Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssates casa 2012
s
9 janvier 2012 23:26
alors les futures 3roussates 2012 casa jveux bien kon partage notre expérience.
la date de votre mariage.
le lieu.
l'orchestre.
neguaffa
etc
et la lune de miel ou comptez vous la passer.
et le stress dans tt ca......smiling smiley c normal ou pas moi je stress a fond
s
10 janvier 2012 22:26
alors on se marie pas en 2012 ou koiiiiiiiiii les filles faites signe de vie
n
11 janvier 2012 01:27
tkp mojod lkhayr ptdr
mais hdar lina 3la l'experience dyalk
voila fin wsalt ana .
22janvier casa salle chaab,
orchestre: elissawi
neggafa: elmarakchia
maquillage et coif : ghizlane mekouar,
pieces montée : serraj
traiteur : abdelhakim namla
tyafar :derb sultan
invitation :derb 3omar
a
11 janvier 2012 02:37
couc new imane,

Dis moi stp à combien t as eu la pièce montée de chez Serraj et aussi si ca ne te derange pas de me dire les prix dial les autres prestataires.

merci beaucoup o allah ykemel belkhir pour tt le monde

bisous
n
11 janvier 2012 03:04
salut amysousou
je t'ai envoyé un mp
s
11 janvier 2012 17:49
moi c le 1er septembre 2012
salle c ryad merrakchi
neguaffa khmissa
sinn le reste pas encore
dis moi stp imane a combien t'as eu la pièce montée
et ghizlane mekouar a combien
merci bcp les filles pr vos réponses
lah ykemel belkhir
m
11 janvier 2012 18:03
alors pour moi c le 27 janvier 2012 a casa
la salle rigi tabac de ainsba3
maquillage: salon faranice
traiteur : banour de la famille
negafa: aicha lmarakchia
orchestre: elgouchi
tyafar+da9a+3issawa : pas encore moody smiley
la nuit de noce sera à 'hotel hyatt regency apres un voyage à ifrane
on a décalé le vrai voyage de noce jusqu'au printemps ca va etre un tour en europe espagne +france+suisse.In love

et vousssssssssssssssssss les filles allez dites nous vos news Clap
z
11 janvier 2012 18:06
Slt 3raessate Allah wekemel bi khir pour tou le monde
Moi c pour le 24/02 à Mohammedia
Salle yawning smileyk
Negaffa yawning smileyk
Dakka et l'orchestre yawning smileyk
Traiteuryawning smileyk mais j'ai des doute
Coiffeur No non j'ai pas trouvé encore +dfou3
Ki peu maidé ?????sad smiley
h
11 janvier 2012 18:34
maria2005 stp a khti, ou se trouve la salle que t'as pris (c'est ou à Ain sebaa), et si ce n'est pas indiscret de ma part; tu l'as prise a combien? est ce que c'est une salle beldia ?

ana je connais les salles de régie tabacs qui se trouvent à 2 mars mais pas celle-ci. je comptais fêter mon mariage dans une maison familiale mais bon, les choses ont changé a la dernière minutes

j'attends ta réponse et merci d'avance
s
11 janvier 2012 18:34
alors moi pr les noces la 1ère nuit sera a hyatt regency sinn je voudrai voyager en turquie mais j'ai pas encore résérver
s
11 janvier 2012 18:36
new imane please c combien la pièce montée et dites moi les filles ou puis je avoir une limousine moins chère ke magestci limousine
m
11 janvier 2012 18:46
hinda85 moi aussi j'avais ce souci, j'ai fais le tour des salles beldiyne ganre merakchi lehlou...

mais j'ai constaté à la fin que ça va pas etre bon de mettre lbarza dans le hall et les invités dans les salons bref une salle ouverte et moderne fera l'affaire alors je me suis dirigéé vers la salle marché crio celle qui est en bas la plus petites des salle elle est bien mais je l'ai trouvé prise à la meme date de mon mariage et je l'ai laissé tomber Heu apres je me suis renseigné sur la salle de rigi tabac elle se trouve prés de margane ain sba3. kolchi galia mziana c'est complexe ou il a une piscine des jardin ou tu peux t'en servir et eventuelement prendre des photo et tt..

si tu as quelqu'un de ta famille qui travaille à rigi tabac il peut te la resrver à son nom avc un prix symbolique de 1000 dhs winking smiley ehhhhhhhh oui fabor, mais ana ma3andi 7ta 7ad khadam f rigije crying(l'ai pris à 7000 dhs le dirrecteur du complex est un homme tres gentil omtfaham o 7alwa wallah . siri choofiha raha zwina moderne elle a une capacité d'accueil de 14 table mais 7ta 10 tables tji fiha zwina grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 18:47 par maria2005.
s
11 janvier 2012 19:12
un petit détail les filles j'aimerai louer une robe de princesse f une autre couleur que le blanc genre le rose ou le rouge ou le bleu, et la mettere en fin de cérémonie au lieu de mettre une robe blanche, question de changer un peu
vous avez klk adresses sur casa pour la location plzzzzzzzzzzzz
s
11 janvier 2012 19:18
salamm
alors pr moi sa seras inchaalah le 5 mai
avant je connaissait rien du rien mais grace a yabiladi, au mes chere yabis futures mariées et surtout grace a NORA23 que je remercie enormement , voila ma liste de presta:

salle : layali zaman
neggafa: jamila filalia
traiteur: j'hesite entre traiteur gharbaoui et traiteur ibtissama
orchestre: benjelloune
issawa: yassine kadmiri

alors me reste les tyafers, les invitations, photographe et salon de beautée

allah ikammel 3lina bikhir ya rebbi
s
11 janvier 2012 20:48
soraya87 bon courage et surtt surtt repose toi bien tu seras inchallah la plus belle des 3roussates.
h
11 janvier 2012 21:02
Maria2005 merci pour ta réponse. j'essaiera de trouver un moment pour la visiter. Ana je commence a peine les préparatifs et déja je suis lasser de tout ca, wellah, surtout que j'avais un plan en tête et il est tombé a l'eau sad smiley

je comptais fêter mon mariage dans la villa de ma tante et elle a changer d'avis (7e9a ma 7e9a galik elle vient de faire les transformation et viens d'acheter de nouveau 6lame6 pour le salon et elle ne veux pas qu'on lui salisse sa barraque) comme si on allait faire tbourida f sa maison au lieu de l3ers Grrrr

Maintenant je galère pour trouver une salle. d'ailleurs je voulais faire drib sda9 et mariage, mais maintenant que ca sera dans une salle je dois faire que le mariage (j'aime pas drib sda9 dans une salle). Du coup j'ai dis a mon chéri de me ramener dfou3 a la salle, mais ma mère a refusé. Elle ma dit si tu veux qu'il ramène dfou3 a la salle, tyafers ma yikounech fihom les cadeaux (parfums coffrets maquillage tissus...) elle veut que ca reste intime et que tyafer contiennent que des truc genre 7lib tmar fakia henné ... j'ai beau lui dire que les cadeaux seront emballé, elle veut rien entendre, elle m'a dit NON. La seule chose que je peux faire maintenant c dire a mon chéri de me ramené les cadeaux le jour de drib sda9 ( on fera drib sda9 on comité très réduit mes parents, ses parents et nos fréres et soeurs, c tout).

Les filles est ce qu'il y a des contenant autres que tyafers pour les cadeaux? parce que je vais faire tyafer le jour j mais pour drib sda9 il me faut autre chose. J'ai penser au petit tyafer et coffret mais j'ai l'impression que ca ne suffira pas (c trop pti). juste pour info, afin que vous puissiez bien me conseillez, mon chéri compte m'amener : un coffret Dior, un coffret Clinique, une petite pochette Louis vuitton et un Sari, en plus du chocolat, bouquet de fleur, un solitaire et sda9 sous forme de lwiz.

voila, désolé les filles ila 6ewalte 3likom. j'attends vos conseil svp. Merci
n
11 janvier 2012 21:09
Salut dsl pour le retard. J'ete faire le shopibg winking smiley les esrpine yallah j'ai achter 2 . J'oublier avant de venir a casa de ramener ce que j'ai. Jit twila lol. Iwa pour la pieces. C'ete original bride ki m'a conseillé serraj. Et meme j'ai vu sa pizce menté lors de ses fiancaill 3jbatni. Alor ana dar m3aya 3000 dh. 5 niveaux. En tou cas dans 11 jours tchofo les foto inchallah
Je L'aime à Mourir
s
11 janvier 2012 21:11
ben ma chérie je crois ke c assez suffisant, c pas grave fais cke te dis ta maman afin d'éviter les blems surtt c temps çi selkkkki.
sinn jte dirai ce kil me ramenera f dfou3 mon mari comme ça tu auras un idée:
ya un coffret parfum
une boite a maquillage
une montre
belgha
deux tkachet
deux jlaleb
mdema dial sem
sac et sandalles
et les autres tyafer fihoum tmer le7lib meska l7oura etc...
sinn moi perso dfou3 ghadi bykoun fel 9a3a mais si ta maman vt ke ca soi f drib sda9 c pa grave fai le
si t'a besoin daide nhésite pas
s
11 janvier 2012 21:13
merci imane pr la réponse bonne chance et lah ykemel belkhir
h
11 janvier 2012 21:32
spoussa merci pour ta réponse.

Ana ra je vais faire ce que ma maman me dira bien sur (wayli 3la ana meskhou6a ta ngoul liha ela eye popping smiley). walakine maintenant les truc que va m'apporter mon chéri fine il va les mettre? ila ja yidirehom f tyafer ra dans ce cas il faut amener dekka el marrakchia et tou le tralala et moi comme j'ai dis ra drib sda9 ra ghadi yikoune en comité réduit.

Sinon pour les cadeau qu'il va me ramener je les trouve suffisant parce que déja f nos fiançailles il m'a ramener 3 tissus (un satin duchesse, un coupon dial tlija et un organza) une montre D&G et un bracelet Raffinity. 3ad pour la cérémonie de mariage y aura 5 tyafer (7lib eau d'oranger 3oud meska el 7ora / les dattes / Henné / Fakia / et un tyfour ou on y mettera la parrure et sa gourmette).

donc ma question wach les pti tyafer seront suffisant pour ce qu'il va me ramener? sinon ra il me ramenera mes cadeau dans un sac en papier sad smiley c pas du tout glamour crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook