Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat Novembre 2014 rabat, Regroupons nous !!!!
i
15 septembre 2014 17:28
sahbti li kat3refha tatji mn casa par ex khedmat lihoum wahed nhad f dar je pense chi 5 table b 700 DH
b
16 septembre 2014 02:27
Ilham_rabat jawbtek ahbiba non mafihach les tales. La salle wles lcd wla climatisation wles jeux de lumière wla femme de menage.. le tout b 7000 dh rah ghir men zehri teht f dik la date .. pour tiyaba ghadiri ahsan haja fhyatek lflos li ghatkhsri 3la traiteur diri bihom hwayj khriiine hchoma w3iiib w3ar li kayhto 3500-4000 dh pour une table !!!!!! Man3tihach wakha ma3rt chno .. diri tiyaba ghir tkon mdmona wdeja 3arfine tyabha kidayer.
i
16 septembre 2014 10:07
hihihihih Merci hbiba pr les info oui dikchi li kayn 3500 - 4000 deux tables diri bihoum a7san voyage grinning smiley ana ski compte pour moi saraha l 3amaria ama mandirch l3ers hhhhhh
Y
16 septembre 2014 11:15
Bonjouur les filles ! pr mon k c Décembre 2015 grinning smiley c encooore tot pr les prépa !
Je mets à votre disposition une liste des salles de fetes à Rabat avec les prix:
L’oulja la grande, Salé : 19 000 Dhs

L’oulja la petite, Salé : 13 000 Dhs

Salle Cherradi, Salé : Hay Lahma : : 17000dh (meublé, 150pers.)

Villa à Bir kacem : (16000dhs) Adresse : 26 lotissements ramadan près de l’école assabil

Ksar Kabbaj : (12000dhs vide)

Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs)

Salle Saada, Rabat : 19 000 Dhs

Salle Moulay Rachid, Salé route de kenitra : (17000 dhs meublée)

Salle Brahim route de kenitra : 9000dhs vide

Le palais Menzeh (traiteur imposé) : 17000dhs

Club de Chêne el Filaha : 9900dhs

Salle Mess des officiers, Rabat Agdal : 16 500 (200 personnes max)


Sinon, la salle Fondation est hyper bien, c le meilleur choix à faire, vous pouvez mm l'avoir à prix réduit si l'un des parents travaille pr le compte de la fondation !

Lah ikmmel bikhir Clap
Y
16 septembre 2014 11:46
Blue Flower, ma3ndi maytssalek ! Lah ikmmel koulshi bikhir ! Salle Sentissi zwina, j'ai deja assisté à un mariage tmak, 3jbaatni bzaf, aérée b3da ! Ana andir bhalek ! grinning smiley Mais j'te conseille pas tz3mi 3la l coiffeur li 9lti à 1700Dhs, makaykounoush PRO w kaydirou maquillage 3roubi :s !
C
16 septembre 2014 12:17
les filles bonjour,
je suis aussi future mariée de novembre comme mentionné plus haut, j'ai tout bouclé, il me reste le coiffeur donnez moi vos les filles SVP

COiffeur : Abdelgheni , fettah , provost ?
3issawa : ?
location tyafer ? et que pensez vous pour le contenu ? qu'est ce que vous allez y mettre au juste?

merci de vous lire les filles
16 septembre 2014 12:18
Bonjours les 3rayssat Clap je reviens pour clarifier certaines points et certains opinion que j’ai du lire par des yabies ; la vrai raison pour laquelle j’ai divulgué et les prix et les prestataires de mon mariage ce n’est que pour un seul et unique but avoir de l’aide , et aussi conseiller et être conseiller, quant a certaine yabies, je déclare que je n’enchéri personne et je ne fais de la pub à quiconque individu je partage avec vous mes avis et mes choix

NB : Avis et pub c’est deuuuux sujet divergents merci pour votre compréhension Welcome
16 septembre 2014 13:51
Citation
likyaz a écrit:
Bonjours les 3rayssat Clap je reviens pour clarifier certains points et certains opinion que j’ai du lire par des yabies ; la vrai raison pour laquelle j’ai divulgué et les prix et les prestataires de mon mariage ce n’est que pour un seul et unique but avoir de l’aide , et aussi conseiller et être conseiller, quant a certaine yabies, je déclare que je n’enchéri personne et je ne fais de la pub à quiconque individu je partage avec vous mes avis et mes choix

NB : Avis et pub c’est deuuuux sujet divergents merci pour votre compréhension Welcome
a
16 septembre 2014 13:52
HBIBA TOUS LES AVIS SONT LES BIENVENU
17 septembre 2014 13:01
bijouuur les filles , ca va bien moi je commence a sentir un peu de stresse et vous ? racontez moi un peu vos journées et comment vous gardez la zen attitude Zen
17 septembre 2014 13:03
Ree j'ai trouvé ce lien sur un autre topic êtes vous pour et contre ?
[lemariage.ma]
a
17 septembre 2014 14:39
pour avoir les adresse oei mais pour negocier je prefere avoir contacte directe avec mon prestataire
17 septembre 2014 16:06
c vrai je vois mal négocier un prix sur un site :p, et pour le classement ya bcp plus de chanteur connus que ceux du site j trouve qu'il ont bcp limité les orchestres
i
17 septembre 2014 17:01
salut les filles Mbrok 3lina kamlin et lah ykmal b lkhir svp je faire drib sdak mais vu ke ma grand mere twefat lah yrhamha ... bghit ndiro comme sada9 c a d ghada njib mosami3in ... et le plm 3andi f l makla wach machi mouchkil ila dert juste couscous b t faya ? ou djaj + couscous b tfaya !!!
chno li taydar .

et ana mabghitch l hdia daba hta ndir kolchi f l9a3a donc nrakbo ghir lkhwatem et dhab li ghadi yjib li wach hadchi taydar

et Merci d'avance
l
17 septembre 2014 17:03
salamu alaykom pour moi mon mariage s approche c a mois decembre 2014 vraiment je ne sais meme pas par koi commencer
j suis perdu je cherche just des idées pour commencer le chemin de preparation
plus que j n ai meme pa preparer ma valise j ai just acheter ce que j aurai besoin de dhab ..etc
je veux savoir les prix aussi surtt les prix de location des salle de mariage en generale le moin cher et le normal
et les prix que vous avez provposer est ce qu on pour location et dinner ou bien just location de la salle
merci
17 septembre 2014 17:27
@ilham_rabat: lah irham ta grand mère ou lah ikemel 3lik blkher, c'est bien diri sada9a ahsan ou t9ray le saint coran makayn ma hsen ( tu sais c'est normalement ce que nous devons faire machi chtéh ourdih) mais allah ihdina grinning smiley oula ikmel 3lina blkher, ila hadi dir c'est bien généralement c'est ksksou et l fakia et j pense tidirou hta les sablés ou allaho a3lam donc attend de lire les autres yabies ....


@ layla2019 : lah ikemel 3lik blkher, surtt ne stresse pas, essaye d'abord de vois et la salle et ljo9 que tu veux pour les salles ya dèja yabi yusra_a :

Citation
Yusra_a a écrit:
Bonjouur les filles ! pr mon k c Décembre 2015 grinning smiley c encooore tot pr les prépa !
Je mets à votre disposition une liste des salles de fetes à Rabat avec les prix:
L’oulja la grande, Salé : 19 000 Dhs

L’oulja la petite, Salé : 13 000 Dhs

Salle Cherradi, Salé : Hay Lahma : : 17000dh (meublé, 150pers.)

Villa à Bir kacem : (16000dhs) Adresse : 26 lotissements ramadan près de l’école assabil

Ksar Kabbaj : (12000dhs vide)

Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs)

Salle Saada, Rabat : 19 000 Dhs

Salle Moulay Rachid, Salé route de kenitra : (17000 dhs meublée)

Salle Brahim route de kenitra : 9000dhs vide

Le palais Menzeh (traiteur imposé) : 17000dhs

Club de Chêne el Filaha : 9900dhs

Salle Mess des officiers, Rabat Agdal : 16 500 (200 personnes max)


Sinon, la salle Fondation est hyper bien, c le meilleur choix à faire, vous pouvez mm l'avoir à prix réduit si l'un des parents travaille pr le compte de la fondation !

Lah ikmmel bikhir Clap
l
17 septembre 2014 18:34
merci ma chere mais est ce que ces prix sont just pour location de la salle ou bien location + autres services???
i
17 septembre 2014 19:25
Merciiiii ma cherie bonne idée ... khasni daba ghir kifach n organisé dikchi winking smiley
18 septembre 2014 13:04
pour les salles je pense que le prix li daret hindus est rien que pour la location de la salle hit kd ya les tables elle le mentionne.
c
20 septembre 2014 19:59
ES FILLES BISOU JE SUIS NVLE JE NE SAIS PAR OU COMMENCER HHHHH A L AIDE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook