Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rossates voilées besoin de vous
d
7 août 2008 14:33
salam ,

ma belle soeur va se marier inchAllah avant l'ete 2009,elle est a la recherche d'une negafa qui propose des tenues avec voile a TETOUANE ou TANGER
je fais appel a vous car moi je suis de casa et j'habite en france....etant une inconditionnelle de yabi et vous lisans tres souvent je sais qu'il y a des connaisseuse thumbs up
tbarkHALLAH 3LIKOUM.
CHOKRAN
d
7 août 2008 20:00
PERSONNE??????Heu
a
7 août 2008 20:35
le mieux c'est deviter tout le tralala des grands mariages "negafa etc ..." au moins lpour le respcet du hijab (pas le tissu bien sur .... )

apres elle fait ce qu'elle veut.
c
7 août 2008 21:52
Citation
abdel062 a écrit:
le mieux c'est deviter tout le tralala des grands mariages "negafa etc ..." au moins lpour le respcet du hijab (pas le tissu bien sur .... )

apres elle fait ce qu'elle veut.
qu'elle est la relation entre la negaffa et le respect du hijab?????????????????moody smiley
a
7 août 2008 21:56
aucun c'est pour ça il faut leviter. pour ceux et celles qui respectent leur religion.
c
7 août 2008 21:59
on respecte bien notre religion hamdoulilah, c'est pourkoi on dit pas n'importe koi
s
8 août 2008 11:43
Citation
abdel062 a écrit:
le mieux c'est deviter tout le tralala des grands mariages "negafa etc ..." au moins lpour le respcet du hijab (pas le tissu bien sur .... )

apres elle fait ce qu'elle veut.
salam

si c'est ton choix, respect Angel

mais respecte le choix des autres Zen

c'est sûr qu'elle feras ce qu'elle voudras, elle n'as pas attendue après ton avis !!!
d
8 août 2008 17:37
salam

c'est un autre debat ...
s
je voudrais des renseignements concernant les negafates a tetouan ou tanger selon les experiencex ou simplement les connaissances des personnes habitant ces regions là...alors s'il vous plait je fais appel a vous car moi je suis de casa et ne peux pas venir en aide a ma belle soeur.

abdel062:chacun a le droit de se marier comme il l'entend...merci pour ta participation mais j'ai besoin de renseignements et pas de lecons.smiling smiley

les fille svp je compte sur vous!!!!!!!!!
merci!!!!!!!
c
8 août 2008 18:52
malheureusement on connaît pas les negeffats à tétouan ni à tanger, mais y aura certainement des yabies qui t'aideront inchalah..bon courage smiling smiley
d
8 août 2008 23:16
en tout cas merci pour ton intervention conifleur!
Bye
s
27 août 2008 01:37
franchement je ne comprends pas quel est le rapport entre le voile et la negafa c est stupide chaque personne veut vivre cet evenement heureux comme toutes les jeunes filles qu elle soit voilee ou pas sois heureuse fais comme tu veux trouve negaffa vit ta vie et surtout n ecoute personne chaque etre est librethumbs up
B
27 août 2008 10:51
si le mariage n'est pas mélanger (hommes femmes dans la meme pièce) aors la mariée peu meme enlever son voile non?

elle à le droit de se faire belle, de se maquiller, d'avoir une belle coiffure, du moment quelle est devant une assemblé de femmes..
L
28 août 2008 01:39
Les filles elle vous demande des renseignements ... Si qq un peux l'aide donne lui des coordonne pas autre choses. Vous savez que quand on prepare un marriage c deviens trop stressant si on arrive pas a trouve ce qu'on cherche .

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook