Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
20 octobre 2012 21:32
sherazade llah yesser lik l omor a khti take it easy sinon tu vas bcp stressé et tu vas profiter de rien smiling smiley
S
21 octobre 2012 09:02
Merci ma soleil cherie et caramillasmiling smiley safi la zen attitude had nhar i.challah.
s
22 octobre 2012 17:44
mabrook sherazad!!!
S
23 octobre 2012 01:19
Merciii habouba allah ibarek fik. l3e9ba l3endek inchallah .bises
s
24 octobre 2012 12:57
c'est mon tour cet après midi les filles!!!!! d3iw m3aya!!!!!!!!!!!!!
S
24 octobre 2012 16:28
Allah sibi inchallah et mabroook mossaba9ane smiling smiley
s
24 octobre 2012 20:10
ohhhh sibi welate madame hta hiya lol alf mebrouk hbiba birafahi walbanine .... les filles il reste plus rien le jour J s'approche surtt surtt pour chahrazade mazal ana o sibil 3semaines inchala....
S
28 octobre 2012 14:26
Les filles d3iw m3aya 3aaafakoum je ss a j-6 et la pression monte a fond ! sad smiley
s
28 octobre 2012 20:01
sherazad ya rabi isahal 3likom, wi doz kolchi 3la khir, wa tkoni la plus belle de la soirée inchallah! allah ibarak likom fazwajkom ou fba3diyatkom!!! amiiiine ya rab!
s
28 octobre 2012 20:44
haa ana jite grinning smiley ...

wa mabka lina walouuuuuu .....

ou vous en etes ? vous avez tt boucle ? et toi shehrazade tu as pris l'estrade ou pas encore ?
s
28 octobre 2012 20:56
soleil! baki lya tyefrs à reserver et les cadeaux pour les invités à choisir!!
tu comptes faire les dragées?!!
s
29 octobre 2012 11:23
no tyafer no dragées et pas de cadeaux ... aji kifache had kadiyete les cadeaux awtani ????

wa sibilz a baraka alike men les depenses ....
29 octobre 2012 18:35
les filles qui connais afrah nisrine a casa? est ce que vous avez de bons hécos 3liha?
s
29 octobre 2012 21:08
nisoo: dsl je connais pas!
soleil: ana je m'en fou mais mama y tient!!! daba ce qui est tendance c'est d'offrir des petits cadeaux aux invités à la fin de la soirée (à la place des dragées) genre un coran, tsabih, bougies.... tu vois?
ana makrahetch mana3ti waaaaaaaaaalo! baraka dakchi li khasrine 3lihom lolll! mais.....
s
30 octobre 2012 09:49
no nisso je la connais pas sorry....

sinn achno gadi ngoulike a sibilz qd le ministere de l'interieur decide c'est vrmt dificil de lui changer la strategie lol

alahe i3awnek a lala ....
s
31 octobre 2012 20:35
graaaaaaaaaaande pensée à sherazad!!!! ma chèrie allah idowaz kolchi kif ma katmanay!!allah isahal 3likom!!
matansaych takray coran, ou katri al istighfar bezaf bezaf fehad les deux jours!! ou inchlah kolchi kolchi ghaydoz meziane!!

kalbi m3ak ma chèrie!!! allah iyassar al 2omor!!!
31 octobre 2012 20:40
sibilvz enfin tu as fait apparition fin kenti ghabra? ton jour j 9rib llah ykemel 3lik bikhir alors keskil te reste encore? ta pu voir negafa pour les dernières mise au point?
sinon sherazad c pour quand? on te souhaite inchaa llah nhar li tfer7i fih o tyesser lih l omor kamla smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 20:41 par caramilla-.
31 octobre 2012 20:43
malek 3la had les charges sibi :s !! on est à j-17 ttes les deux...sir 3tiha les massages et soins!! pas de kdo de mn cote, nass lli ka ijibou, en plus dart les dragees f drib sda9!!
s
31 octobre 2012 20:45
sherazad c'est samedi!!!! allah ikamal 3liha!! nous avons des prestataires en commun!

moi c'est pour le 17 /11 inchalah!! nadine aussi la même soirée!

baki machaftch negafa, elle est en voyage! hetal la semaine prochaine 3ad nchof m3aha les détails inchalah! baki li tyafers, malihom sadine m3a laid heta homa hetal la semaine prochaine!!! je stresse chwya!! mais hamdollah!

d3iw m3ana les filles svp!!

soleil aussi c'est pour le 16/11 inchalah! allah ikamal 3liha!!!

faites signe les filles!! ana baki mfakrakom!!winking smiley
s
1 novembre 2012 17:29
wa ana haltiiiiiiii cha3ri mche3kek , mes sourcils halthoume duvet je vous dis moustache lbacha mdr...... et en plus je stresse a fond a foond hier soir bkite tanbki hta bguite nehmake sad smiley j ai vrmt peur les filles et j ai pas le moral......

pour moi la derniere action est ce samedi inchala , il me reste que l'estrade à boucler et c'est tt , pour 3issawa je vais decider inchala la semaine prochaine 3la hssab le budjet hinte je ss vrmt fauché , s'il me reste qqchose j irai direct chez naciri que vous connaissez , sibilz peux tu m envoyer leur num pls.....sad smiley

une grande pensée à shehrazade lahe ikemel alihe belkhire .........
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook