Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
18 mai 2013 11:33
Nadamiel malki a khti khechiti smiyti m3a Dial nadine85 grinning smiley ana nisrinadine w hiya nadine85 w nti katba Nisrinadine85 grinning smiley hhhhh

Dsl Nadine85 j'ai assisté a un mariage dans cette salle il ya longtemps mais je connais ni proprio ni traiteur Dsl. mais ci non chkel dialha ghzala b drouj la mariée qui descend f trouj bhal la princesse w dayrin dakchi te9lidi fassi rbati mais apres faut voir le proprio sa parole et bcp de chose bon courage.
f
18 mai 2013 15:05
sbal lkhir les filles kisbahto?
peaceful merci pr le livre ghadi nabdah lyouuum inchallah na9ra chwiya b chwiya w kol mara je vais appliquer chi page avec luigrinning smiley je vais essaye lol
N
18 mai 2013 16:25
Nisrinadine khtek ra talfa khl3atni Nadine85 mni swwlate 3la la salle El Menzeh hhhhh merci tu m'a corrigé lehla ykhtik 3lia okhlass hhhhhhh
Bisou bisou
19 mai 2013 13:18
Coucou les filles j'espere que vous allez bien je vais un peu sortir du sujet j'ai récupéré mon caftan pr les fiançailles mais je ne ss pas très convaincue par le résultat ma mere et ma tante ont adoré mais moi pas vraiment sad smiley
f
19 mai 2013 15:05
salut nour-the bride , si tu as une photo de votre caftan partager le avec nous w ngololik nos avissmiling smiley
19 mai 2013 18:32
Citation
nour-the bride a écrit:
Coucou les filles j'espere que vous allez bien je vais un peu sortir du sujet j'ai récupéré mon caftan pr les fiançailles mais je ne ss pas très convaincue par le résultat ma mere et ma tante ont adoré mais moi pas vraiment sad smiley
montre ns le caftan kom ça on te donnera notre avis.
19 mai 2013 18:41
yaaaaaa lbninates, vous me manquez grave grave !!

Des fois quand je rentre de l'école le soir, je lis vos topics mais j'ai pas le temps de répondre, dsl ra les exams et rwina lk7la tfouuuu crying( !!!

Ana je vais bien hamdoulah, j'espère qu'il en va de même pr vous.


Alors je vais essayer de remonter la pente haha: J'ai 20ans et demi, il en a 22 (les petits bébés de yabiiii haha :p )!!

Mais inon pour muslima, tes tissus sont beaux allah ykemmel bl khir smiling smiley je te conseille de faire chi khyata khfiiiiifa sans surcharge car tbarkellah a lsa 3la nbi ils sont deja 3amrine!!


Bisouwaaaates !
m
19 mai 2013 21:05
Salam,

Goussedevanille asa7bti, fn chtini chrit chi tissus lol ?? hhhhh
Wla 7lmti lya bihoum..Merci, sa veut dire kil seront 3amrine !!
19 mai 2013 21:13
waw wa9ila 7lémt !!

j'ai cru que c'est toi qui avait acheté hadak le tissu creme et qui voulait acheter l'autre en bleu !!

nari safi tbouwa9te grinning smiley !
n
19 mai 2013 21:27
had gousse de vanille reddatna llor grinning smiley hadok wakila les tissus dial eafaw lol kan 3endha wahd bleu lli chrat w wahd blanc cassé machratouch je pense

had les examens dowkho lik l39el, iwa chnahowa ljadid dialk be3d had lghiba? a part les exams kayn chi mechia l Morocco smiling smiley
19 mai 2013 22:05
yeeeees grinning smiley mchit la semaine derniere b slamték grinning smiley hhhh !!!
et vs ca va al bennoutates ? grinning smiley
20 mai 2013 00:29
gousse de vanille tkhaltou 3lik les topics hhhh ça arrive winking smiley
20 mai 2013 01:36
Les filles, je ne sais pas si je l'ai fait wla mazal, mais j'ai besoin des coordonnées dyal toutes vos couturieres 3afakouuum.!!!!


3la lah nl9a chi w7da msa3fa w mezyana, 3afak crying( !
s
20 mai 2013 09:48
Gousse de vanille zidi 3lik hta hna on est des bébés et le mm age loool yawning smiley
20 mai 2013 19:50
gousse de vanille la +part d'entre ns cherche une bne couturiere si t'as des cordonnées nastafdou m3ak winking smiley
20 mai 2013 20:09
Salam alikoum, je me rejoins à vous. Ana je vais célébrer mon Fiançaille en 2014 mazaaaaal le mariage. Mais si vous avez besoin de conseil, d'aide jsui là pas dsouci, Inch'ALLAH ikoun khir. éééé surtout Mabrouk pour toutes les futures mariées, et tous les couples.
20 mai 2013 20:13
Salam alikoum, je me rejoins à vous. Ana je vais célébrer mon Fiançaille en 2014 mazaaaaal le mariage. Mais si vous avez besoin de conseil, d'aide jsui là pas dsouci, Inch'ALLAH ikoun khir. éééé surtout Mabrouk pour toutes les futures mariées, et tous les couples.
20 mai 2013 20:19
Salam alikoum, je vous souhaite tout d'abord mabrouk à toutes, si vous avez besoin d'aide je suis la ikoun khir Inch'ALLAH. Moi je suis pas encore à cette étape, mais la meme année "2014" je vais fêter mes fiançailles au Maroc. Inch'ALLAH
20 mai 2013 20:28
welcome siham Welcome iwa kom l'indique la charte du topic mise en place par nisrinadine hhhh si tu peux ns dire plus sur toi ton age l'age du Mr et de kele ville kom ça on pourra chacune d'entre ns winking smiley
20 mai 2013 20:39
Désoler pour les msg répéter, javais pas réussi à le postuler donc j'ai essayer plusieurs fois voila le résulat thumbs down.

Barakalahoufik oukhty, c'est un plaisir de partager avec vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook