Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3suisses...pfffff!!!!
r
30 novembre 2007 20:08
salam les yabis!

Voilà je vous raconte une ptite chose qui m'est arrivée ce matin (pas bien grave, certes...) mais qui a eu le don de me faire sortir de mes gonds!

en fait, j'ai commandé chez les 3suisses: ils m'avaient envoyé un bon de réduction de 15euros sans aucune condition de montant minimum... et en plus de ça les frais d'envois offerts
évidemment j'ai sauté sur l'occazspinning smiley sticking its tongue out
donc il me restait plus qu'à choisir un trés joli pull qui me revenait pour la modique somme de 1,90 euros:
que j'ai bien sûr réglé par chèque

donc j'envoie mon enveloppe affranchie, avec le chèque et le bon de réduction,
je suis censée recevoir mon coli deux jours aprés...eye rolling smiley

maisNo no 10jours plus tard, soit ce matin; je reçois une enveloppe avec un autre bon de réduction de 11euros cette fois, et un autre catalogue, avec bien sûr un nouveau bon de commande sur lequel apparaît
mes coordonnées + le pull que j'avais déjà commandé

en gros: je dois comprendre, tu veux ton pull , tu recommandes

et cette fois les frais d'envoi sont de 4,99 eurosperplexethumbs down
r
30 novembre 2007 20:13
c'est pas finit... hihihihi

comme vous avez pu le deviner, j'étais verteangry smiley
ben oui, je voudrais bien savoir ce qu'est devenu mon chèque... ok c'est que 1,90 euros vous me direz
je suis pas radine, mais c'est le principe!!!

il me renvoie tout
me pousse à recommander
et l'argent, il se dérange pas pour le gardereye popping smiley
quel culot!

dites moi qu'est ce que vous en pensez?
et qu'est ce que je devrais faire dans ce cas là?moody smiley
s
30 novembre 2007 20:48
salam
j'avais commander et en cadeau je recevais des petits bougeoirs en verre, une couette avec de la broderie anglaise et pour 7€99 en plus je recevais les taies d'oreiller
je reçois les bougeoirs cassées, les taies que j'avais payées ne ressemblais à rien à la couette
je me présente ds leurs relais en leurs exposants le pb, limite je m'excusais confused smiley, la vendeuse me regarde eye rolling smiley limite en me disant et qu'est-ce que je peux te faire perplexe
bref je devais attendre un délai d'1 mois avant de tout reevoir au relais, plus d'1 mois passe, je me représente, on refait une autre dememnde, et ça dure depuis 2 ans angry smiley angry smiley
j'ai lâchée l'affaire, maintenent dès que je reçois leurs courriers, je le trie à la boîte aux lettres, je ne le regarde même pas
r
1 décembre 2007 00:15
ah ben tu as bien raison!!!
je vais faire comme toi dorénavant!
et surtout je vais arreter de croire au père noel...grinning smiley

ah oui , en parlant de cadeau: je devais recevoir en même temps que ma commande : un parka pour ma mère
Claplol
bonjour l'arnaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook