Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3roussate oujdyate
s
9 juillet 2009 14:18
allez les mariée de l'orientale,ou vous en êtes cachés.ce poste est crée spécialement pr les mariée qui vont organiser leur cérémonie de mariage à oujda.donc fillez ns les coordonées de vos prestataires et la date de vos fêtes pour pouvoir s'entraider inchaelah.
pr moi:
la salle: dar essabeti
traiteur: traiteur lhajja
negaffa : maghrib alarabi
coiffeur: Nefertiti
f
20 juillet 2009 00:18
bsr swim allah ykamal klchi bikhir ;pour la salle sebti ele e spacieuse rien a dire ; ainsi le traiteur il e pro ;pour l salon de coiffure j n le connait pas ;
j
20 juillet 2009 16:26
Salam,

je connais que el hajja qui apparement d'apres les rumeurs est bien.

Moi pour mon mariage j'avais pris le traiteur Afrah rayane à rue tayret à oujda (il fait traiteur, déco salle, negafa et maquillage et coiffure)

Bon courage à toutes
m
21 juillet 2009 18:31
slt les filles moi ossi je sui une 3aroussa oujdyya , mon mariage est pr début aout nchallah. qu est ce ke vs pensez de la salle de fetes yassine a lazaret? et du salon de coiffure ki est en face de patisserie iceberg? et d une certaine neggafa houda a lazaret? c chez eux ke je fetes mon mariage? svp dites moi c eke vs en pensez
j
22 juillet 2009 11:30
LA SALLE YASSINE est elle au dessus d'un hammam. elle est grande et belle

Si oui j'ai failli faire mon mariage la bas .

Tu la louer pour combien ?
m
22 juillet 2009 11:41
c ma bele famille ki s en est occupé. je pense 13000dhs. est ce k elle est beldyya avec na9ch et tout? ou plutot roumya?et pr le salon de coiffure a coté de patisserie iceberg, est ce ke tu le connai?apparemmen elle a ossi une école d esthétik. stp répon moi pcq je n ai ocune idée des prestations a oujda.merci
f
24 juillet 2009 18:03
slt a toutes les oujdyates moi aussi je suis une oujdya mais je vis pa s a oujda mais j'y vais de temps a autre ;ya pa lontemps j'ai assisté a un mariage qui le traiteur est AHLEN PRESTIGE il e connu de son prenom hicham ;il e pro; rien a dire au niveau de la proprete ;hygiene et service . je vous le recommande a celles qui vont feter leur mariage;
m
5 août 2009 19:57
alors les wajdyyates?? ou etes vs?? walou rien a dire ni a raconter sur les mariages a oujda et les prestataires?
j
6 août 2009 15:26
salam,

tout le monde se marie avant Ramadan...lol...

moi déjà mariée

félicitations à toutes celle qui vont se marier......
t
15 août 2009 11:40
salam les fille je me permé de participé a votre conversation en faite moi aussi je conte me mariée a oujda mais je ne c pas dans kel salle et jaurai aimé des conseille sa serai sympas
t
16 août 2009 13:13
alors il n'y a plus personne je voudrai savoir le pris de la salle avec le humer limousine cet été sa étai la grande classe si il y a n' a qui le savez qui me tienne au courant slp merci d'avance .
m
29 août 2009 16:47
moi
je ne me marie pa a oujda mais a cote a taourirt
par contre je stresse car je crois que je ne vais pas trouver mon bonheur la bas

aidez moi si vous connaissez
merci
n
19 septembre 2009 16:09
salem,
toutes mes felicitations aux filles déjà marié, voila je me marie inchallah courant juillet 2010 et je voulai avoir les bonnes adresses pour reussir un mariage à Oujda ou Berkane. Merci à tous d'avance!
3
22 septembre 2009 11:48
Bonjour,

Je stresse car je me marie inchllah à Oujda et je ne trouve pas mon bonheur ici hélas.
Pour la salle j'ai reservé dar sebti. Je cherchais un truc beldi et chaleureux et pas très grand puisque j'inviterais pas bcp de monde et puisqu'il fera aussi froid à Oujda en décembre.
Des remarques sur dar sebti. Faut faire très attention à la lumière. Faudrait que vous ramenez l'electricien de dar sebti pour qu'il allume toutes ses lumières sinon c'est la catastrophe dar sebti. pensez aussi à ramener un pro d'eclairage pour y rajouter de la lumière.
Pour traiteur, j'ai pas encore choisi. On parle bcp ici de Hicham Ahlen prestige, il est pro on dit par contre cher. Il faut que jefasse un saut pour voir ce qu'il propose de particulier par rapport aux autres! Sinon, j'ai vu Hajj Hemza c'est quelqu'un d'integre et dont l prix et raisonable. Mais il faut le guider, lui proposer des trucs...
Pour negaffa, c'est le malheur à Oujda mlheureusemet, j'ai fait le tour c week end. Hajja, Khermache et autres...7etta we7da mat7emere loujehe! les accessoires sont depassés et pas de classe.
J'ai vu sinon Rachida ( ou Oum Imane), il se distingue du reste des negaffates, mais elle a bcp d'égo. Difficile de se mettre d'accord avec elle et elle ma pas inspiré confiance. Elle ma demandé 20 000 Dhs pour sa prestation!!!! Prix que demande les meilleurs negaffas à Casa.
Donc, mon malheur c'est negaffa à Oujda. Je stresse et c'est un cauchemar.
Allez Oujdiyate, vos commentaires ou propositions!
f
20 octobre 2009 02:23
slt ; je te conseille lmarakchia a route marrakech ; ele e connue
s
9 décembre 2009 22:52
salam

moi j'ai reservé la salle YASSINE a lazaret pour un peu moins de 900€ mé on connais le patron dla salle qui nous a fais un prix sinon c dans les 1400€!!!
Mon oncle a deja fais son mariage dans cette salle, tres spacieuse : capacité + de 30 tables donc 300 personne a raison de 10/table, ya tjr possibilité d'en rajouté, voila voila
sinn negaffa je n'envisage pas d'en prendre une, je veux juste louer une robe ou deux sans la negaffa c moins cher et j'aime pas les negaffates elles se mêles de tt lol
coiffeuse je ne sais pas du tout, j'ai entendue parler de NEFERTITI, c'est ou? c'est vraiment bien??
pas de traiteur mais une femme qui va faire la cuisine : tyaba comme on dit, et on va prendre des serveurs
voila pour l'instant

bon courage a toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/09 22:59 par salma_du94.
s
11 décembre 2009 14:01
salut miss salma,

pour la salle yassine sont prix de location n'a jamais été dans les 14OO€!!! à ce prix là tu peux louer l'une des salles de nakhil ou bien à dar sebti ou bien la nouvelle salle essalam très spacieuse!!
ma cousine s'est marié cet été làbas et elle l'a loué pour 7500DH!elle n'est pas si spacieuse que ça et aussi si tu compte prendre un orchestre il y a des problèmes de sons "des échos"!!
s
13 décembre 2009 17:37
Pour répondre a samia86

Je confirme que le prix pour cet été a été fixé pour des gens le 24 juillet pour 1400€!!! Nous on l'a prise le 23 juillet pour 850€ C'est tres cher je sais... et puis les prix augmentent chaque année
750€ c un tres bon prix!
Elle est spacieuse avec 30 tables ce qui fait 300 personnes (possibilité d'en rajouté), si tu as + de 500 invités c sur que sa va etre sérré! mais pour 300 a peut pres c bien
pou ce qui est de l'écho je n'en sais rien, c'est fort possible que ce ne soit pas top!
Apres pour ce qui est de la déco de la salle j'aime pas trop, ya mieux!!
n
16 décembre 2009 13:56
salut a toutesles 3roussates!

Moi je me suis mariée ya 2 ans,on avait la salle dar el wouroud sur la route de taza pour 1300 e a peupres!!! elle est super belleet spacieuse avec une terasse.
Pour la coiffeuse j'avait choisi Nefertiti et franchement riena dire elle est SUPER!!!!! que cesoit coiffure maquillage soin tout est super ellete coiffe et maquille en fonction de la forme de ton visage et super sympa en plus j'en ai eu pour 2000 dhs tout compriset je regrette pas!!!

le traiteur me rapelle pas du nom!!!
voila et mabrouk a toutes!!!!
p
3 avril 2011 03:03
slm je suis oujdia et j vais reponfre au mlle qui veut le prix , ecoute soeur dans toutes les places du mondes il ya les choses chères et les moins chères et à oujda aussi il y a ce truc , moi j'ai assisté a un mariage qui est manifésté par la fille de directeur de l'aéroport oujda angad et ils ont dits a ma mère que la maniféstation a couté 16 millions (160 000 dh) à la salle SALAMA (traiteur lhajja), et autre de ma cousine qu'elle a loyé la salle chez elle à la maison et ça il coute même pas 2 millions , et à toi de choisir soeur.
je suis fiancé et l'année prochaine je vais manifésté mon mariage, alors à l'occasion je souhaite a touts les princesses 'tskhir'
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook