Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3tkou rouh
n
25 juin 2009 12:15
slt les filles je cherche svp une femme qui fait les gâteaux marocains à Rabat ou Salé pour lftour (le lendemain de l3erss) j'ai contacté celle qui m'a fait les gâteaux f lkhtba mais elle est pleine donc elle ne peut me les faire.Par suite je suis en panne mama mchat tchouf lyouma une mais je ne sais pas si elle va la prendre ou pas!!
SVP aidez moi!!Welcome
n
25 juin 2009 12:28
wa finkom a rbatiyate? personne n'a fait ou ne fera le ftour ou quoi?
n
25 juin 2009 17:15
alors moi j'en connai une qui est très réputée pour ses gateaux de grande qualité et très raffinés, c une dame à diour jamaa à rabat si tu veu son num fai moi sign, ses prix sont raisonables
e
25 juin 2009 23:40
9a m'interesse nanita merci de me les communiké
w
26 juin 2009 20:20
moi ma tante a fais des bon gateau chez une femme a salé a coté de la base, si tes tjr interesser je demande pour toi
n
27 juin 2009 22:41
Merci aux filles qui ont répondus (et mm ceux qui ne l'on pas fait) grinning smiley
Mama a déjà vu une femme qui fait les gâteaux à 100dh le kilo pour moi c'est cher car elle les fait à la maison ms pas d'autre choix!!!
M
30 juin 2009 12:28
salut les filles

désolée mais prq vs achetez pas de chez une patisserie? est ce hchouma d apporter des gateaux qui ne sont pas fait maison?

merci de me répondre parceque je compte vraiment les commander de chez une patisserie.

Saluttt
n
30 juin 2009 13:01
Mnchetlid:
La pâtisserie les vends à 100 ou 120dh le kilo ms à la maison ça va revenir moins cher!! j'ai fait les gâteaux f lkhtba à 50dh le kilo d'amande tu donnes à la bonne dame un kilo d'amande et elle te fait les gâteaux ms tu lui apporte ts les ingrédients.ça revient moins cher car le kilo d'amande te fait presque 100piéce de cornes de gazelles!! par un contre un kilo de la pâtisserie ne va pas peser 100 pièce .
M
30 juin 2009 23:12
ahhhh là je comprends mieuxxx

mais moi chui sur casa, j'ai interet à charcher des dames qui peuvent me préparer ca alors.

Merci les filles
m
30 juin 2009 23:47
Salut,

Pk il faut refaire des gateaux le lendemain? le mariage ne finit jamais chez les marocains on dirait.

Part en voyage au lieu de cherché à bouffer!!!!!!grinning smiley
n
1 juillet 2009 11:11
wlah c'est ce que je veux faire mais 1) mama dis que ce sont nos habitudes et c'est hors question qu'elles ne les appliquent pas!! et 2) je ne vais pas voyager car je vais commencer demain un stage de pré embauche!!! crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook