Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S al 3roussates !! Préparation mariage depuis l'étranger !
26 décembre 2011 05:09
Coucou les futures 3rayssate, toute d'abord lahi kamel 3la ljami3 incha Allah, w mabrouk w alf mabrouk 3la ljami3 <3

Alors j'ai énormemeeeeeeeeeent besoin de votre aide al bnitate !! En fait, je vis à l'étranger, et je dois préparer mon mariage incha Allah d'ici !! Et j'aimerais que vous m'aidiez al 7adguate :-) !!

Incha Allah mon mariage sera sur casa, je dois donc avoir les informations sur plusieurs points hyper importants. J'aimerais bien que vous me donner des infos concernant :

Des salles sur casa, ou sur la route de casa;
Une neggafa zwina i koune 3andha des accesoires zwinine ainsi qu'une 3amaria ghzala;
Un traiteur zwine;
Un orchestre féminin;
et surtout.... UNE COIFFEUSE zwiiiiiiiiiina qui utilise de BONS produits, lahi 3tikoum ster !!


Merci al bnitate, lahi kamel 3likoum bikhir, w kamel 3la ljami3 !!

Et si vous avez d'autres infos, astuces, idées, je suis partante :-) !

Boussssssssssates kbirates <3
o
28 décembre 2011 11:42
Salam Miaaw,
Donc je résume:

Des salles sur casa, ou sur la route de casa: Il faut nous donner le nombre d'invités ainsi que ton budget.
Une neggafa zwina i koune 3andha des accesoires zwinine ainsi qu'une 3amaria ghzala: moi je te conseil Rajaa Bennis.
Un traiteur zwine: Contact hakim, il a un compte facebook.
Un orchestre féminin: aucune idée désolé
et surtout.... UNE COIFFEUSE zwiiiiiiiiiina qui utilise de BONS produits: il y a ghizlane mekouar on ne ift que du bien sur elle.
N
28 décembre 2011 14:58
original_brida had rajae bennis kayna f casa? peut tu me dire plus d info sur elle ainsi k prix stpp???
o
28 décembre 2011 15:27
Oui elle est sur Casa.
C'est une associé de Badia Tazi.
Ses accessoires sont tout simplement WAW.
Ses 3emmariat sont magnifique.
Et son prix très correcte.
N
28 décembre 2011 18:52
c koi son prix khti 3afak,??? nari rani je galere pr trouver une negaffa, ma mere 3ajbaha jamila filalia mais ana j ai du mal a me decider wellah
8 janvier 2012 03:53
salut les filles, merci beaucoup pour vos réponses
original_bride, as tu les numéros de ces gens ? ou leur FB ? Avec leur nom pour que je puisse les retracer?

Merci pupuce
xoxo
n
8 janvier 2012 13:15
salut miaaw
le facebook de mon traiteur. abdelhakim namla.
le facebook de la maquilleuse ghizlane mekouar. voila son num aussi 0662801199. son prix est résonabl. le plus intéréssant c'est qu'elle se déplace chez toi
pour la salle moi j'ai pri salle chaab. [salledefeteschaab.com].
9 janvier 2012 02:22
merci mes louloutes, vous êtes trop adorableeeee :-) !!
<3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook