Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissates JUIN finkooom !!!!!!
28 mars 2014 18:30
salam les filles,

fin wseltou f les préparatifs, vous avez tous réserver oula mazal ?

moi j'ai réservé que la salle et traiteur sad smiley je me sens perdue crying(
S
29 mars 2014 14:34
coucou ma cherie il faut ke tu avaance il reste pa bcp temps moi jai ts reserver il me reste que traiteur je suis entrain de faire le tours ds devis et ls invitations et dragee jai pas trouver kelke chose d'original fls dragee kal9aa dakchi m3arbaan et trooooo cherrr
K
30 mars 2014 00:54
M Kawtar félicitation o mais je pense raki en retard il faut absolument réservé l orchestre et negafa c deux prestatairesobligatoire
31 mars 2014 00:44
salam les filles merci pour vos réponses, hta ntoma f Juin ?

SouSou et yasmine ina neggafa khdito ? et ina salon ?

ghandir insha allah ghi Djette,
neggafa li hert, mazal madert 3lihom mezian, w dakchi li cheft ghali bezaf, je sais pas fin nel9a chi haja zwina b un prix raisonnable
S
31 mars 2014 11:42
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
salam les filles merci pour vos réponses, hta ntoma f Juin ?

SouSou et yasmine ina neggafa khdito ? et ina salon ?

ghandir insha allah ghi Djette,
neggafa li hert, mazal madert 3lihom mezian, w dakchi li cheft ghali bezaf, je sais pas fin nel9a chi haja zwina b un prix raisonnable

voila mes prestataire ma chérie :
pour le 06/06/2014

Salle : salle nakhil
Neggafa : mounia benjelloun
Décoration : karim art event
Orchestre : j'ai deux l’après-midi de 16h a 21h henna 100% femme : groupe Yamna et le soir mixte de 21h a 2h du mat groupe jamal hamrass un ami de la famille
Coiffure et maquillage : Fettah
Pièce monte : Le trèfle Pâtisserie
Invitation et dragée: un Mr a manal f dak 9asser je c pas koi smiling smiley
Traiteur : pas encore !!!

Bon courage ma chérie il faut que tu avances il reste plus temps
7 avril 2014 12:53
coucou Sossou, merci beaucoup hbiba yawning smiley

tbarkellah 3lik wejedti presque tous, allah ykemel bel kheer

Dis moi stp, comment il est le groupe yamna ? et leur prix pllz
S
8 avril 2014 11:53
MKaoutar-24 desoler ma cherie pr retard pr groupe yamna il est super bienn kouna jabnahom fssbou3 dyal mn petit frere aykhedmoo liya a 5000dh nchallah
8 avril 2014 13:47
Merci beaucoup soussou, dommage jatni ghalya chwia, je pense ghandir ghir Djette
S
10 avril 2014 12:39
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
Merci beaucoup soussou, dommage jatni ghalya chwia, je pense ghandir ghir Djette

wii ta Dj il fait une bonne animation wallah winking smiley ana ghir mama li bghathoum khelitha dir li bghaaaat jai changer de programme encore hahaha traiteur ma3jbatoch dik 9adiyaa dal de 16h a 20h lhenaaa et le soir mariage 9allek aytraaabjoo et il a raison ns aussi an3yaaw donc on a fai fla salle nakhil aussi jeudi henna et vendredi mariage fla même salle nchallah !!

bon courage ma belle si ta besoin de kelke chose on ai la
10 avril 2014 16:17
Merci beaucoup sossou smiling smiley aussi mon mariage insha allah ghaykon vendredi

nti quel date ?
S
10 avril 2014 16:22
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
Merci beaucoup sossou smiling smiley aussi mon mariage insha allah ghaykon vendredi

nti quel date ?

le 6 Juin nchallah winking smiley ahbibtii et toi ??
S
10 avril 2014 16:27
les avant hier j'ai rencontrer Kamilia la coiffeuse chez negaffa benjelloun et j'ai vu son travaille jabet ls foto dyal chi 3erayssat khedmat lihoum jai bcp aimer son travaille je pense que je vais la prendre pour drib sda9 et henna winking smiley kes ke vs en penser rentrer a son profil tchofoo 3rayssat li khedmaat lihoum c jolie [www.facebook.com] ???
11 avril 2014 00:46
makentch 3arfa had kamilia, zwin l make up li kadir, ch7al galet lik le prix ?
S
11 avril 2014 00:54
je suis aller la voir ahbibti se soir elle est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gentille wallah ghir siri 3endhaa elle propose plusieur chose et elle fais de bon pris ana khedit 3lihaaa bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf dyal hewayej andir 3endhaa balyage ou la coupe ou ls soin corps et soin visage plusieur chose ..... mais pour maquillage et coiffure elle m'a compter 2500 dh avec de boooooonn produits Dior Mac mais kadiiiiiiiiiir les prix illa cheftii m3aha adir m3aak ghir siiri 3endhaa wallah elle se trouve heda cinema royal flimmeuble li lasse9 fih la banque tijjari wafa bank limmeuble fih ds medecin hiya flawal ghir mli dakheli flimmeuble adroite elle a plusieur pack pour marier tu choisi
S
13 avril 2014 21:48
iwaaa albenaaaaaaaat fin makhechiyaaaat Clap koi de news fin wssalltooooo winking smiley chetkoum ghebaaaaaaaartoo !!???
14 avril 2014 15:27
coucou sossou, desolee pour le retard ma cherie, tu avance tbarkellah 3lik, daba theniti men salon chno mazala lik ?

Donne moi son numero ila kan 3endek stp
S
14 avril 2014 15:41
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
coucou sossou, desolee pour le retard ma cherie, tu avance tbarkellah 3lik, daba theniti men salon chno mazala lik ?

Donne moi son numero ila kan 3endek stp

Biensur ma belle winking smiley voila son num 0678486335 mab9alli walouuuu sarahaaa jai tt boucler lhamdoulah ba9ili le plus important noud najma3 FLOUSSS HAHAHAHAH
14 avril 2014 16:01
merci ma cherie, hamdolillah theniti be3da, flous ghayjiw ghayjiw hhh insha allah kheer,

ana mazal lia Dj w camera women w salon, w les cadeaux pour ma belle famille w la lingeriiiie confused smiley
S
14 avril 2014 16:05
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
merci ma cherie, hamdolillah theniti be3da, flous ghayjiw ghayjiw hhh insha allah kheer,

ana mazal lia Dj w camera women w salon, w les cadeaux pour ma belle famille w la lingeriiiie confused smiley

wiliiii hahaha ta ana nssit ls cadoo pr la belle famille ana jai ke ma belle mere mon cheri chritlih il na ni frere ni soeur ni pere lah yrahmouuu

pr camera women chofi Ma photographe ana hiya li khediiiiiiiiiit elle est tres gentille et elle fai de bon travaille ou mli daret 3la ls photographe ici c pa du tt la meme qualite et preske meme prix
14 avril 2014 16:24
chno ghatakhdi lihom ? ana 3endi bezaaf hhh je sais pas wach nechri ghir lih o l mes beaux parents ola chno ndir mizania kbira 3endi :s

b ch7al khditiha ? et chno fiha ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook