Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3RAYSSATES du mois de Décembre nchaalah , regroupons nous !!!
a
25 juin 2012 16:21
Bonjour toutes les yabies , Lah yj3el koulchi mbarek mess3oud, et pour les 3rayssates avant décembre en décembre et après décembre, et surtoutt je souhaite un très très bon courage pour les 3ayssates de juillet... Je me marie nchaalah en decembre et j aimerais bien partagé mes préparations avec vous ( entre nous mes cheres amies j ai rien préparer héhéhhé

SUIS JE EN RETARD winking smiley
n
25 juin 2012 19:52
lah ykemel bel khir moi c le 1er septembre inchallah
a
25 juin 2012 21:50
Bon courage, j espere ke tu t es bien préparé , nchaalah tt ira bien ?? t es de kelle ville??
n
25 juin 2012 22:41
De casa presk g tt boucle lah ysehel et toi t dou si tu vx de laide surtt si t de casa je sui lz
a
26 juin 2012 00:05
nn je suis a rabat , j ai rien préparer je ss vraiment tres en retard, je sais pas pr koi commencé :s
n
26 juin 2012 00:27
Tu commence par faire le tours de salles
O
26 juin 2012 13:23
Noorprincesse : moi je suis de casa donc j aurais besoin de tn aide nchalah surtout niveau negafa et traiteur stp A la posteuse : dsl ma soeur je pourrai pas t aider je suis pas de rabat !!
i
26 juin 2012 17:19
Oui comme a dit Noorprincesse, commence d'abord par les salles smiling smiley, tu as combien d'invités, ça nous aidera à te rediriger?

ensuite, tu vas faire le tour des negaffates, est ce que tu comptes confectionner tes propres tenues ou les louer? perplexe
Puis, le traiteur qui est très important smiling smiley, et le reste viendra par la suite, mais ne t'inquietes pas, nous sommes en juin , il reste 6 mois , donc pas de stress winking smiley


Donnes nous un peu plus d'info et on pourra mieux t'aider
n
26 juin 2012 21:24
Amattalah oui avec plaisir tu vx koi
L
27 juin 2012 00:35
Salut les filles


Lah ij3el koulchi mbarek w mess3oud wlah ikemel 3likoum bel khiiiiiir smiling smiley


J'aurai aussi besoin de votre aide , je suis de Rabat et je voudrais avoir idée par rapport aux negafat (prix; rapport qualité-prix;....) tout en sachant qu'il ne s'agit que d'un drib sda9; autrement dit j'aurai besoin juste de bijoux et des negafat qui vont m'accompagner, j'ai préparé deux tenues pour cela mais honnêtement je suis un peu perdue, je sais vraiment pas si je devrai prévoir un jou9 ou juste des d9ay9iya ........ donnez moi des idées svp je vous serai reconnaissante !!!!
a
27 juin 2012 11:09
Bjr les filles,

Merci à toi Noorprincesse et à toi Izzy, à vrai dire je connais pas encore le nombre d'invités, on est entrain de finaliser l achat de l appart moi et mon fiancé dc une fois on finis ça on s attaque aux autres trucs, déjà définir la date , fin décembre début .....etc,

je vais suivre vos conseils mes chères amies, définir le nombre d invités , voir les salles, entre temps je dépose mes tenues .. voila

je sens que j ai une montagne de choses a faire c'est pr ça ke je panique un peu .....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook