Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40ans ou rien!!!
p
13 décembre 2008 11:56
je pense qu'une femme ne pourra me comprendre qu'en remplissant deux conditions : connaître le coran et avoir minimum 40ans (donc plus âgée que moi)....., c'est à cette âge qu'elle devient plus stable dans son cerveau....,, je crains d'être sectaire en disant cela mais mon expérience d'observateur m'amène à cette idée.....
Sans le coran, elle est largement imparfaite,; avant l'âge indiqué, son cerveau est encore en formation, elle est, et ce n'est pas de sa faute, confrontée à une multitude de contradictions qui l'empêchent de se poser, et donc de trouver la paix et donc de t'apporter la paix........

il existe deux vraix "je t'aime", celui d'une fille de moins de 18 ans (naïve, rêveuse et sincère) et celui d'une femme de 40 ans (expérimentée mais installée ; fini les artifices),,,tous les autres sont calculés ou dits comme on dit bonjour.....


comment faire pour réduire le fossé, l'incompréhension avec les autres, celles entre 19 et 39 ans ?
L
13 décembre 2008 12:25
Salam P & M ,


Je suis en admiration devant autant de savoir ,tbarkallah 3alik polé ,tu m'en bouches un coin grinning smiley

Yallah,je suis partante,j'ai plus de 40 ans et je suis experimenté de la vie !

Tu m'épouses ?


Tu vas faire une liste de selection je suppose moody smiley MDRRRR


Bonne journée mon cher winking smiley !
L
13 décembre 2008 12:30
salam,

Tu oublies la ménaupose, La femme est destabilisée quand ça s'approche...

Tu sais je te conseille les femmes de 60 ans, il y'en a certainement qui connaissent le coran à cet âge( allah oua3lem) et puis elle sera dotée d'une sagesse, d'une paix intérieur et elle sera sufisamment mure pour te combler.

Maintenant que tu es fixé....

Je te souhaite bien du courage pour la trouver, qu'allah t'aide dans tes recherches !!!
b
bec
13 décembre 2008 12:39
Il me semble qu'hier c'était ton anniversaire, tu as du le feter trés trés chaud.Combien de bouteilles tu as ingurgités pour ,juste apres ta cuite, nous "chier" une connerie pareille ? A ton reveil tu devais etre dans les vaps.
A+
p
13 décembre 2008 12:55
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tu oublies la ménaupose, La femme est destabilisée quand ça s'approche...

Tu sais je te conseille les femmes de 60 ans, il y'en a certainement qui connaissent le coran à cet âge( allah oua3lem) et puis elle sera dotée d'une sagesse, d'une paix intérieur et elle sera sufisamment mure pour te combler.

Maintenant que tu es fixé....

Je te souhaite bien du courage pour la trouver, qu'allah t'aide dans tes recherches !!!


tu as 60 ans?
k
13 décembre 2008 13:01
mddrrr j'ai 17piges et j'ai jamais dit jtm à un mec,, grinning smiley

Donc d'apres ton raisonnement si la 1ere fois que je le dit In love j'ai 20ans et ben il sera pas sincère!!sad smiley

Pourtant,, j'aurais quand même attendu 20ans avant de le dire!!

Donc c'est bien parce'que je veux pas le dire à n'importe qui Cool que j'aurais attendu autant de temps,, mais il sera quansd même pas sincère.

LoL ben okay, il sera pas sincère moody smiley perplexe


PFFF tongue sticking out smiley



C'est nimp ton truc ptdr

++
m
13 décembre 2008 13:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M ,


Je suis en admiration devant autant de savoir ,tbarkallah 3alik polé ,tu m'en bouches un coin grinning smiley

Yallah,je suis partante,j'ai plus de 40 ans et je suis experimenté de la vie !

Tu m'épouses ?


Tu vas faire une liste de selection je suppose moody smiley MDRRRR


Bonne journée mon cher winking smiley !


Salam

La tueuse ! grinning smiley

C'est bon tu peux clôturer ton post, il n'a plus lieu d'ê...La perle est trouvée...Et quelle perle...Parole de Muslimallahswt Cool

Sinon pour en revenir à ton analyse supra poussée qui stipule qu'une femme de moins de 40 ans est moins à même d'atteindre la maturité nécessaire pour une vie de couple équilibré (tant spirituel que sentimental)...

Je te trouve assez simpliste...ça m'étonne de toi...

Tu estimes que le monde d'ici bas court circuite le cerveau de la femme donc son comportement et par la même sa pratique ? Non ? Sois plus explicite ?

Quel avare tu peux être quand il s'agit de mettre des mots (simples) !

Tu n'es pas sans savoir que la sagesse ne s'acquiert pas selon le nombre d'années...Tu n'es pas non plus sans savoir que le coran est l'apprentissage de toute une vie...

Quel prétentieux individu te dira qu'il est au point final de sa foi ? Nous chercherons tous à nous bonnifier jusqu'à notre dernier souffle, il ne nous appartient pas de s'autoproclamer passé un certain âge "parfait" musulman.

La quête de la satisfaction d'Allah (swt) doit rester sans fin ?! Non ?

Tu souhaîtes pour ta vie, une personne en paix avec elle même pour à ton tour trouver ta sérénité...

Tu es quelque peu utopiste...whistling smiley (en d'autres termes ! Non mais tu rêves ! )

Nous nous fabriquons selon nos expériences bonnes ou mauvaises...Une femme de 20 ans pourrait trés bien voir la vie de façon plus pragmatique qu'une autre de 40 ?

Nous avançons avec notre chemin passé et nous resterons des êtres bourrés d'imperfections, et je te rassure c normal whistling smiley

19 ou 40 ans...Si deux êtres doivent s'unir malgré le côté bancal de l'un ou de l'autre, s'ils évoluent dans le même état d'esprit, ils évolueront ensemble...En binôme...Main dans la main...Pour atteindre ensemble la satisfaction tant recherchée...

C le propre de toute union : La complémentarité...

Il se peut que je sois hors-sujet mais bon avec toi...ça ne m'étonnerait guère...Des messages sont souvent doublés de sens...Heu

Tu n'as dans ce cas lieu mieux exprimer tes idées tongue sticking out smileyau lieu de nous pondre des posts souvent censés mais souvent aussi camouflés et remportés par la dérision winking smiley

Sur ce je file Bye

Amicalement
t
13 décembre 2008 13:48
walah si tu te marie avec poly je serai témoin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

au fond je trouve son raisonnement vrai winking smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M ,


Je suis en admiration devant autant de savoir ,tbarkallah 3alik polé ,tu m'en bouches un coin grinning smiley

Yallah,je suis partante,j'ai plus de 40 ans et je suis experimenté de la vie !

Tu m'épouses ?


Tu vas faire une liste de selection je suppose moody smiley MDRRRR


Bonne journée mon cher winking smiley !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
13 décembre 2008 13:55
Citation
tranchederepos a écrit:
walah si tu te marie avec poly je serai témoin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

au fond je trouve son raisonnement vrai winking smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M ,


Je suis en admiration devant autant de savoir ,tbarkallah 3alik polé ,tu m'en bouches un coin grinning smiley

Yallah,je suis partante,j'ai plus de 40 ans et je suis experimenté de la vie !

Tu m'épouses ?


Tu vas faire une liste de selection je suppose moody smiley MDRRRR


MERCI


Bonne journée mon cher winking smiley !
L
13 décembre 2008 14:03
MSWT & TDR merci de votre soutien tongue sticking out smiley Cool

JVA In love


yawning smiley
L
13 décembre 2008 14:11
Tbarkallah MSWT Welcome

Subjuguant!

captivant,

conquérant,

émerveillant,

enchantant,

ensorcelant,

envoûtant,

fascinant,

impressionnant...!


Tu m'épates ,quelle analyse !Clap


In love



Citation
muslimallahswt a écrit:
ton analyse supra poussée qui stipule qu'une femme de moins de 40 ans est moins à même d'atteindre la maturité nécessaire pour une vie de couple équilibré (tant spirituel que sentimental)...

Je te trouve assez simpliste...ça m'étonne de toi...

Tu estimes que le monde d'ici bas court circuite le cerveau de la femme donc son comportement et par la même sa pratique ? Non ? Sois plus explicite ?

Quel avare tu peux être quand il s'agit de mettre des mots (simples) !

Tu n'es pas sans savoir que la sagesse ne s'acquiert pas selon le nombre d'années...Tu n'es pas non plus sans savoir que le coran est l'apprentissage de toute une vie...

Quel prétentieux individu te dira qu'il est au point final de sa foi ? Nous chercherons tous à nous bonnifier jusqu'à notre dernier souffle, il ne nous appartient pas de s'autoproclamer passé un certain âge "parfait" musulman.

La quête de la satisfaction d'Allah (swt) doit rester sans fin ?! Non ?

Tu souhaîtes pour ta vie, une personne en paix avec elle même pour à ton tour trouver ta sérénité...

Tu es quelque peu utopiste...whistling smiley (en d'autres termes ! Non mais tu rêves ! )

Nous nous fabriquons selon nos expériences bonnes ou mauvaises...Une femme de 20 ans pourrait trés bien voir la vie de façon plus pragmatique qu'une autre de 40 ?

Nous avançons avec notre chemin passé et nous resterons des êtres bourrés d'imperfections, et je te rassure c normal whistling smiley

19 ou 40 ans...Si deux êtres doivent s'unir malgré le côté bancal de l'un ou de l'autre, s'ils évoluent dans le même état d'esprit, ils évolueront ensemble...En binôme...Main dans la main...Pour atteindre ensemble la satisfaction tant recherchée...

C le propre de toute union : La complémentarité...

Il se peut que je sois hors-sujet mais bon avec toi...ça ne m'étonnerait guère...Des messages sont souvent doublés de sens...Heu

Tu n'as dans ce cas lieu mieux exprimer tes idées tongue sticking out smileyau lieu de nous pondre des posts souvent censés mais souvent aussi camouflés et remportés par la dérision winking smiley
p
13 décembre 2008 14:16
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
mddrrr j'ai 17piges et j'ai jamais dit jtm à un mec,, grinning smiley

Donc d'apres ton raisonnement si la 1ere fois que je le dit In love j'ai 20ans et ben il sera pas sincère!!sad smiley

Pourtant,, j'aurais quand même attendu 20ans avant de le dire!!

Donc c'est bien parce'que je veux pas le dire à n'importe qui Cool que j'aurais attendu autant de temps,, mais il sera quansd même pas sincère.

LoL ben okay, il sera pas sincère moody smiley perplexe


PFFF tongue sticking out smiley


tu as bien compris,, si tu le dis dans plus d'un an,,, ça ne vaudra rien,,faudra que t'attendes d'avoir 40 ans..........


C'est nimp ton truc ptdr

++
t
13 décembre 2008 14:32
Pour toi poly, je dédie cette chanson. Prends un moment et médite grinning smiley


http://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc&feature=related
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
13 décembre 2008 14:37
c'est tjrs une joie de te lire plémik... grinning smiley tu nous fais toujours impréssioner par tes decouvertes et conclusions vis a vis de la vie entière...

gooooooood lord! juste une question tu parles sérieux quand tu ouvres de tel poste? moody smiley
L
13 décembre 2008 15:27
Citation
polémik a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tu oublies la ménaupose, La femme est destabilisée quand ça s'approche...

Tu sais je te conseille les femmes de 60 ans, il y'en a certainement qui connaissent le coran à cet âge( allah oua3lem) et puis elle sera dotée d'une sagesse, d'une paix intérieur et elle sera sufisamment mure pour te combler.

Maintenant que tu es fixé....

Je te souhaite bien du courage pour la trouver, qu'allah t'aide dans tes recherches !!!


tu as 60 ans?

Oui j'ai 65 ans même, si ça ne te dérange pas et toi tu as 28 ans ? non ?

Je suis intéressé en tout cas, fais moi signe si tu veux concrétiser, tu es celui que j'attendais durant toutes ces années, ahhhhhhh comme on dit, il n'est jamais trop tard....In love
13 décembre 2008 16:29
salam
ca m a rappele la noukta de celle qui a 70ans et quand on lui a pas trouve un homme de 70ans elle a demande a son fils de la marier a deux hommes de 35ans chacun.
Alors je te conseille polemik de chercher 2femmes de 20ans.
T9echbila laisses Rajel trankil sinon je dis tout grinning smiley
sinon polemik passes me voir dans 5ans et demi j aurai 40ans crying(crying(crying( awili il reste pas bcpevil

Moi aussi je partage, je veux un homme de plus de 40ans (je l'ai deja hamdoullah), responsable, pose, et comme on dit Chareb 3a9lo, Grrrr non c une expression ni plus ni moins.

Merci polemik, tu m'as fait un peu rire alors que c tr difficile aujourd8

yellah baraka
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
13 décembre 2008 16:49
Citation
guardianangel a écrit:
c'est tjrs une joie de te lire plémik... grinning smiley tu nous fais toujours impréssioner par tes decouvertes et conclusions vis a vis de la vie entière...

gooooooood lord! juste une question tu parles sérieux quand tu ouvres de tel poste? moody smiley


oui jsuis sérieux.......je n'ai d'autre souci que t'aider mon prochain
g
13 décembre 2008 16:51
tu ferais bien d'attendre toi meme que tu sois a l'age de 40 ans polémik; pour que tu en sois assez mur et assez cultivé surtt envers le coran et charia3.. car il me semble que t'es tjrs a la recherche de toi meme que tu ne trouveras jamais je suppose.. tant que tu prétends que tu es mur et assez super pour qu'une nana soit avec toi... evil

pffffffffff ma parole!!! soit tu le fais expret et tu invoque de tel sujet bidon apropos de ta misérable vie soit hada madar fi rabbi evil
B
13 décembre 2008 16:52
A 20 ans j'aimais les femmes de 40 ans ,
A 40 ans j'aime les femmes de 20 ans ,

Une drôle d'évolution je me demande je suis le seul ....

C''est grave doc ?
------------------------------------------------
p
13 décembre 2008 17:15
Citation
BleuBlue a écrit:
A 20 ans j'aimais les femmes de 40 ans ,
A 40 ans j'aime les femmes de 20 ans ,

Une drôle d'évolution je me demande je suis le seul ....

C''est grave doc ?


mariah carey a 40 ans et elle en fait 20......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook