Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
1 octobre 2012 12:56
Voila comme le titre l indique je ss une future mariee de mois d avril 2013 inchalah a casablanca
Mais jai deja cree un topic pour 3rayssat 2013 mais je vois ya plsr 3rayssat tbarkellah et pour eclaircir les choses et avoir plus de details c bien de creer des topics de chaque trimestre!!!
Je vois k notre chere dradi a cree un topic mais je vois k c a rabat!docn je prend linitiative pour celles de casablanca!
Mois ca sera le 20 avril ,jai resreve la salle et negafa!
Reste orchestre j hesite entre mimouni et ben mesaoud!!!
Coiff et makup ghizlane et traiteur hakim
3rayssat mars avril mai finkoooom indamou ijtima3 tareeeeE hh
l
1 octobre 2012 13:15
Lala Mamita lah ykamel bikhiiir
bach yeb9aw des topics pour les prochaines 3rayssat sur casa 3tina plus des detailles ausii les prix stp ila kan possible

Date :
Ville:
Salle:
Nombre des invites :
Traiteur :
Nagafa:
Coiffeur:
Photographe:
Eclairage:
Tyafer:
LA piece montee:
Orchestre:
Issawa:
Fleuriste :
l
1 octobre 2012 13:33
Merci lala Mimata lahla ykhatiiiik c ets tres gentil de ta part ma puce
<3
n
1 octobre 2012 13:45
Salam a la3rayssate zwinate smiling smiley

Merci Lala Mimata pour ces infos o allah ykemel lik bel kheir et allah yssahel l toutes les mariées!

Je me marie aussi au mois d'avril à casa inchallah. On n'a pas encore défini de date mais ça ne va pas tarder

Negaffa: Vu que j'habite à paris, ma mère est partie voir khmissa, elle a apprécié le comportement de khmissa o "ejbouha les accessoires. Lala Mimata, les accessoires de khmissa kidayrine? est ce qu'elle a des accessoires fins? o lebnate diwelha, tu les as vu?

Traiteur: On m'a parlé d'un traiteur qui s'appelle sebti? est ce que l'une de vous le connait ou a entendu parlé de lui?

Salle: Je ne sais pas encore car j'aurais 350 personnes et je vois pour l'instant que palais des ambassadeurs qui peut contenir ce nombre d'invités. je suis partie voir 9assr taleb et 9assr riyad. Connaissez vous d'autres salles?

Photographe: Labo photo najibi. Est ce que vous le connaissez?

Coiffeur : aucune idée. Des conseils les filles?

Orchestre: aucune idée rani hayra . J'ai vu que les yabis chakrou orchestre mriqui.
L
1 octobre 2012 15:55
Nounou hia ghanetwanso d abord merci pour pour da3awat!
Ouiiiii les access de khmissa sont tres fins dakchi raaaaki machi kbir vraiment c tres royal et tayjiwk f rassek comme une princesse je tassure ana keyesthom kamline jawni kolhom zouinin et lbasssi wa3rine dialha on dirait pas dial negafa fhala msawbahom nti!m3ellem skelli hor kolchi fait a la main!!!et heureusement yavait une fille men bnatha lebssatni chi 3tenues ell est tres douce w polie rtahit liha!et son comportement ach ghangolik dik seyda meswaba rehbat bia (the gateau) w bkit m3aha chi 2h!!!!!ghi ana bohdi!!!et je lui ai demande bcp de questions pour orchestre salle makup et 3taaaaatni lkhater!mateskhaych biha elle est jeune!!!
Pour sebti oui kanesme3 bih meziane hta howa
Coiff ana jerrebt ghizlane f mes fiancailles ta3arof jetais juste tres belle!
Orchestre mriki : il chante bien mais il ma fait ma demande plus k les yabies 20000dh!!hadhci ghi connaissance!je lelimine!
n
2 octobre 2012 15:12
C'est vrai netwanssou pour ne pas stresser Heu had echi elli kayetssennana massahelche mais avec de l'aide o rdate lwalidine on va y arriver inchallah !

J'ai hate que le mois d'avril arrive même si ba9a mawejedtche grand chose.

Merci Lalla Mimita pour ces infos. Wallah tu m'as rassuré . Quand je viendrai au maroc radi nemchi 3andha o maradiche neb9a ndoure bezaf 3la negafate. C'est important que le feeling passe avev la negaffa parce c'est elle qui va t'accompagner toute la soirée.

Lalla Mimita, tu comptes prendre ghizlane pour ton mariage oula tu as d'autres adresses?

Pour l'orchestre, tu comptes voir qui?
b
3 octobre 2012 17:46
Salut les filles,

Allah ykemal bikhir inchallah.

Je vous rejoins dans ce topic parce je me marie au mois d'avril à casa inchallah (peut etre le 27 on va décider fin Octobre)
par contre mazal ma wejadte wallo, je compte faire le tour des prestataires f la semaine dial l3id kbir inchallah mais je sais pas wach ghadi ykouno 7aline.

du coup je collecte les noms et adresses dial les prestataires smiling smiley
vous pouvez me donner l'adresse dial le salon dial ghizlane mekouar ? et si vous avez des photos de son travail ?
s
3 octobre 2012 20:42
Hello les filles,

lahe ikemel alikoume belikhire .... moi je me marie en mois de novembre inchala et j ai pris comme salle alf lila o lila ... ma question est pour toi mimta comme on a pris la mm salle est ce que tu pense qu'elle necessite de l'eclairage de plus oula son eclairage est suffisant ?
L
5 octobre 2012 11:56
Solei : ma cherie la salle zouina jai vu des fotos d un mariage fiha sans eclairage!!!!jai pas trop aime!hit nass tbarkelah kay3emro wkayzahmo!par contre jai des fotos avec eclairage waw!juste faut pas exagerer genre un peu de lumiere pour faire laffaire!si tu vx les fotos envois moi ton mail je te les envois!!!mois je compte inchalah le faire mais khafif darif ghi la salle tedwa kter!
Nounou: oui ma cherie je prend ghiz c elle ki ma maquille le jr de mon ta3arof j etais tres naturelle et charmante et mon cheri a bcp aime son travail!orchestre j hesite entre mimoouni et ben messaoud!?vous avez des retours sur ces 2???
Bouchra: desolee ma belle jai pas de foto mais tu px aller la voir un samedi yaura des invites et 3rayssat!mais chaucun w son visage et son charme!!donc tekder chi invitee mat3ejbekch mais ca n empeche elle est pro!!!!l adresse c hamam houda a hay hassani derriere comissariat dar lhamra a hay hassani c connu
h
7 octobre 2012 15:14
finkom les mariées 2013 naassine?????
b
7 octobre 2012 23:06
je suis pas une casaouia mais jme marie avec un casaoui sa compte quand meme lol !! ?? In love
L
9 octobre 2012 09:48
Anna khtafaytom?
b
9 octobre 2012 10:29
Merci pour ta réponse Lalla mimita.
je vais essayer de passer la voir pendant l3id inchallah
L
9 octobre 2012 10:45
Voilà tchofi b tes yeux son travail et tchofi wach ghatertahi liha!sinon si tu as une fête ou occasion ou si jamais tu es invitée chi nhar sewli endha pour voir!!!ana jerebtha f ta3arof j'étais juste sublime!f drib sdak vu k derto après ftour f ramadan jatni b3ida!!et j'ai regrette li maseweltich endha!!!mon mari me dit la même chose!il a aimait bcp le teint!!!!
n
9 octobre 2012 12:35
Coucou les filles,

Lalla Mimita, je ne connais pas ces 2 orchestres.

fine wssaltou al bnate f les préparations?
b
9 octobre 2012 14:13
peut etre nemchi 3endha le jour dial khotba, c le 02/11 inchallah
L
10 octobre 2012 12:17
Bouchra: oui oui n hésité pas tu seras hyper belle fdak le jour!
Nounou :pour krim mimouni il est sur YouTube et pour ben messaoud je dois aller les voir fchi 3rs!!!ya un autre mostapha merakchi!!!
n
10 octobre 2012 14:44
Les filles, j'ai un souci.
En fait je me marie avec un chel7 donc il veut que je mette lebssa chelha et ma mère veut que je mette lebssa fassia + lebssa dial 3amaria. cela fait déja 3 dial lebssate
Sachant que je vais faire lhenna à la salle + diner => donc 2 autres lebssates.
Je vais me retrouver à mettre 5 lebssate + la robe et je trouve que ça fait bcq . Achnou bane likoum al bnate?
Est ce que vous avez des conseils à me donner?
Mirici
b
11 octobre 2012 14:08
Salut nou_nou,
je vais avoir le même nombre de robes que toi, je pense que ça reste raisonnable.
j'hésite à enlever fasiya mais en même temps toutes les animations se font autour de l'entrée dial la mariée et ses tenues...

Tous les mariages que j'ai fait la mariée porte plus de 6robes, les filles vs avez déjà fait des mariages ou la mariée porte moins de 5robes ? le mariage dure combien de temps ? est-ce qu'il faut mettre plus d'animation du coup pour pas que les invités s'ennuie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 14:44 par Bouchra78.
n
11 octobre 2012 14:30
J'ai assisté à beaucoup de mariage où la mariée ne dépasse pas 4 robes. Et là au moins les mariés profitent de la soirée. Ils restent plus longtemps avec les invités et dansent aussi

Je veux aussi profiter de mon mariage et en même temps trouver des solutions ppur faire plaisir à tout le monde ( mama et mon mari )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook