Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssates casa 2012
p
22 janvier 2012 22:05
Bonsoir les filles:

Je suis nouvelles sur ce forum sauf que je vous suis depuis très longtemps et vos recommandations m'ont été d'une aide très précieuse.

Mon mariage est prévue pour Juin 2012 et j'ai déjà commencé les préparatifs. Alors pour le moment:

-Salle de mariage: SALLE CHAAB à 10.000Dhs
-Negaffa: j'ai opté pour KHMISSA, belles tenues, belles parures et surtout un accueil et comportement chaleureux;
-Traiteur: je n'ai toujours pas choisit entre traiteur ABDELLAH et traiteur BENMOUSSA.

Alors le grand problème pour moi est l'orchestre. Je viens de voir un aujourd'hui qui m'a remis ses CD mais il ne m'a pas convaincu à 100% surtout doura dial l3mariya. On m'a aussi conseillé ELISSAWI. D'ailleurs NEW IMANE l'a pris je pense et je voudrais que tu me dises pls son prix.
Sinon si vous avez d'autres suggestions pour moi les filles, dans une limite de 10.000Dhs, je vous en serais reconnaissante.

Merci d'avance pour votre réactivité
l
23 janvier 2012 14:27
bonjour les filles!!!
jai beaucoup appris grace a ce forum, je vous en serai eternellement reconaissante smiling smiley
comme princesse 2810 je nai toujours pas pu trouver un orchestre qui me satisfait:s please donnez moi les contacts des bons orchestres que vous connaissez!!!
lehla ikhettik davance
L
23 janvier 2012 15:44
oui je compte inchallah contacter mekouar, et cristalide se trouve ou?
c'est quand exactement le salon du mariage? ça m'interesse grave!!!
a
24 janvier 2012 16:40
orchidée ma cherie, je vais tenvoyer un MP avec les details
bisous
L
24 janvier 2012 17:19
Merci amysousou! tu es adorable!
N
2 mars 2012 01:01
upppp je remonte le poste pour les 3raysattes de casa 2012, fin wsaltoo???

donnez nous votre liste des prestataires et ce que vous restee Clap
s
5 mars 2012 21:33
SVP IL ET OU LE SALON DU MARIAGE ET CES QUAND LA DATE SVP LES 3ROUSSATE SVP
N
6 mars 2012 00:39
sousou le salon c etait du 23 au 26 fevrier; c deja passée
s
14 mars 2012 17:30
Bonjour 3riyssat 202,

Je suis nouvelle sur le site, je faite mon mariage inchala le 22 Decembre , j'ai que la salle de réservée : mille et une nuit , dés que je l'ai vu j'ai eu le coup de ceour ..... ci-dessous l'etat actuel du reste :

orchestre: Aucune idée , moi je cherche un orchestre qui maitrise dekhla del3maria et lebssa fassia aprés che3bi je veux quelqu'un de classe avec de belle chanson...
neggafa: J'irai voir un contact , une bonne amie à moi l'a vu dans un mariage bon elle dit qu'elle est top avec 3maria fhal dial chekrouna mnebta et tout , les accessoires trops classe et ce qui est bien c'est le prix qui est resonnable , je vous dirai aprés l'avoir consulté
maquillage et coif : ghizlane mekouar ou Angel
pieces montée : RAS
traiteur : Nabil....juste devant sallon coiffure Keyza ...l'ai pris f drib sdak , il etait top , les serveurs tres professionel et vrmt souples , makla tres bonne ...
tyafer: je vais pas les faire puisque mon cheri jabli tout ce qu'il faut felkmal
invitation : RAS
Photographe : RAS

Bon voila voila , la j'ai besoin de votre aide les yabi pour l'orchestre !!!!!
s
14 mars 2012 17:54
Bonjour,

Pourriez-vous svp me communiquer des contactes d'orchestre ?
s
14 mars 2012 20:00
SALAM LES SOEURS

JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR ET L'AMOUR AVEC VOTRE MOITIER...ALLAH IKEMEL KOLCHI BEKHER

BEN SVP JE VEUX VOTRE AIDE ET PROPOSITION AU NIVEAU DE PREPARATION DE MARIAGE "SALLE,ORCHESTRE,NEGAFA,COIFFEURE,TRAITEURE..." LE MIEN C ENTRE AVRIL ET MAI INCHALLAH

SVP VOS COORDONEES ET LES PRIX AUSSI ..MERCI
n
14 mars 2012 22:34
Wa 3et9onaaaaaa aaal casawiyat grinning smiley j'ai besoin d'un orchestre mezyan mais pas cher si possible..moin de 6000dhs svp
L
14 mars 2012 23:20
tu l'as eu a combien la salle 1001 NUIT pour décembre?
Merci soleil1104
BIZ les filles
s
15 mars 2012 09:25
sbahe lkhire les filles,
lamyae je te repond en MP
Il y a aussi la proprietere de la salle Tadarete elle est negaffa aussi .. elle a de belle chose je l'ai rencontre ce week end ... elle m'a laissé le pack : 3emaria royale avec lebssa fassia et accessoires à 15000dh ... comme j'ai la date en Decembre je veux voir d'autres questions d'avoir un meilleur rapport qualité prix .....
voila voila pour celle qui veullent l'appeler j'ai son N°
15 mars 2012 18:12
slt so.ha
bon pour la salle moi j ai reservé une a quartier nassim c est une grandde salle et l avantage c k il est encor new je pense sa capacité 40 table ou 42
pour le traiteur : j ai contacté traiteur annassim qui est a coté de la salle et qui prend tous les mariage de lasalle avec un prix trés trés trés raisonable meme la piece monté vraiment si tu va le contacté meme si tu va pas loué la salle elle est vraiment une femme 7alwa hya et son marie ils changent le materiel tous les ans par c ke j ai vu lkhedma dyalhom f le mariage de ma copine .
pour negafa j ai vu une a bv abed el moumen
et pour l orchestre j ai pas encor chosi
s
15 mars 2012 18:21
Bonjour Rime,

Peux-tu stp me donner le prix de ton traiteur et ce que vous avez decidé f le menu si possible biensur ? et ta negaffa aussi
Merci
m
15 mars 2012 18:25
merci les filles pour tous vos temoignage, moi aussi g presque tout bouclé,
il me reste :
* La robe: je pense ke g v allez voir zineb lahlou ( keske vous en pensez??? )
* la piece montéee: g compte alleez voir encore serraj, amoud et cie ( si vous avez des proposition fait en moi part)
* et la grande Cata : le coiffeur, G ss partie voir Gille laurent, la dame très gentille et apaisante aussi mais j'ai remarker kon parle po trop de lui sur ce forum!!!

aidez moi les filles je voudrais tt bouclé pour kenfin je me repose mentalement!!!!!!

Merci bcp
15 mars 2012 18:27
bsr princesse2810
10000 pour un orchestre c est trop cher tu px trouvé des orchestre ki travaille mieux k les autre ki sont cher avec un prix de 5000dh
et meme pour les traiteur ma soeur elle a fais son mariage fin novembre 2011 et traiteur enassim ki organisé tous les table avec des bols de pistach amandes fekas salé.
les jus + soirées ki son trés bon + les choux sucrée
pastilla fruit des mer mais c est pas n importe kel pastilla vraiment tros chargé avec des crevette et calmar et panga...
demi mouton mechwi avec ses garniture..
les fruit exotique
glaces
herira+ chebakya
a la fin la piece monté
et tous ca avec un prix trés trés trés raisonable
si tu vx le contacté je vé cherhé son num
L
15 mars 2012 18:27
rim88
peux tu nous dire stp pour cmb la table ton traiteur ?

Merciii
15 mars 2012 19:43
Wé hbiba pour mon traiteur au er k on je l ai contacté il m a di 3200 dh /table mé sa femme ma laissé 2800 table
les soirée +jus
pastilla fruit de mer
demi monton machwi avec ses garniture
fruit exotique
glace du thé + petit four marocaine ou prestige avec maccaron
herira + chebakia
et la fin piece montée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook