Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3roussa rbatiya vous demande conseil
f
22 octobre 2008 00:28
Salut a tte
je souhaite a toutes les future mariées une vie pleine de bonheur w Allah ykamel alikoum bel lkhir

c la premiere foi ke je vienne sur ce site c genial de pouvoir se retrouver en tre filles et discuter sur des sujet tel le mariage et s entraider entre nous...l3okbal tte les filles
en faite jai deux kestions et j espere ke je trouverais des reponses sur ce site
je voulais avoir combien on donne au Adouls car je n ai aucune idee des tarifs ??
et je voulais avoir kelk nom de coiffeur sur rabat pr le jour J et des tarifs svp, je ne ve pa de forfait juste maquillage et coiffure

merci a ttes
f
23 octobre 2008 21:48
Alors ya personne ici???
c
24 octobre 2008 09:19
Wallah je sais aps ! c'est la première fois que j'y pense ...
Euh je sais pas ça doit être 500 dh ! demande aux hommes autour de toi ils sauront plus que nous :!
m
24 octobre 2008 13:56
oui moi aussi j'ai donne 500 dh
f
30 octobre 2008 22:05
salut futuremariée.
allah ykmle 3lina w3lik bekhir. pour coiffeur kayna wehda à rabat à hassan exactement. daret lia f mon fiançaille makillage+coiffure à 300 dhs(mak 100 et coiff 200). mais vraiment waaaaaaaaaaaa3ra. si tu veux passes moi ton adresse msn jte montre mes tofswinking smiley
s
31 octobre 2008 10:40
je suis de casa je ne peux pas t'aider mais je vois qu'il y'a en ce moment plusieurs post qui parlent de prestataires sur rabat, alors tu contactes les 3roussates de ces post ou tu cherches dans les archives c'est facile aussi et ça vaut la peine.

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook