Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
l
3 octobre 2012 13:54
bonjour les filles

okawa pr les robes de mariées ya pas mieux ke mme zineb lahlou et pour la pièce montée jé consulté amoud pr 60 personne à 2450 dh et antouki à 3500 dh voila !
r
3 octobre 2012 20:08
mercii PerfectBride j vais voir mme lahlou car j ai pas trouver chi haja en 44 chez quelqu’un d autre
l
3 octobre 2012 20:54
je t en prie ma cherie si tu as besoin de quoi que ce soit n h esite pas on est la pr s entraider si non les filles vous avez vu le gygy pr la pillule ou pas encore?!
S
3 octobre 2012 21:58
Mabrouuuk sibi le photographe et aissawa winking smiley soleil inchallah tu trouveras tes chaussures.ta ana ba9i khassni les chaussures di la robe mariee.
3 octobre 2012 22:07
stp perfect bride, chez amoud, tu as demandé pr la piece montée à la marocaine, ou l'americaine? jveu dire des gateaux separes ou l'autre
l
3 octobre 2012 22:27
il ma dit ke ya un seul model chez eux qui coute 2450
s
4 octobre 2012 18:44
sherazad heta ana baki khasni les escarpins!! les filles si vous trouvez de beaux modèles faites moi signe!!
sherazad on a le même orchestre et 3issawa!! j'espère que tout se passera bien inchalah!!

mon drib sdak sera le 3/11 les filles c confirmé. il n'y aura que nos petites familles(parents, frères et soeurs). un petit dîner pas plus!!
l
5 octobre 2012 13:24
bonjour les filles sherazad et sibi j ai acheté des escarpins de chez bershka ghzaline a 700 dh essayez de voir labas bon courageee
d
5 octobre 2012 13:51
Citation
Kenzo1 a écrit:
Dalila, serieux, c'était quel genre de maquillage? pck'en général c'est sobre ce qu'elle fait, matkhl3inich sad smiley

Kenzo désolée pour le retard

Mais ou j'étais vraiment décue et par le maquillage et par le chignon, elle avait trop chargé les yeux et beydatni alors que j ai un teint bronzé

ma soeur kant dart 3ndhoum pour son marige y a genre 6 ans c'etait magnifique mais depuis ça a changé... Sérieux tu peur trouver mieux que Carita...

bisous
5 octobre 2012 14:11
perfect bride stp ma cherie tu peux nous poster une photo des escarpins?? merci
S
5 octobre 2012 15:30
Ouiii sibi on a des presta en commun . Allah ikemel 3lina yaa rabi. Ana inchaallah mon drib sda9 ca sera ou sam 13 ou Dim 21 inchallah. Tu lauras le meme jour de mon mariage inchallah.quest tas prevu de faire f drib sba9? Koi mettre ?ambiance ?timing ?surtt que c a 2semaines du jour j inchallah.
s
5 octobre 2012 18:49
pas d'ambiance!!!! la famille de mon chèri viendra en fin d'après midi , les adouls aussi. on signe l'acte inchalah! on sert le thé et gâteaux puis on dîne et c tout. Par contre j'ai prévu de mettre un caftan une pièce blanc, brushing + léger maquillage et le tour est joué! lol!! j'ai pas envie de trop en faire! le mariage sera 15 jours après donc dakchi discret ou safi!!
r
5 octobre 2012 20:18
cc les filles pour moi y a pas d escarpins je c pas koi mettre mon marie 9adi 9ado f tola j ai pris neggafa khmissa gatli labssi ghi chi haja talon 9ssir koi faire votre ideé
S
5 octobre 2012 22:06
Dikchi tavana li m3owla ndir inchallah. Par contre pr la tenue je compte mettre une tenue 2 piece en bronze. Est ce ca le fait pr un drib sba9? Et a ton avis je fais un maquillage leger chez le salon ac un babyliss vue que g les cheveux raide. ou je fais un maquillage a la maison ac un babyliss ? Je fais koi au juste ?
s
7 octobre 2012 01:21
je ne sais pas quoi te conseiller. ana perso je fais le tout at home ! bach inchalah le jourJ ils verront la différence. et pour mes cheveux je me ferai un brushing simple. mais tu sais ça dépend de ta belle famille et ton chèri. le mien n'aime pas que je me maquille trop devant sa famille!!

c pour kan ton drib sdak sherazad?
S
7 octobre 2012 10:22
C pas encore fixe mais inchaallah on pense le faire le 21 inchallah.merci pr ton retour ma belle
K
9 octobre 2012 13:57
Bonjour Dalila;

OULA! J'ai donné l'avance donc c'est trop tard!! en tout cas je vais lui imposer les couleurs SURTOUT le teint il doit etre ton sur ton, en tout cas je te remercie pour que je fasse attention; allah yhfed!!

Sinon les filles, la robe que j'ai pris chez Mme Lahlou à l'Oasis MAGNIFIQUE elle a bcp de choix, des modèles pronovias; donc, n'hésitez pas et faites un saut chez elle
s
9 octobre 2012 19:16
coucou les filles!!
alors fine wsalto?!!!!!
et dites moi quel hotel comptez vous prendre pour la nuit de noce??? je suis tenté par le gray boutique and spa (qu'a pris kinoz) mais j'attend d'avoir vos avis sur d'autres hotels!!
9 octobre 2012 21:17
Perso je reste à l'hotel meme où je fete mon mariage, à savoir le litoral, je serai trop fatiguée pour aller ailleurs!! Donc je finis et je monte illico à la suite!
s
9 octobre 2012 23:06
nadine à cmb est la suite au litoral?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook