Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
m
15 octobre 2012 10:35
Bonjour stp envoies moi le numéro diale issawa naciri et merci je suis intéressée
s
15 octobre 2012 14:09
Hello les filles,

est ce que vous avez reservé l'hotel ou c'est pas programmé ?
s
15 octobre 2012 18:47
coucou soleil! fine ghbarti?!!
pour l'hotel pas encore reservé mais je compte voir:
-gray boutique and spa
-jm suites and chi haja
- barcelo

connais tu un de ceux ci? kes t'en penses? j'aimerais négocier un check up tardif vers 15h ou16h penses tu que ce seras possible?

et toi quel hotel comptes tu prendre?
s
15 octobre 2012 19:20
Hello sibilz.... ana je ss au bouot de mes nerfs .... je s8 tres stressée et mon cerveau n'arette pass de compiler ....

sinn pour les hotels je les connais les 3 ... ils snt top mais malheureusement ça rentre pas dans note budjet so on peut pas s'permettre sad smiley

moi je cherche un hotel qui dépasse pas les 600dh/nuit, à casa je trouve qu'ibis qui rentre dans cette tranche et cè pas tres romantique ibis snif snif snif..............+00

help
s
15 octobre 2012 19:23
ah moi aussi si je trouve un à moins de 1000 dhs ça sera top!! il se peut même que l'on prenne deux nuitées!!!!! connais tu des hotels à moins de 1000 dhs et bien?
S
15 octobre 2012 19:39
voici d'autres hotels qui rentrent dans votre budget les filles :

Hotel des Arts Dar bouaaza : [www.casablancahoteldesarts.com]
Hote Kenzi Basma :[www.kenzi-hotels.com]
s
15 octobre 2012 19:41
merci sabine!!
s
15 octobre 2012 20:29
Thank u sabine

j ai vu hotel des arts mais sj ai pas trops aime les chambre... c'est pas trops glamour ........
S
15 octobre 2012 21:19
Soleil serieux ? An houwa lo m3ouwla nakhod. Wach mazwinch ? By the way jatt laphoto winking smiley gros bisous. Sibi. Tas le num de grey ?je veux les appeler pr avoir plus dinfo
k
16 octobre 2012 00:33
Les filles 3afakom une question concernant l'hotel! D'apres vs la reservation de l'hotel on est oblige' de la faire sur place ,ola ca marche si je reserve sur le net comme si c'ete un sejour normal! C change qlq chose wla c pareil?
Sinon pr 3isawa ana j'ai pris amine chaoui avc un groupe de14 personnes,il est super adorable,w 3ando wahed dakhla hemma!
Lah isahal omorkom mes belles 3raysat
S
16 octobre 2012 01:15
Amiiiine ya rabi. Je me posais la question que toi concernant la resa de lhotel. G po le temps prme deplacer sad smiley
s
16 octobre 2012 01:53
certains demandent la reservation sur place pour la nuit de noces.
s
16 octobre 2012 12:36
hello les filles,

Shehrazade .. j etais pas le voir ... il etait pas dans son mahal sad smiley je compte aller le voir samedi inchala si tu vx on se verra direct chez lui ...
Pour l'hotel , j ai vu leur chambre sur internet c'est pas nul et pas tres top en mm temps ... ... aprés discussions avec mon cheri on pense je prendre hinte son emplacement est bien il est pas sur casa .. c'est au bord de la mer je pense que je vais Go pour cet hotel ...
pour le paiement faut juste s'arranger' avec le service reservation quitte a les appeler directement ;..
KOKO tu as pris tes 3issawa a combien ?
Sinn pour la piece montée je pense que c'est decide je prendrai la piece a l americaine de chez amoud à 3050dh pour 80personnes ... c'est le meilleur rapport qualité/prix que j ai trouve sur le marché....
s
16 octobre 2012 12:42
soleil c koi hinte?
s
16 octobre 2012 13:09
hhh ca fe zouje 3am majiti moughrib ..... j'plaisante... hinte hiya par ce que lol
s
16 octobre 2012 13:29
aaah itehabli hotel smito hinte!!!! "aprés discussions avec mon cheri on pense je prendre hinte son emplacement est bien il est pas sur casa..." heheh dkhalt kankalab f booking jlé pas trouvé!!!lolllgrinning smiley
s
16 octobre 2012 13:32
mdrrrrrrrr dehektini lahe itike saha ... ce de ma faute je me ss mal exprime lol zerba li 3tani lahe

tu px pas imaginer sibiliz combien je ss stressée ....
s
16 octobre 2012 13:38
ghir calme toi!! rah binatna un jour!!!
chno bakilik daba?
s
16 octobre 2012 13:57
on fais avec ... avec la pression du work c'est pas evident ....

sinn a vrai dire mabkache grande chose .... il me reste que l'estrade et l'eclairage externe que je dois donner l'avance c'est tt
s
16 octobre 2012 16:36
bonjour les filles,

alors moi j'ai pris le photographe cité ci haut c'est a dire a coté de clinique la source derriere eurelec et dounia decor, j'ai vu ses films et ses photos rien à dire, c'est lui qui a pris les photos le jour du mariage de la fille de Chekrouna, il etait la avec Karim Mimouni.

D'ailleurs nous avons pris l'orchestre karim mimouni sans hesitation car il est incontestablement le meilleur en ce moment.

pour la coiffure, nous avons pris Khmissa sur Ghandi, je les ai deja essayés en tant qu'invitée et c'etait une vraie reussite : maquillage tres moderne et jolie coiffure, quant aux mariées, j'ai une copine qui l'a deja prise en pack et le resultat etait magnifique : des couleurs sobres et qui se marient avec toutes les tenues, maquillage de marque (MAC et KARAJA), des chignons tres modernes.

Voila j'espere que je vous ai aidées.

n'jesitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Plein de bonheur à vous.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook