Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mois mai regroupons nous pour diminuer notre stress
s
17 avril 2012 11:51
salam les filles tout est dans le titre 3rayssat mois 5 une petite pensé a vousssssss ajiw nchoufo fin wsalto fi les les prepa , raconter votre stress,vos petits bagarre avec vos chéris , spinning smiley sticking its tongue out
mentionner votre jour de mariage
moi c'est le 19 mai o mazzzala m3atla j'ai pas encor trouver de photographe et cameramen , j'hesite entre un dj ou orchestre bnat al azhar , et salon de coiffure perplexe

allez les filles a vos clavier ndardcho chwiya ce poste va resté un souvenir pour nous Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 11:51 par soukarita.
m
17 avril 2012 12:18
Citation
soukarita a écrit:
salam les filles tout est dans le titre 3rayssat mois 5 une petite pensé a vousssssss ajiw nchoufo fin wsalto fi les les prepa , raconter votre stress,vos petits bagarre avec vos chéris , spinning smiley sticking its tongue out
mentionner votre jour de mariage
moi c'est le 19 mai o mazzzala m3atla j'ai pas encor trouver de photographe et cameramen , j'hesite entre un dj ou orchestre bnat al azhar , et salon de coiffure perplexe

allez les filles a vos clavier ndardcho chwiya ce poste va resté un souvenir pour nous Welcome
Bonjour soukarita;
moi c'est la 5/05/2012, laisse tombé je commence à me stresser dès mnt mais j'espère que tout passera bien.
pour mes tenues pas encore terminé à 100% , j'ai fixé avec la couturière le 25/04.
pour le reste tout est bien réglé et que alah issehel c tt.
bon courage pour toutes l3rayssat et srt celle du mois de mai.
bizou
s
17 avril 2012 12:26
bon courage ma chere mab9a lik wallo c'est normale le stress mais 7awal ne pa trop abusé sinn le jour J maratl9aych rajlin 3layach twa9fi lool (je plaisante )
tbarak lah 3lik koilchi bouclé ,les tenus ghir w9af 3lihom ra 7ta les couturière ila galti lihol que tu es 3roussa maymkanch y3atlok
l'essentiel que saliti té prestataires hada howa mohime daba du repos pour 3rousstna un peu de soin corps et visage et cheveu et rangement des valises que du bonheuuuurrr profite de c jour la makayt3awdouch malgré tt le stress mais kayb9a b7lawto

lah ykamal 3lik bilkhayr
t
17 avril 2012 16:27
Soukarita ila bghiti photographe 3ndi lik 1 top mais ghaliii ms olah a lhbiba hadak kaysower f 2m m3acher ghi star dik lkhetra sower 3id milad dounia batma f darha 3iyeto 3lih o wahd rajel ach ngolik tel9ay rahtek m3aaaaah bzaf o hta pour la piece montee jay 3ref wahd khedam 3nd amoud itsaweb m3ak lmohim smito Monsif Ila 3ndk facebook tl9ay kolchi 3lih Monsif bouskoura photographe o daba njwbek f prive 3la dakchi li gelti li ok boosa et no stress
s
17 avril 2012 17:15
merci tatawia ana je veu une femme ma cherie sad smiley , hada li kathadri 3lih hta howa m3a mdsound li hdarna 3lih ?
s
18 avril 2012 21:25
soukarita allah ykemel kolchi belkhir afak si tu trouve une camerawomen file moi ses coordonnées j'en ai vraiment besoin merci et mbrouuuk
s
18 avril 2012 22:35
salut les filles,

Moi c pour le 25 Mai inchallah et lhamdoullah, il m'a fallu qu'un mois pour tout organiser, c'était rapide et lhamdoullah j'ai tout bouclé, il me reste juste de récupérer mes tenues .

danser, chanter, sourire, parler, voilà ce que je compte faire inchallah, alors svp ayez confiance en vous et essayer de vous décontracter en organisant des petites sorties avec vos maris, en pratiquant du sport, des massages relaxants, bref prenez soin de vous et tout se passera bien inchallah.
s
19 avril 2012 13:27
siamita regarde ton mp

simsima lah ykamal 3lik bilkhir ma chere aussi j'ai tout bouclé en 1 seul mois mais jri dyal bassa7 une fois je sort de mon taf kanhaz ma voiture et je fai le touuuur kanrja3 ldar a 21h ola 22h kanti7 KAO 7fadt casa lool mais hamdolilah 3la kolli hal il me reste que le salon sad smiley et un bon massage pour me ralaxer o makrahtch chi voyage pour le wek crying(
s
19 avril 2012 17:31
merci soukarita, llah ykammal 3lik bikhir également
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook