Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
45ans et .....
20 janvier 2021 18:17
ptdr

je parie ke la discussion tournera autour :pédicure;manucure !!grinning smiley
blague à part:45ans c encore jeune !!Heu
et puis on peut pas juger une personne sur une 1ere discussion!!
le pauvre!!peut etre qu'il veut juste te plaire et s'est mal pris!!
20 janvier 2021 18:20
Et lingerie whistling smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr

je parie ke la discussion tournera autour :pédicure;manucure !!grinning smiley
blague à part:45ans c encore jeune !!Heu
et puis on peut pas juger une personne sur une 1ere discussion!!
le pauvre!!peut etre qu'il veut juste te plaire et s'est mal pris!!
20 janvier 2021 18:26
YOOO calmons le jeu et laissons la fille se marier !!grinning smiley
deja qu'elle commence à douter!!Heu



Citation
Sawsane* a écrit:
Et lingerie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 22:57 par thebejaouia.
i
20 janvier 2021 18:31
Il a un gosse ou c'est lui le gosse ?
20 janvier 2021 18:32
ptdr

Elle est rodée
Faudrait pas qu il lui demande ses goûts en lingerie.

grinning smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
YOOO calmant le jeu et laissant la fille se marier !!grinning smiley
deja qu'elle commence à douter!!Heu
20 janvier 2021 18:35
on devait se voir aujourd'hui mais il a préféré reporté à cause de ses cheveux il se trouve pas présentable faudra quil passe chez le coiffeur d'abord hhhhhhhhhhhh ,
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Faut pas se fier au premier ressenti.
Souvent c’est trompeur dans les deux sens, est ce que vous vous êtes déjà vus ou jamais?
M
20 janvier 2021 18:41
Il est où le mal ? Peut-être qu’il avait une touffe et qu’il n’a pas confiance lui lol.
N’en tire pas des conclusions trois hâtives,laisse le se faire une coupe et voyez vous.
Citation
Lina**23 a écrit:
on devait se voir aujourd'hui mais il a préféré reporté à cause de ses cheveux il se trouve pas présentable faudra quil passe chez le coiffeur d'abord hhhhhhhhhhhh ,
r
20 janvier 2021 18:44
Salam alikoum , il a raison , il veut vivre dans le halal mais vivre au sens littéral
Citation
Lina**23 a écrit:
ce sont vraiment ces discussion , puis les question tu t'habilles comment à la maison , j'espere que t'es pas le genre de femme qui s'arrange et coqueté juste pour sortir je veux qu'a la maison aussi tu sois coquète
merci de me confirmer si tt les hommes de son age ont ce genre de discussion
20 janvier 2021 18:50
rodée??donc c pas le 1er???Ill
desolée jai raté qlq épisodes apparemment!!crying(

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Elle est rodée
Faudrait pas qu il lui demande ses goûts en lingerie.

grinning smiley
20 janvier 2021 18:52
Salam

Il veut aller chez le coiffeur avant de te voir, la classe à Dallas...Coolptdr

Il doit être un peu superficiel de part ce que tu as écrit...l'âge ne reflète pas forcément la maturité, preuve étant ce prétendant lol

Attends de le voir pour te décider mais en général la première impression est parfois la bonne...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
20 janvier 2021 18:54
Je restais dans la reprise automobilegrinning smiley
Visiblement elle est très souvent déçue lol.
Elle a l'air de le prendre avec le sourire c est pour ça que je je la chambre un peu


Citation
thebejaouia a écrit:
rodée??donc c pas le 1er???Ill
desolée jai raté qlq épisodes apparemment!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 18:56 par Sawsane*.
20 janvier 2021 19:08
alors inchallah celui là sera le bon!!
t'imagines un mariage ou tt les yabi seront invité??ptdr

Citation
Sawsane* a écrit:
Je restais dans la reprise automobilegrinning smiley
Visiblement elle est très souvent déçue lol.
Elle a l'air de le prendre avec le sourire c est pour ça que je je la chambre un peu
20 janvier 2021 19:08
Salam

Apparemment ! Vous N’Êtes Pas Sur La Même Longueur D’Onde. Peut-être Pour Lui, Jouer Ce Rôle : Le Rend Plus Jeune.Dommage De Ne Pas Assumer Dit-on : Le Plus Bel ;
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabis
je ss en recherches active d'un mari lol je cree les cause à fond lol, bref j'ai tjrs fais la connaissance d'homme plus âgées avec une différence de 7ans même 10 ans et puis meme dans vie mon travail tjrs en contact avec des gens plus agés , cette fois j'ai fais la connaissance de quelqu'un de 45ans veuf un enfant de 3ans, moi 42ans je me ss dis parfait la même génération même situation , sauf que j'ai l'impression quand il parle il est immature quand on s'est parlé au téléphone il m'a dis quand tu vas me voir je suis sure que je vais te plaire Danse je ss beau j'ai une situation stable smoking smiley ya rien qui me manque perplexe et puis ces discussion j'aime les montres les parfum ( franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de tt ça ) on devait se voir aujourd'hui mais il a reporté d'apres lui faut qu'il passe chez le coiffeur avant qu'on se voit Are you crazy et aujourd'hui il m'a appelé j'ai pas répondu j'étais entrain de déjeuner avec mon frère , quand je l'ai rappeler il m'a dit tes sure que t'étais avec ton frère pas quelqu'un d'autre j'ai répondu oui j'ai rien à caché surtout pas à mon âge ( dans ma tête je me ss dis c'est quoi ces gaminerie ) , pensez vous que c'est juste moi qui n'est pas habitué à ce genre de discussion
o
20 janvier 2021 19:12
En effet, c'est ce qui me choque le plus "Et pour couronner le tout, d'entrée de jeu il la joue suspicieux en mode Columbo parano.

Devoir se justifier devant un inconnu mais en quel honneur."

Le mec, un étranger, il ose lui dire sans détour qu'il ne la croit pas en n'hésitant pas à lui demander si elle était bien avec son frère. Mais dégage-moi ça direct. Comment tu peux te poser la question ? Sérieusement, comment on peut après ça éprouver un quelconque intérêt pour ce genre de profils ?

Quant à son tempérament de frimeur aux préoccupations archi superficielles, c'est détestable chez un ado alors chez un homme de 45 ans Ill
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ça sent le genre d'homme qui veut en mettre plein la vue, un frimeur quoi smoking smiley.

Comme si hormis le physique, les artifices et les biens matériels, il n'avait rien d'autre à offrir, une sorte de coquille vide qui mise tout sur l'apparence.

Et pour couronner le tout, d'entrée de jeu il la joue suspicieux en mode Columbo parano.

Devoir se justifier devant un inconnu mais en quel honneur.

Bref, à toi de voir si tu le sens ou pas et prendre la décision qui te paraîtra la plus adéquate.
'
20 janvier 2021 19:32
Selem

Je n'ai pas du tt 40 ans mais il me donne pas envie ton roméo Ill

Prend plus soin de lui que moi de moi.. mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 20:19
grinning smiley
Non je n imagine pas

Allah ikemel bel'kheir
Amine


Citation
thebejaouia a écrit:
alors inchallah celui là sera le bon!!
t'imagines un mariage ou tt les yabi seront invité??ptdr
L
20 janvier 2021 20:21
Aslm, Je penses qu'il faut que te détende un peu Zen il n'a rien dit de mal
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabis
je ss en recherches active d'un mari lol je cree les cause à fond lol, bref j'ai tjrs fais la connaissance d'homme plus âgées avec une différence de 7ans même 10 ans et puis meme dans vie mon travail tjrs en contact avec des gens plus agés , cette fois j'ai fais la connaissance de quelqu'un de 45ans veuf un enfant de 3ans, moi 42ans je me ss dis parfait la même génération même situation , sauf que j'ai l'impression quand il parle il est immature quand on s'est parlé au téléphone il m'a dis quand tu vas me voir je suis sure que je vais te plaire Danse je ss beau j'ai une situation stable smoking smiley ya rien qui me manque perplexe et puis ces discussion j'aime les montres les parfum ( franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de tt ça ) on devait se voir aujourd'hui mais il a reporté d'apres lui faut qu'il passe chez le coiffeur avant qu'on se voit Are you crazy et aujourd'hui il m'a appelé j'ai pas répondu j'étais entrain de déjeuner avec mon frère , quand je l'ai rappeler il m'a dit tes sure que t'étais avec ton frère pas quelqu'un d'autre j'ai répondu oui j'ai rien à caché surtout pas à mon âge ( dans ma tête je me ss dis c'est quoi ces gaminerie ) , pensez vous que c'est juste moi qui n'est pas habitué à ce genre de discussion
20 janvier 2021 20:42
c'est connu ; les hommes sont de grands enfants grinning smiley
Mais bon, laisse lui une dexième chance et tu te fera une meilleur idée du personnage.
Par contre ce qui pourrait être inquiétant c'est sa remarque soupçonneuse. ça pourrait être l'indice d'une jalousie patologique. Là, il vaut mieux éviter.Et même fuire !
20 janvier 2021 23:17
ptdr ptdr

C'est michouuuuu !!
Citation
Lina**23 a écrit:
on devait se voir aujourd'hui mais il a préféré reporté à cause de ses cheveux il se trouve pas présentable faudra quil passe chez le coiffeur d'abord hhhhhhhhhhhh ,
21 janvier 2021 09:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il a reporté pr une histoire de coiffeur ??il est ds une autre planète, il voulait que tu le voit avc un beau degradé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook