Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riysates 2013 qui habitent à Paris
b
5 décembre 2012 12:53
Salut les filles,
tout est dans le titre, le but est de s'échanger des bons plans vu qu'on doit avoir les mêmes galères!
par exemple j'ai pensé acheter deux sacs de dragées au chocolat (1kg) c des petits coeurs couleur Or que j'enverrai au Maroc pour la déco des tables le jour J.
ça coute moins cher ici et j'ai pas réussi à trouver la même chose à casa

a vous les filles, si vs avez d'autres plans (robe blanche, déco, dragées, tissus, faire part, livre d'or...) qui pourrait nous couter moins cher ici ou qu'on ne trouverai pas au Maroc.
m
5 décembre 2012 12:59
je suis interessée aussi meme si je ss de rabat mais j'ai ma soeur en france, qu'est ce qu'elle peut me ramener de laba a part le livre d'or (déja demandé) ? quelque chose que je ne trouverai pas içi au maroc? maquillage (est ce que c moins cher laba)? lingerie? pyjamas? ...des idées svp
N
5 décembre 2012 14:42
Coucou les filles!
Oui manal les pyjamas et la lingerie sont de meilleurs qualité ici en france et relativement moins cher. Pour le maquillage et les parfums tu as un large choix en france surtout mnt avec noel ya des promos très interessantes sur les coffrets et palettes (tu peux voir sur internet par exemple et demander a ta soeur) Pensez aussi au linge de bain et de lit, jolis chaussons etc.. moi je compte faire mes achats ici avant de rentrer au maroc. N'hesitez pas a donner d'autres idees. Bisou
P
5 décembre 2012 15:15
je m'incruste même si j'habite pas à Paris winking smiley
Ben moi j'ai pensé au chocolat ke je mettrai f dfou3! c'est moins cher ici, surtt avec tous les réductions de noël, je fais le plein winking smiley, je louerai donc juste le truc ovale pour mettre les chocolats dedans.
y'a aussi le maquillage, les coffrets parfum surtout avec les réductions aussi de sephora ou nocibé ...
les chaussures à mettre avec les caftans, le sac.. je compte bien profité des soldes winking smiley
les faire part et les boites à dragées je ne sais pas si c'est moins cher ici ou au Maroc! je compte faire une comparaison mni nhbat, si je trouve moins cher et mieux ici je les prend sinon je demanderai à mes parents de prendre ce que j'ai choisi au Maroc smiling smiley

Je te ferai un retour sur tt ça dés que je rentre inchaallah smiling smiley
m
5 décembre 2012 15:25
merci bcp namou smiling smiley dis moi stp des idées sur les pallettes maquillages ? marques? je ne suis pas tropp maquillage d'habitude mais j'aimerai bien en avoir chez moi bizouuu
l
5 décembre 2012 15:32
pense aussi aux valises, aux parures de lit, pt etre des m&m's personnalisés(il peuvent te faire des m&ms avec vos noms ecrtis dessus^^), aux dragées, au chocolat...
pense a tes sandales et escarpins, aux sacs, aux vetements que tu vas mettre fle voyage de noces,
pensent également aux tissus, aux parfums et maquillage
b
5 décembre 2012 15:37
Au niveau maquillage, vous comptez prendre votre fond de teint chez la coiffeuse ola ghadi diro dialha ?
b
5 décembre 2012 15:37
Merci Prikitossa, j'attends ton retour avec impatience

Citation
Prikitossa a écrit:
je m'incruste même si j'habite pas à Paris winking smiley
Ben moi j'ai pensé au chocolat ke je mettrai f dfou3! c'est moins cher ici, surtt avec tous les réductions de noël, je fais le plein winking smiley, je louerai donc juste le truc ovale pour mettre les chocolats dedans.
y'a aussi le maquillage, les coffrets parfum surtout avec les réductions aussi de sephora ou nocibé ...
les chaussures à mettre avec les caftans, le sac.. je compte bien profité des soldes winking smiley
les faire part et les boites à dragées je ne sais pas si c'est moins cher ici ou au Maroc! je compte faire une comparaison mni nhbat, si je trouve moins cher et mieux ici je les prend sinon je demanderai à mes parents de prendre ce que j'ai choisi au Maroc smiling smiley

Je te ferai un retour sur tt ça dés que je rentre inchaallah smiling smiley
N
5 décembre 2012 15:49
Je t'en prie manal pour le maquillage ya de jolies palettes chez sephora et encore moins cher chez nocibe avec bcp de couleurs et qui comprennent gloss+ fards a paupières + poudre + blush etc.. par contre je ne sais pas si tu prefereras acheter une palette toute faite ou composer un coffret maquillage avec differents produits de marques par ex fond de teint a part + blush + mascara etc..?? Moi nn plus jne suis pas trop maquillage mais jai achete une palette maquillage tte faite de nocibe et je compte garnir ma petite trousse avec le makeup de tous les jours. Qu'est ce qui te parait le mieux?
a
5 décembre 2012 15:53
bonjour
alors moi je suis de royan en charente maritime et mon mariage en mois de fevrier j'aimerai savoir aussi ou pour la deco je compte faire la deco blanc et rouge les chemins des tables.
et le menu .
si vous avez un site .me le conseille.
merci
N
5 décembre 2012 15:58
Coucou Prikitossa,
Merciii pour ta liste c'est très interessant
Dis moi ou est ce que je peux aller pendant les soldes pr m'acheter des chaussures à mettre avec mes tekchitas? genre en doré ou argenté très classe? des idées?
b
5 décembre 2012 15:59
namou selon ma tte petite expérience ds le maquillage (je me maquille pas en temps normal) vaut mieux prendre des produits que tu peux mettre dans ta trousse de maquillage que tu peux mettre ds ton sac à main et transporter facilement.
j'ai acheté une palette de chez sephora il y a 8mois pour l'occasion du mariage de mon frère et je ne l'ai jamais utilisé, meme le jour du mariage je me suis rabattu sur mes produits facile à utiliser la palette est restée dans la valise!
c'est que mon avis...

Citation
Namou12 a écrit:
Je t'en prie manal pour le maquillage ya de jolies palettes chez sephora et encore moins cher chez nocibe avec bcp de couleurs et qui comprennent gloss+ fards a paupières + poudre + blush etc.. par contre je ne sais pas si tu prefereras acheter une palette toute faite ou composer un coffret maquillage avec differents produits de marques par ex fond de teint a part + blush + mascara etc..?? Moi nn plus jne suis pas trop maquillage mais jai achete une palette maquillage tte faite de nocibe et je compte garnir ma petite trousse avec le makeup de tous les jours. Qu'est ce qui te parait le mieux?
N
5 décembre 2012 16:02
Oui Bouchra, tu as tout à fait raison je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté la palette car j'en ai jamais utilisé mais comme c'était en promo je me suis dit pk pas.. Mais c vrai que la trousse de maquillage reste pratique et tu peux la renouveler facilement
m
5 décembre 2012 16:11
@namou merci encore une fois, je prefere tte une palette, je ferai un tour sur le site de sephora et nocibe le soir et je verrai ce que je peux commander de laba yawning smiley
P
5 décembre 2012 16:13
Citation
Namou12 a écrit:
Coucou Prikitossa,
Merciii pour ta liste c'est très interessant
Dis moi ou est ce que je peux aller pendant les soldes pr m'acheter des chaussures à mettre avec mes tekchitas? genre en doré ou argenté très classe? des idées?

Dsl j'en ai aucune idée pr l'instant confused smiley moi j'ai demandé à une copine c'est elle qui va m'aider à trouver ce qu'il me faut!
regarde chez lafayette y'a pas mal de marque regroupé la bas, sinon regarde minelli ou eram ou bata ou andré ... je n'ai pas encore fais le tour pour voir qui a des chaussures et sandales de soirée! moi je compte faire le tour de toutes les boutiques surtt ke je cherche du demi talon et ils le mettent pas souvent! regarde aussi s'ils ont un site web ça te donnera une idée de ce qu'ils ont en boutique smiling smiley
N
5 décembre 2012 16:22
Ok hbiba matenssaynach dis nous ce que tu as choisi :p et a part maquillage les filles chnou nssina f trousseau ??
N
5 décembre 2012 16:25
Oui hta ana je suis grande de taille et je ne trouve que des talons tres haut ghanweli nbane ki zarafa hhhhhhh
P
5 décembre 2012 16:47
Citation
Namou12 a écrit:
Oui hta ana je suis grande de taille et je ne trouve que des talons tres haut ghanweli nbane ki zarafa hhhhhhh

lol b7ali surtt ke mon chéri fais la même taille que moi et hors de question nji twal mennou f les photos grinning smiley
b
7 décembre 2012 11:12
Salut les filles,
que pensez vous de la marque Agnès B ?
ils m'ont fait une offre de 5prodtuis au choix à 35€
N
7 décembre 2012 11:29
Oui moi aussi bouchra jai reçu le mail et j'aime bien la trousse noire qu'ils offrent avec. J'avais deja commandé sur ccb des fards a paupieres et un gloss agnes b; les fards sont pas pas mal par contre le gloss bof!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook