Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
24 août 2011 21:47
moi aussi il me reste l hotel pour nuit de noces , et quelques details bouquet de mariee ,decoration de la voiture ,koi porter te7t les caftans et pour aller au coiffeur

Sinon les filles comment vous vous sentez ?

moi je suis tres stressee je n dors presque plus w les cernes dayrin fiya 7alacrying(
h
25 août 2011 00:11
w 9elt n3aaaaaaaaaaaas ! et les cheveux qui tombent ! bonjour le stress youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! il me reste un mois , pil poil smiling smiley
ghadi n9ra3 d ici la
Couraaaaaaaaaaaaage les fillessmiling smiley
Dalida t as reservé l hotel ? pour la nuit de noce je veux dire
s
25 août 2011 02:23
lah ye3tik seha dalida ,oui pr l'hotel je sé j'ai deja vu ca avec eux me reste que la reservation.
houda moi me reste moi d'un mois et c vrai mes cheuveux tombent ,je dors pas ,les cernes sont la don hyper stressée.
d
25 août 2011 03:32
non non ba9i la reservation j at ykhraj ramadan inchalah et j attaque le reste des trucs je stresse beaucoup moi aussi je f des reves horribles ghir khliwha 3la lah ou safi Ill
c
25 août 2011 03:48
Bonsoir mes Yabis,

Mon Wedding C'est dans moins de deux Semaines : Le 3 Septembre !

LiLaLi Laloum ..... grinning smiley

J'ai tout boucle , il me reste juste de faire ma valise pour l'hotel, de payer mon bouquet de mariee chez un simple fleuriste (Prix raisonnable) et de preparer mes tenues et mes chaussures.

J'angoisse un peu maintenant que je vous ecris, avec mon mari hamdoullah tout est rentre dans l'ordre, les engeulades de stress sont passees LoL, et sinon bein je n'ai pas encore eu mes regles ... Hahahah LoL je ne veux qurtout pas qu'ils se pointent 2 jours avant le jour J !

Et voila a la maison il y a une ambiance geniale, les premiers invites commencent a arriver (La famille) C'est le bordel partout mais tout le monde est content (et stresse en meme temps) ....
j
25 août 2011 09:41
Les filles, Allah ysahhal 3likoum kaaaamlin, ke vous soyez de très belles 3rayssat InshAllah et ke tt vos Weds se passent kom vous le souhaitez.Danse
ana jani stress feblastkoum grinning smiley koullouna laha InshAllah

Bon couraaaage et surtt éclatez vous, c'est votre fête Clap
h
25 août 2011 11:37
croisons les doigts pour chouchoubichou
chouf , le lendemain du mariage on veut lire tn récit , mamafakinch......yak tu auras le temps de faire ta valise , de faire un brushing et tt , ewa connecte toi en ce moment et fais nous part des détails de la fete winking smiley
bon courage sweety
PS : mon dernier cauchemar justement etait a propos du bouquet Angel
25 août 2011 13:49
Bon courage a vous les filles,j'espere que tt ira comme prevu pour vous,revenez pour nous parler de vos mariages,Bon courage chouchoubichou smiling smiley
s
25 août 2011 14:42
chouchou il te reste une semaine et 2 jrs ma cherie ,amine lah ysehel 3lina kamlin .
m
25 août 2011 15:24
dite les filles

je compte faire lepilation une semaine avant le mariage car jai une peau tres sensible

est c ke vous pensez ke les poils seront la le jour j ??

perplexe
f
25 août 2011 15:36
Mariee 2011: OUI!! une semaine c bcp trop... je pense 2 a 3 jours avant c largement suffisant pour que ta peau se repose de l'épilation.. ghir fait attention: pas de gommage ni juste après ni juste avant l'épilation!
m
25 août 2011 16:13
merci pour ta reponse ma cherie
s
25 août 2011 17:03
Les filles, ana kanmout b stress, là je répond vraiment à mon pseudo grinning smiley Mazal ma cheft l'orchestre et d9ay9iya pr la mise au point, pas encore de fleuriste, j'ai une tenue qui est encore chez le couturier, 2 ceintures manquent à l'appel donc j'ai pas encore fixer définitivement avec neggafa grinning smiley J'ai aucune idée sur ce que je vais emmener à ma nouvelle maison !! Je ne sais pas ce que je vais faire concernant le transport (wach limo wla notre voiture)... Pour info, il me reste 2 semaines smiling smiley et j'ai de beaux cernes sur le visage grinning smiley
l
26 août 2011 00:09
Allah y kamel 3likoum les filles
on veut vos retours !!!
m
26 août 2011 11:46
STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , il me reste une semaine 3 sept inchaalhhh :s:s
a
26 août 2011 12:37
bonjour mes chères yabis,
chouchoubichou crying( moi je suis avant toi f la liste loool
je me marie le 02 septembre et il reste une semaine,
hier j'avais drib sda9, tout c'est bien passé hamdoullah c'étai trés familial rien que les proches mai je vous cache pas qu'au moment de la signature b7ala tnadem m3aya l7al j'ai eu tt a coup un sentiment bizarre d'ailleurs je l'ai tjrs ce sentiment on dirait que ma vie a changé d'un coup sinn a part ça j'ai presque tt bouclé avec les prestataires, 3issawa, dragées ok, pour tyafer je ramène mes trucs le samedi pour la décoration puisque l'aid n'est pas pr longtemps, samedi je doi régler avec fleuriste pr bouquet de mariée, reste aussi a ranger ma valise et chercher mes tenues chez la couturière. par contre les filles ce qui me reste c'est choisir la destination pour le voyage de noce, puisqu'on a pas bcp de jours de congé je vais me contenter d'un voyage dans notre cher pays, si vs avez des idées de bons plans ou de bonne destination n'hesitez surtt pas.

sinn au passage je vous remercie touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes vous m'étiez d'une grande aide vous m'avez facilitez la vie merci mes chères yabies et allah yakamel 3likoum blkhir .
Vive notre communauté et vive les Marocaines du monde
l
26 août 2011 16:34
coucou
profitez bien de votre soire sa passe super vite !!!

Pour les voyages de noce je vous conseille ver agadir marrakech la bas ces super
s
26 août 2011 19:16
lah ykemel 3likoum Blkhir toutes celles ki vont se marier la semaine prochaines .
anji mabrouk pr ton drib sda9 et se sentiment que te ressentis 3ad ca arrive a tout le monde car c'est une nouvelle vie qui nous attends ma cherie
g
27 août 2011 00:15
mabrouk anji et touuutttes les filles ki vont se marie la semaine moi il me reste 3 semaine lah ye3awena kameline daba kayena hér stress
c
28 août 2011 18:28
@ Anji, tu es de Casa aussi ???

Elles sont ou les mariées du 3 Sept ?? Je me rappelle que nous étions 4 au total !

Anyway, moi je crois avoir mes regles le jour J ... JE n'ai pas fter pendant le mois de Ramadan et du coup la je suis tte gonflee !

Il me reste a ramener mes affaires a mon futur chez moi, je suis en train de faire la valise de ma chambre d'hotel et celle de la chamre ou je vais me changer !

Je re plus tard je dois aller au bain kiss kiss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook