Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des 3rousettes du 31????????????????
c
1 septembre 2011 17:05
ça pourrait être constructif que les futures mariées du 31 échangent sur les prestataires (salle, traiteur, neggafa, groupe, dj, dakka, coiffeuse, maquilleuse, nekkacha, photographe/cameramane, location de voiture, decoration de salle, dragée, ...).
c
2 septembre 2011 11:49
Vous faites quoi les filles du 31??????????????????????????????

Je commence:

Mon traiteur: le Palace d'orient - très bon contact avec la patronne, en plus elle prend le temps pour discuter nous rassurer ect

Ma salle: l'Orangerie de Rochemontes - à 15 min de Toulouse (ça s'est génial car tout les autres domaines et chateaux qu'on à visité il fallait compter 1h de trajet). Pas de limitation en terme de musique (on peut faire la fete jusqu'au lendemain matin). Il y a une allée de rosier qui en principe fleurissent en juin donc on aura des roses pour juillet, et un jardin à la française (parfait pour les photos. La proprio n'avait jamais loué pour un mariage oriental mais elle était impatiente de voir à quoi ça aller ressembler.
On va installer une tente caïdale de 30m2 pour ceux et celles qui voudront un peu se reposer pendant le mariage (surtout les vieux) et qui servira aussi de lieu de prière - prestataire "la tente dans les étoile".

Groupe: en principe ça sera Rachid Tazi (on doit le voir en septembre donc je vous dirais si on le prend sur ou pas)

Neggafa: en principe le palace d'orient mais pas encore sur et certain - un ami m'a parlé d'une femme qui vient de s'installer sur Avignon et qui fait une prestation de luxe (apparement elle travail surtout sur Paris).

Nakacha: une amie de la famille

Maquilleuse: la cheri d'un ami (elle est "styliste en maquillage" chez MAC - nouvelle expression à la mode pour dire maquilleuse - ça me fait trop rire)

Je recherche urgemment un photographe/cameraman et surtout surtout surtout une dakka marrakchia
m
2 septembre 2011 12:01
coucou camelia alor pour le photographe g chercher a toulouse et sa region ya rien moi jme raba sur Avignon inch allaj Atlas video apres pout dekka yen a une tro tro hella de montauban je recherche le num et jte lenvoi en mp inch allah et aufait ta maquilleuse ce deplace ou elle te le fai ke pour ton mariage???
c
2 septembre 2011 12:07
Je rentre à toulouse se soir et on doit se voir demain soir, si tu veux je peux lui demander (car pour moi elle me le fait gratos), je te tiens au courant.
Si tu as le nom de dakka je peux me renseigner car mon cheri est originaire de là-bas.
m
2 septembre 2011 15:15
oki sa march merciii jte tien au jus ce soir inch allah
c
26 septembre 2011 18:59
Salut les filles,

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée pour cause de surcharge de travail. Petite info, le 2 novembre il y a le salon du mariage oriental à Colomiers (petite commune près de Toulouse).

Bisous
S
26 septembre 2011 19:03
Citation
camelia_anis a écrit:
Vous faites quoi les filles du 31??????????????????????????????

Je commence:

Mon traiteur: le Palace d'orient - très bon contact avec la patronne, en plus elle prend le temps pour discuter nous rassurer ect

Ma salle: l'Orangerie de Rochemontes - à 15 min de Toulouse (ça s'est génial car tout les autres domaines et chateaux qu'on à visité il fallait compter 1h de trajet). Pas de limitation en terme de musique (on peut faire la fete jusqu'au lendemain matin). Il y a une allée de rosier qui en principe fleurissent en juin donc on aura des roses pour juillet, et un jardin à la française (parfait pour les photos. La proprio n'avait jamais loué pour un mariage oriental mais elle était impatiente de voir à quoi ça aller ressembler.
On va installer une tente caïdale de 30m2 pour ceux et celles qui voudront un peu se reposer pendant le mariage (surtout les vieux) et qui servira aussi de lieu de prière - prestataire "la tente dans les étoile".

Groupe: en principe ça sera Rachid Tazi (on doit le voir en septembre donc je vous dirais si on le prend sur ou pas)

Neggafa: en principe le palace d'orient mais pas encore sur et certain - un ami m'a parlé d'une femme qui vient de s'installer sur Avignon et qui fait une prestation de luxe (apparement elle travail surtout sur Paris).

Nakacha: une amie de la famille

Maquilleuse: la cheri d'un ami (elle est "styliste en maquillage" chez MAC - nouvelle expression à la mode pour dire maquilleuse - ça me fait trop rire)

Je recherche urgemment un photographe/cameraman et surtout surtout surtout une dakka marrakchia


C'est qui cette negafa ????
MAC Meilleure marque de maquillage ! thumbs up
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
26 septembre 2011 19:06
Finalement c'est pas une neggafa d'avignon, il s'est trompé. Elle est de Pau. Elle se déplace sur toute la France et est excellente. J'ai comparé avec neggafa meknessia et ya pas photo
c
26 septembre 2011 19:10
oupssss j'ai oublié le lien du site [www.mariage-marocain-negafa.com]
S
26 septembre 2011 19:11
Euh mouai ...
y a une grosse rumeur sur une negafa qui serait soit disant géniale a pau .. sur le site Yabiladi
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
26 septembre 2011 19:12
Ouai beh c elle LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
26 septembre 2011 19:16
tu le trouves comment?
En plus elle est beaucoup moins cher (500 euros de différence).
S
26 septembre 2011 19:17
Enfin, je dis ca je dis rien

Je ne la connais pas....je ne peux pas jugée ni comparée puis moi jai deja réservé celle qui est pr moi la meilleur : Hanan


dc tu as pris la negafa 64, elle doit demandé bcp nn ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
26 septembre 2011 19:23
dsl javais pas vu ton précédent message
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
26 septembre 2011 19:24
Neggafa meknessia m'a demandé 1700 euros pour le samedi (en plus elle me compte pas le déplacement pour toulouse car on a un ami commun).
Neggafa du 64 m'a demandé 1200 euros pour le samedi (elle me compte pas non plus le déplacement car on a aussi un ami commun).
Voilà pour les prix.
J'ai pu voir les tenues, les trones et les amarias et j'ai craqué pour celle du 64 même si hanane a de superbes robes.
De plus je voulais absolument une tenue rifaine pour faire une surprise à ma belle-maman et mon beau-papa et hanane n'avait pas.
Tu as déjà choisi tes robes?
S
26 septembre 2011 19:37
Si hanan a des tenues berberes ! et des officielles de la bas en plus

c bizar que tu les ai pas vu...

Non jai pas choisi en fait si jai choisi mais elle en a tjs des nouvelles tjs aussi belles et du coup je sais plus quoi prendre ! mdr

je devrais avoir la collection 2013 et elle laura que lété 2012... dc je la verrai que qlq semaines avant mon mariage inchallah prévu pr sept 12,

et toi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
26 septembre 2011 19:46
pour moi ça sera la fassia et la rifaine à coup sur et le reste je verrais les nouveautés qu'elle aura.
Hanane à des tenues berbères mais pas la rifaine de la région de tetouan.
S
26 septembre 2011 19:51
ya trop de différent berberes au maroc, et emme différentes régions ou il y a des rifains, dc elle peut pas avoir toutes les tenues rifaines de toutes les régions !

Tu vas galérer a chercher cette robe précisément !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
26 septembre 2011 20:02
j'ai trouvé ma robe. Mais honnêtement je la mets parce-que je sais que ça va émouvoir mes beaux parents.
S
26 septembre 2011 21:31
Tu en met combien ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook