Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des 3rousettes du 31????????????????
m
29 septembre 2011 22:59
la negaffa de pau s'appel sophie et j'ai déja vu son travail et c'es de l'EXCELLENT travail mash'Allah !! rien a direeeee , super gentil , à l'écoute , disponible , et c tenues MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! un conseil fonceeeeeeeeeeeeeee et comme tu di c prix son vraiment raisonnable !!!!!!
N
13 janvier 2012 14:05
Salam alikoum les filles,

je viens de lire vos messages et effectivement ya une nouvelle negafa sur Pau!! elle s'appelle negafa du bonheur il me semble. jai été jeté un coup d'oeil sur son facebook et elle a des robes magnifik.
voilà bisous a vous!!!
K
13 janvier 2012 17:06
Selem les toulousaines !!

Alors vos prestataires, vous en êtes où ?

Pour moi :

Traiteur : Palace d'orient
Dj : OK
Dragées & co : sur internet
Photographe / caméraman : Mon mari s'en occupe
Voiture : Mon mari
Bouquet : ?
Coiffure : ?
Maquillage : Je pense que ça va être Mac aussi
Appart : on attend
k
4 mai 2012 09:07
coucou les aaroussettes du 31,je connais bcp de prestataires donc si besoin d aide demandez moi lol!
T
4 mai 2012 10:09
salam je suis de toulouse à la base meme si j'habite ds le 93 et kje me marie ds le 34.

pour la dakka renseignez vous avec Rachid Tazi car il travaille également avec un groupe de dakka marrakchia,
et pour le photographe il y a Mariage Muret sur Fb qui a l'air pas mal sinon ya un certain Samir qui fait du super bon taf après pareil je connais pas leurs tarifs.

Pour la dakka il m'a demandé 800e journée + soirée sur montpellier pour novembre.

La negafa de Pau c vrai qu'elle est bien et elle fait aussi traiteur etc... sinon sur Pau ya aussi negafa du Bonheur mme tantane qui est super
M
4 mai 2012 10:15
je confirme , Negafa du bonheur c juste de la balle....

ils ont fait mon mariage y a un mois et tout mes invitée sont rester bouche ouverte.....


que de la nouveauté, des robes de princesses, un accueil chaleureux, Mme Tantane est à l'écoute de toutes tes envies et je t'assure que les produits qu'elles a, tu ne le verra nulle part ailleurs, meme à Montpellier........

je la recommande vivement, contrairement a Negafa 64 où j'ai entendu que de mauvaises critiques sur elle à Pau (ma ville d'origine), enfin si vous voulez de la nouveauté et de l'inédit, c'est MME TANTANE et negafa du bonheur que je vous recommande..........
c
12 mai 2012 22:55
Salut les filles,

ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée.

J'ai tout tout tout:
- traiteur: Palace d'Orient (ça n'a pas changé)
- lieu: Orangerie de Rochemontes
- musique et dakka : Rachid Tazi (si quelqu'un l'a vu en prestation ça m'interresserai d'avoir vos avis)
- neggaffa : Negaffa du Bonheur à Pau
- Photographe : Nourredine à Pau
- boîtes à dragée : fait sur mesure au Maroc (merci maman)
- carton d'invitation: Impression d'orient
- robe de marié: Carrière mariage
- coiffure : roberto Nidi
- maquillage: une copine
- nekkacha: la fille d'une amie de maman

J - 2mois, beaucoup de stress, d'enervement, de deception face à des prestataires pas serieux mais maintenant ça va mieux
S
13 mai 2012 15:33
Salamu Aylikoum les filles !!
Tout d abord Alf Mabrouk a toi Camélia en espérant que ton mariage sera a la hauteur de tes espérances inchallah el kheir !!
Moi j aurais uns question sur une Negaffa qui me parait pas mal c est La Plume d Argent et les Noces d Or srx ses photos font rêver est ce que vous auriez des témoignages ou retours sur elle ??? Mercii boussah
c
13 mai 2012 21:18
Salut Sasa La3roussa, j'ai rencontré la Plume d'Argent au début de mes recherches et le contact n'est pas passé du tout. Après j'ai regardé sur infogreffe et j'ai vu que la société n'était plus déclaré depuis octobre 2011 donc aucune sécurité s'il me plante le jour J et aucune garantie de pouvoir recupérer mon acompte donc j'ai pas trouvé ça très serieux et j'ai préféré ne pas faire appel à eux. Après c'est toi qui décide.
S
15 mai 2012 13:55
Salam Camélia !! Ah mince oui en plus il suffit que le courant ne passe pas avec ta negaffa et c est un peu tte ta soirée qui est un peu gâchée !! Donc tu ne la recommande pas ? et je voyais que vous parlez de Negaffa du Bonheur elle est bien celle ci ??
l
15 mai 2012 22:35
Salem les filles, je voulais savoir quel traiteur ovus avez pris ?
J'ai contcte ceremonie service et diamant royale ils sont pris. Je viens de recevoir le devis de Espace Mariage 31, con aissez vous d'aures prestataires.....merci les filles je cherche traiteur, dakka......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook