Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
D
6 avril 2013 11:22
Khle3tini sabrina!
Les filles finkom?!?ghberto?ajiw qensouni rani chadani lkhel3a!!!wela bghitou ndir topic akhor fih donanette 3roussa ou koi?ana bghit ndirou hta le retour inchalah!!!fonkommmmmmmmmm
s
6 avril 2013 22:24
dinanet ra mab9a lik walo llah isahal 3lik ahbiba wtji wnti sa3ida inchaallah
ch7al dart m3ak ghizlan
z
6 avril 2013 23:43
Bonsoir les filles,

Je remonte le topic, A fine ghbrtou, fayne wsltou m3a les préparatifs? Il me reste principalement la pièce montée, éclairage et estrade? Vous avez des pistes???


Bisoux à toutes
D
7 avril 2013 10:53
Safaa ca depend chno khditi wach pack ou sans pack je te reponds par mp
Zoudij eclairage chofi photographe ou traiteur et lestrade c traiteur aussi et la piece je te conseille vivement amoud!
Afinkom ale3rayssat ana had sebt la sebt lakhor ah!!!!!!!kerrebt!chkon li endha 3ersha le 13?!
D
7 avril 2013 11:18
Les fillesjai une question cote sbouhi !!
Fokach kayjiw ma famille wach apres moi yjiw yelkawni barza ana w mon mari et homa ydekhlo dakchi b deka merakchia ou bien yjiw kbal meni wnji nedkhel ana w mon mari!?!?!
D
8 avril 2013 15:34
Les filles finkom?caramilla zoudij safaa sabrina wine zida .....
z
8 avril 2013 15:37
Hana M3ak dona,

il me reste pratiquement 4 semaines, les filles qui connait un bon tapissier avec un prix correct.?

Sinon pour le reste j'attend de rentrer à casa pour le boucler winking smiley

Et vous les filles, Dona, caramilla, I_ASS, Sabrina;....

Wahed Milk and Shake ghbrattte?
b
8 avril 2013 15:37
Donanette, koulchi lebnate malhiyine m3a les préparatifs je pense...
D
8 avril 2013 15:41
Merci zoudij et bhg bkit bohdi khelitpuni bohdi wana sebt hada sebt lakhor 3ersiiiii !!!finkommmm?
Milk and honey je crois elle est en voyage de noce hta tji wdarori madir lina le retour!
Zoudij je connais wahed tapissier howa li seweb lina les fauteuils et le lit dakchi ghzal ila nghitih ne3et lik mais khassek thekri 3lih genre tkouni minutieuse wtkelbi sel3a
D
8 avril 2013 15:42
Je vais lancer un topic juste pour moi hna ne3ref wach 3ziza wwela la !!
z
8 avril 2013 15:44
Dona,

Je suis intéressée, donne moi ses coordonnées, hna makhlinakch bouhditek, ana mazala mwnssak smiling smiley je suis après toi b 2 semaines.
b
8 avril 2013 15:44
non t'es pas tte seule, ana mazal hna au moins tanedkhol l casa (ce week end inchallah) après ghadi netwedar 7ta ana m3a les derniers préparatifs smiling smiley
z
8 avril 2013 15:45
BhG, c'est pour quand l'heureux événement?
b
8 avril 2013 15:46
27 avril inchallah
z
8 avril 2013 15:47
Binatna une semaine, tu le fetes à Alf Lila ou Lila?
b
8 avril 2013 15:49
non f la salle dial boujem3a Ain sebaa
z
8 avril 2013 15:50
Lah ykmel alik blkhir smiling smiley
b
8 avril 2013 15:52
amine, 3lina kamline ya rabi
z
10 avril 2013 14:17
Bonjour mes belles 3rayssates,

J'espère que vous vous portez bien, et que vos préparatifs avancent comme souhaité.

Les filles j'organise un jour de Henné chez nous avant la fête ( une trentaine de personne), et j ai besoin d'une belle coiffure simple avec un maquillage light, vous me conseillez qui? j'ai un budget maximum de mille dirhams.

Merci pr vos réponses. Bisoux
l
10 avril 2013 14:48
zoudij j'ai l'impression que toi et moi on a pleiiin de choses en commun grinning smiley
Moi aussi j'organise une petite fête de henné avec une trentaine de personnes la veille du mariage, chez mes parents et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je pense juste avoir un brushing et un maquillage léger et faire ça pendant l'après-midi avec des plateaux de gateaux salés et sucrés et des jus de fruits.
Qu'en pensez vous ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook