Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat Fevrier 2011
s
7 novembre 2011 02:15
Salut les filles ...

Est ce qu'il ya ici Des mariéé prevu pour Fevrier? ....moi c'est pour le 4/3 fevrier o mazal ma dert waloooo grinning smiley quelques recherches de si et de la ...un peu d chwar ...c'est tout ...ça me fera grand plaisir de partager avec d'autre 3rissat ...Si vous l'etes ...SVP un echange d'idéé sera super cool smiling smiley

MErci

o allah ykemel belkhir 3la l3rissat de touuuuutes l'année smiling smiley
N
7 novembre 2011 16:22
bghiti tgoli 2012 yaaakk??
i
7 novembre 2011 21:45
c sure ke c fevrier 2012 moi c la fin du mois de fevrier
N
7 novembre 2011 23:03
tu feteras ton mariage ou inchaalah ihssan??
h
10 novembre 2011 12:56
coucou 3rissat fevrier smiling smiley moi aussi j vais le feté le 18/02 nchaalah, dit moi les filles est ce que le fait qu il pleut le jour j ca va changer quelque chose du programme ??? moi j pens q WI et vous???????????????????quels sont vos precautions ???
ghadi tkoun CHETA CHETA CHETA grinning smiley grinning smiley
kiss uuuuu
r
10 novembre 2011 14:36
coucou hibahiba, de mm je pense a ca,moi le 2 fev inshALLAH ,dima kangoul YARABItkoun chmicha hadek nhar grinning smiley
s
10 novembre 2011 21:28
moi on me dit comment ç se fait ton marriage tu le fait l'hiver bla bla ...franchement had les marocains darori yl9aw chi 7aga yhedrou 3liha ça menerve ...on s'en fout puisque c'est pas open air et il faut s'assurer que la salle mabardach o ma fihach un hall open ...sinon on s'en fou si elle pleut ou pas smiling smiley ...moi mon seuls soucis c'est est ce que je pourrai mettre mes nuisettes grinning smiley ou pas
h
14 novembre 2011 14:06
hhhhhhhhhhhhhhh sara tu ma fait rire grinning smiley, voila ce que j compte faire moi; j vais acheter une parapluie blanche winking smiley pr moi et deux noir pour les invités comme ca si il pleut personne va etre derangé et ca va etre tres class à l'entree de les acceuillir avec des parapluie, quesque vs pensez les filles ??? j compte aussi prendre des bolero pr robe blanche nchaalah en fourure ca va etre treeeeeeeeeeeeees joli.
h
14 novembre 2011 14:15
Voila la liste des mariées de fervrier :

rimayono 2 fevrier
sarachweta 4/3 fevrier
hibahiba 18 fevrier
ihssanuchka fin du moi (25/26 fevrier je pense grinning smiley )

A chacun son jour de fête, c est marron smiling smiley
L
14 novembre 2011 14:43
Bonne chance les filles smiling smiley
h
15 novembre 2011 11:24
merci bien orchid, alors les filles vs m avez pas répondu crying(
L
15 novembre 2011 12:24
Coucou hibahiba, l'idée du parapluie est biensmiling smiley mais vois avec ton traiteur pour aménager l'entrée de la salle, ou la villa, pour éviter que les gens arrivent completement trompés à l'intérieur.. surtout pour ton arrivée! Sinon si tu prévois des voituriers smiling smiley le parapluie sera classe pour l'acceuil..
Mais j'espère du fond du coeur que ce jour là il ne pleuvra pas pour vous les filles!!!
h
16 novembre 2011 14:34
ohhhh MERCI orchide moi aussi je l’espère de tt mon cœur mais entt cas liha fiha lkhir mer7eba smiling smiley
s
16 novembre 2011 22:37
Coucouuu les filles ...

Justmnt vous avez raison , l'idee de paraplui est super cool, sinnon , vous avez fait quoi? nari ana je suis super en retard

rimayono , tu as opte pour quel traiteur?
hibahiba,ihssanuchka vous en etes ou les filles?


PArtagez avec nous ...ana deja kan7lem que j'ai oublié le jour de mon marriage et jy pas etais grinning smiley

bisous
r
17 novembre 2011 00:14
coucou sarachweta,ana traiteur pas encore decidé,je matt le mois decembre nzel casa pr visiter tt les prestatire smiling smiley mais g hakim nemla ds ma tete pr linstant et wahed mn m3rfa d dar,owassim ban lia fi facebook aussi
voila voial smiling smiley
i
17 novembre 2011 09:33
kikou les filles lahikemel 3likom blkhir

bon pr moi g réservé ke la salle les autres prestataire pas encore perplexe je pense prendre sefiani ou bien mounir dahbi ke penser vs les filles ???????????
h
17 novembre 2011 10:41
couclou les filles vs inquitez pas nchaa lah ykoun khir, pr rima j t encourage pr namla tu va pas regretter winking smiley alors pr mes prestatires voila ce j ai fait jusqu à mnt;
salle, mille et nuit de kouhen
traiteur, namla
neggafa, khmissa
robe mariée, mme lahlou
orchestre et de9a, de marrakech winking smiley sont wa3riiiin
voila cette liste est l resultat de des mois d recheche alors si vs avez des question chui la pr vs les filles winking smiley
h
31 janvier 2012 12:32
coucou les filles fin ghbourekom ??? je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess grinning smiley
alors fin weselto f les préparatifs j’espère tkouno salitiwww..allez racontez
moi chui passé à une autre étape smoking smiley les preparatifs de notre maison...un autre film grinning smiley
RIMA ton tel ne répond plus..appel moi je t'attend winking smiley
kiss uu all les filles

rimayono 6 février
sarachweta 4/3 février
hibahiba 18 février
ihssanuchka fin du moi 25/26 février
m
31 janvier 2012 13:33
lah yje3el koulchi mbarek o ms3oud o ydouz dakchi kifma britou on attendra vos retours
i
31 janvier 2012 15:58
cc les filles lah ikemel belkhir pr moi c le 26 inchaalah salite le tt il me reste le jour du hammam et c'est preparatif c tt lah ikemel koulchi 3la khir inchaalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook