoile.
20 janvier 2021 18:10
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook