Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
10 août 2011 15:33
salam les filles

ana jai presque tt boucle baki li le coiffeur baka hayra je n sais pa ki prendre bghit chi 7edd khdmli l make up mzyane et la coiffure 3adiya un simple chignon vu ke je suis voilee

aidez moi les filles
c
10 août 2011 15:48
@ Nowara 84 : Moi j'ai vu avec Hani il m'as dis que la coiffure variait entre 400 et 600 et le make up 400 Dhs ! Peut etre que c'est parce que c'est la MAMAN de la mariee .... En plus je n'avais pas apprecie un geste venant de sa part qui n'est pas du tout professionnel : Il m'a demande chez qui je vais me coiffer, j'ai repondu Autrement et La il me fait C'est nul C'est egal a Zero ... T'as fais le mauvais choix .... De toutes les manieres meme si tu veux venir chez moi pour te coiffer je ne te prendrais pas pcq je suis deja au complet ...................... Manque de professionalisme Ca !!

Ana be3da ma dkhellich lkhatri !!

Par contre j'ai aussi rencontre Youssef de Hair Lounge ... J'ai eu de bons echos sur lui !
n
10 août 2011 16:14
Aha je vois ! Ana je t'avais corrige l'info 3la le prix de makeup +coiffure rien pour que tu ne sois pas arnaque loool
Sincerement,une fois j'etais chez lui au salon,il y avait tout les mannequins qu'on vois a Caftan jayat pour se coiffer et faire du maquillage pour le mariage de leurs amie ! J'ai troooooop aime le resulat et depuis b9it 7atahom fbali looool :-D
a
10 août 2011 17:01
salam les filles,
mon mariage est pr le 2 septembre inchalah.
pour les prestataires:
salle: littoral
neggafa: zhor belmlih
traiteur: beauséjour
orchestre: zakaria
coiffeur: osaka
photo: pas encore decidé
les filles rappelez moi si g oublié qqchose sinn si vs avez des détails a ne pa oublier
m
10 août 2011 17:13
anji lah kemmel bikhir

tas pense au bouquet de la robe blanche , lhotel ou tu vas passer ta nuit de noce ,la voiture ki va te ramener a la salle et f sbah a l hotel
n
10 août 2011 17:15
Coucou anji,tu as pris zakaria a combien ? Et hamid beausejour a combien la table et chno fiha stp comme menu?
a
11 août 2011 14:49
salam mariee 2011
effectivement pour le bouquet je vien de me rapeler sur ce poste dc la veille je verrai ça avec un fleuriste, pour l'hotel au littoral on donne une chambre avec pour les mariés et c vrai que la voiture j'y ai pas pensé merci bcp je dois voir ça avec mon chéri
a
11 août 2011 14:50
je te répond par mp
m
11 août 2011 15:25
Merci bcp katkout25.
oui je veux bien les coordonnées pour la location de la robe en mp stp.

Bon courage a ttes les 3rayssats dans les preparatifs
s
11 août 2011 15:58
Les filles, dites moi, qu'est ce que vous avez fait pour le "Transport", limousine wla vous allez décorez les moyens du bord smiling smiley
s
11 août 2011 17:35
salam les filles, wa koulchi mabrouk alaikoum pour vos mariages inchallah..Koune el Kheir!

Pouvez-vous me dire (si c'est pas indiscret!) votre budget-negaffas? et même votre budget mariage?
Voilà, je suis marocaine vivant en France et j'hésite à me marier en France ou au Maroc.
De plus, en France, tout le monde dit que les negaffas au Maroc sont moins chères. Moi je soutiens le contraire, mais bon, je voudrais m'en assurer. En France, les meilleures demandent 2500€ (25000DH) pour tenues+bijoux+guelsa+amarias. sinon la moyenne, c'est 1000-15000€. mais pour moi, la qualité des prestations est beaucoup mieux au Maroc.
wa salam alaikoum, Samira.
Saha ftourkoum.
g
11 août 2011 17:53
moi jé aucun idée je pense ke je vé a loue une voiture
k
12 août 2011 10:51
soulshild

1 - Il y a rien à voir entre la prestation au Maroc et la prestation en France. Si tu veux de beaux bijoux, de vraies ammaria et des guelssa dignes de ce nom : MAROC hbiba

2 - Au maroc que je connais mieux que la France, tu as des neggafas à partir de 10000Dh et ça peut aller jusqu'à 50000Dhs.
Le prix dépend :
- Accessoires
- Réputation (eh oui ça fait augmenter les prix)
- Qualité des ammariates
- Nombre de tenues si tu lui en demandes
- Saison (haute en été, basse en hiver)

Bon courage
s
12 août 2011 13:27
Merci Gonat, et tu as une idée de chez qui tu vas louer la limo?
l
12 août 2011 14:53
coucou les filles
ma soeur c'est marié a casablanca en juillet et on a pris haj mohamed sa prestation est top alor si vous avez des questions n'hésitez pas
s
12 août 2011 15:09
Salam,

merci katkout25 pour ton message. je sais que les mariages au Maroc sont plus beau qu'en France, mais je sais pas si c'est à budget égal, d'ou mes questions sur vos budgets mariage et negaffa- svp les filles.
Ce qui fait la difference considérablement, c'est la prestation de la neggafa assurément!

laneila1. j'ai déjà assisté à un mariage 'orchestré' (parce qu'il faut rendre à Hajj ce qui appartient à César) par le hajj. c'est tout bonnement incroyable! j'arrive pas à la beauté du moment...'ajib. La mariée est entrée dans la cour de la salle de mariage dans une sorte de calèche portée par plus de 10 personnes.

wa salam alaikoum, Samira.
h
21 août 2011 01:28
je remonte ^^
où en etes vs les filles ???
s
22 août 2011 11:50
Les filles, j'ai déniché un bon deal pour vous à Salé. C'est un forfait mariée fih koulchi, je ne sais pas si vous connaissez le salon walakine rah c pas mal comme offre, see it : [www.hmizate.ma] !!!
s
24 août 2011 20:45
pr mapart c bon j'ai resevé le voyage noce ,me reste a reserver l'hotel pr nuit de noce et qq petit detail et vous ??
d
24 août 2011 21:39
bsaha ou raha shahrazed smiling smiley
moi aussi c bon reste plus beaucoup de chose lah ydawz kolchi blkhir inchaalh
pour sofitel c 2600 dh la nuit pour le pack mariée entrée a 15h et sorti a 17h c ce ke ma di une yabi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook