Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 3rayssates votre avis sur negafa hajar la fille de wafae a sale??
26 novembre 2010 16:42
SLT LES 3ROUSSTES

Jaimerai bien savoir vos avis sur negafa hajar de sale je compte la prendre pour mon mariage en avril nchaelah
jai vu ses tenues f ssif et j trop aime.

alors les filles jaimerai bien savoir est c kelle est pro ?? Elle tient se paroles ??
Kelkun l a deja pris pour son mariage ??

LES FILLES J VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE CAR JE DOIS DONNER L 3RBOUNE A LA FIN DU MOIS

MERCI BCP
27 novembre 2010 09:32
bonjour les filles

jattends tjrs vos avis sad smiley

merci
b
27 novembre 2010 20:11
elle est tres bien de belles tenus et de jolis accessoirs
27 novembre 2010 22:18
merci bcp ma cherie pour ta reponse

effectivement jai vu ses tenues et ses accessoirs f ssif et j ai adore

le probleme c ke je crains kelle ne tienne pas ses paroles matjibch liya les tenues li khtarit pour le jour d mon mariage ou bien negafates li tsiftli ma ykounouch pro.
m
28 novembre 2010 06:20
si mes souvenirs sont bon, regarde ds le poste "top mariage a rabat" il ya des filles qui l'avaient prise l'ete dernier, peut etre tu peux les contacter. d’après les dire: elle est bien, elle a de jolie tenue, personne ne s'est plein!
28 novembre 2010 12:55
bonjour les 3rayssates

merci myla davoir repondu

je vais essayer de lire le poste "top mariage a rabat"

Dautres avis les filles??
s
29 novembre 2010 10:36
malika, il faut revoir le témoignage de lady fdiwa sur mariage sans gaspillage à rabat smiling smiley
29 novembre 2010 10:58
slt nacima

merci ma cherie je vais le lireyawning smiley
k
23 février 2011 10:57
bonjour malika lah ykamel 3lik belkhir koli akhti est ce tu as pris wafae comme negaffa et a kel pris je veux bien la prendre j att ta reponse
k
23 février 2011 10:58
aidez moi les filles je veux des informations SUR WAFAE???MERCIIIIII Je vais faire mon mariage le mois de mai inchalah
k
23 février 2011 10:59
aidezzzzzz moi
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
23 février 2011 14:38
kamarita, si tu es au Maroc, va la voir pour en juger toi même winking smiley
k
23 février 2011 15:04
ok nacima merci mais tu peux me guidé wach tu as déja le travail de wafae?
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
4 mars 2011 10:35
Coucou Kamarita,

J'espère que vous avez plus d'infos sur naggafa hajar !!

je lui est deja donné laarboune , j'espère ne pas être déçue

elle m'a dit qu'elle ne laisse jamais ces neggafates toutes seules. elle prend 2 mariages par soirée, et elle et sa mère accompagne les neggafates.

je lui fais confiance et de toute façon ma mère sera là le jour j pour voir si les robes seront là ou pas !!

lah yasstar ou safi
k
4 mars 2011 10:51
bjr mimil ca va?
moi aussi ma chérie je l ai donné l3arboun le mardi dernier,franchement hajar est plus classe par rapport aux autres dakchi 3ndha wa3r koli ton avis f la nvelle 3amaria "alf mabrouk" et toi qd tu va feter ton mariage ? tu es de kel ville?
d
15 août 2011 23:00
j'écris en temoignage du mariage à mon frere cet été, franchement hajar propose un service irréprochable, ses habits sont de haute qualité et trés classe, j'ai moi meme louer chez elle et franchement tout le monde a adoré, les filles qui s'occupent de la mariée sont de confiance et sont trés trés adorable. je voulais sincérement leur rendre justice en quelques mots, voili voilou.
mabrouk à toute les mariées et bonne continuation à tout le monde.
ah j'ai oublié de dire que la coiffeuse camelia qu'on a prise et qui travaille aussi avec hajar fait un travail impeccable, elle m'a maquillé et tout le monde a dit que je ressemblais à une chanteuse ou star libanaise. franchement je ne me reconnaissais plus, je dirai qu'elle sait resortir la beauté de chacune de nous, notre mariée a été mieux maquillé chez camelia que lors de son mariage dans sa ville (ma belle soeur vient du nord).
hajar nous a demandé 10000dh et camélia a pris 1500dh. j'espere avoir donné le feedback attendu.
n
16 août 2011 03:06
Stp cette maquilleuse Camilia travaille en freelance? Elle fait makeup et coiffure bzouj? Est ce qu'elle se deplace a Casa ?
n
17 août 2011 02:04
Bsr les filles

Je ss partie la voir oci en mois d avril, j ai bien aimé ses tenues, ses accessoires ça va !! je n ai pas vu dial dheb lhor donc ché pas trop; j ai aimé en gros hadakchi mé ma remarke cé k elle est nouvelle ds le domaine et très jeune donc je me demande s elle assure bien son bouôlt, s elle réussit bien les mariages !! allahou a3lam

Je compte inchalah partir la voir encore 1fois mé hta y9ereb chwia lhal parcke Février inchalah c encore loin; taygolek c tôt pr voir les tenues eh tout, on aura du nouveau...

Alors les filles, franchement, doukha, tellement on a envie de tout réussir, j ai l impression ekje tourne en rond :s
20 août 2011 18:55
Coucou les filles,

je me suis mariée en juillet dernier et j'ai pris wafae. Vraiment: rien a dire... de très belle tenue, c'est vrai que pour les miennes je les ai choisis 15 jours avant le mariage, et c'est vrai qu'elle a ramené une aamariya jdida et des lbassi jdad, rien a dire.

elle est superbe et ses filles sont surtt très gentilles.

des accessoires magnifiques et aandha lkalma, elle te ramène lbass li galti et que t'as choisis

voila voila

@+ les filles
l
21 août 2011 14:32
bjr les filles


vous pouvez me donner l'adresse dial neggafa wafae et de sa fille et chkon fihom lihssen laquelle vous me conseillé le plus

merciii d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook