Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
i
21 mars 2013 14:04
Coucou caramilati

Sm7i li t3atalte 3lik, wa9ila jani hadak le burn out je ne sais pas wache sma3tou 3lih les filles, c'est l'épuisement total, j'en peux plus, je suis fatiguéeee moralement et physiquement entre les préparatifs du mariage et le travail j'en ai marre.
Si non pour les robes dial khalijiate il y a toutes les couleurs, kaynine partout ça change men les nuisettes, et tu peut même les mettre si tu reçois des invités, et il ya tous les prix à partir de 400 Dh ou 500 ça peut être sympa, kaynine f derb saltane

à ta dispo ma chérie
21 mars 2013 14:07
ouii i ass c'est vrai on doit penser à koi mettre quand on recoit les invité il faut pas des pyjamas katji na9ssa et non plus des caftans katji bzaf
moi je trouve que lgandourat ya pas mieux et surtout lfarachat
Moi je compte inchaa llah nkhiyet wa7d joj farachat après le mariage ykono simple et juste en satin pour recevoir nass f dar c pratique joli o khfaf o rkhass grinning smiley
D
21 mars 2013 18:20
Caramilla pour les invites ana sewebt un caftan rose bared ghi b nes dziri et 2farachat lewla wajda et tania hia li weder lia khiat toubha safi gali njib lih yn tissu w ysewbo li fabor,sinon mama prevoit macheter des tissu couleur cotton rkhass pour les faire juste pour la maison mni yjiw diaf lekrab!kaynin f hay farah des tissu en cotton simple rkhass genre 30 dhs le metre!
t
21 mars 2013 18:26
coucou les filles,
Merci pour votre soutien, vos conseils et vos encouragements smiling smiley ça me réjoui et soulage au meme temps
Je viens de boucler l'orchestre et Issawa et le photographe d'un coup grinning smiley
Date : 27/04/2013
Ville: Casablanca
Salle: Chez karami salle B
Nombre des invites : Entre 140 et 150 personnes
Traiteur : Chez Karami
Nagafa: Jawhara (Dar DMANA sabi9ane)
Orchestre: Said Haddioui (Un type très sympa et serviable, ana habbito smiling smiley merci les filles pour le conseil et surtout Melow winking smiley
Issawa: Naciri (C'est Haddioui qui m'a donné le contact winking smiley
Photographe: Labo soufiane (ghadi nchoufo demain)
Coiffeur: Mazal hayra sad smiley
Robe: merci caramilati de me le rappeler (j'allais la prendre men 3and negafa mais finalement g changé d'avis car je veux qlq chose de spécial)
Eclairage: C le traiteur qui s'en charge, mais je cherche un décorateur pour l'estrade
Tyafer: Pas Besoin, Jani dfou3 lors de la khetba (Je table sur un bouquet de fleurs, coffret pour bijoux, dragées, et 2 tyafers pour l henna, l3oud, lwerd..... je fais l henna la salle)
LA piece montee: chez serraj
Fleuriste : je laisse pour après

Ach bane likom les filles?
D
21 mars 2013 18:53
Meziane ta tt boucle daba baki lik le coiff!!!! Tu aimes un makup light ou chargee?
i
21 mars 2013 19:03
Coucou Tamara

Moi aussi j'ai pris la salle Karami, t'as pris la petite ou la grande?

Pour l'estrade t'as pas vu avec lui, il t'a rien proposé? moi aussi je stresse pour ça, c'est moche sans estrade....
t
21 mars 2013 19:20
@ Donanette: Et oui ma chérie smiling smiley chui partiellement soulagée hamdollah
Pour le make up c'est plutot simple avec un spécial yeux comme sur les photos
@ i-ass: g pris la grande, on m'a proposé l'estrade li kayna sur place mais jatni froide, galou li ke kayn un jeu de lumière et tout. mais g t pas convaincue
Je vais attendre deux semaines avant le jour J et jirai voir ila kayna chi haja jdida sinon, je ferai appel à qlq 1 externe


 
3 0
i
21 mars 2013 19:36
oui je suis d'accord avec toi.Par contre mooi j'ai un souci au niveau des tapis, elle ne veut pas me mettre des tapis partout, et je trouve ça moche aussi sans tapis, et surtout qu'il y a des personnes qui retirent leurs chaussures à la fin et sans tapis c'est pas évident, donc voila je ne sais pas si t'as pensé à ça ou c'est déja prévu avec eux mais c'est super important je trouve
21 mars 2013 20:14
tamara j'adoooore la deuxième photo kel beaux yeux tbarkellah In love
F
21 mars 2013 22:45
slt tamara
mo aussi j pris la salle karami ais la 3éme elle est en cours de finition, allah yikamal 3lina belkhr et 3la ljami3
21 mars 2013 23:31
dradi hannoune zinouba milk and honey ach khbarkom cavaaa??
dradi tu es à j-2 llah ykemel 3lik bel khir smiling smiley
t
22 mars 2013 00:27
@ i-ass: Au contraire ana j aime bien le style li dayrin sans zrabi partout ana je l ai choisi justement pour ça smiling smiley
pkoi t aime pas ma belle?
@ caramilla: katfehmini smiling smiley mais qui pourra me réussir un make up pareil
@ Wine: lah yekamal 3lik bel khir ma chérie, tu as pris la salle a barrechid yak?
D
22 mars 2013 10:04
Ta vu caramilla elles ont disparu les filles!!!!finkom!?
Milk and honey demain 3ersha inchalah d3iw m3aha
t
22 mars 2013 10:21
Lah yekamal bel khir 3la l jami3, je les comprend rahom talfine daba smiling smiley quand je pense que c bientot mon tour smiling smiley g un ptit noeud dans le ventre
b
22 mars 2013 11:00
sba7 lkhir les filles,
ana mwedra chouia m3a khedma had liyam :s
fine wsalto ntouma ? bdito les soins ola mazal ?
D
22 mars 2013 12:16
Bhg ayna antiiii?????ghberti!ana daba dayra de lhuile d olive f wejhi!hia li moujouda f dar hhhh!sinon j opte pour khiar et lait en poudre et kiri!en melange
22 mars 2013 12:22
donanette bsse7a o ra7a
dis moi milk and honey c'est aujourd'hui? tbarkellah jat m3a chtiwa smiling smiley
b
22 mars 2013 12:23
Donanette, hana a khti ghir m3a khedma mdowkhani o chouia mrida had liyam dakchi 3lach

sinon j'ai arreté les soins dial wjah had la semaine, mais ghadi n3awed nebdahom lyouma b lil inchallah si j'ai la force!
22 mars 2013 13:21
Les filles j'ai besoin de vous
alors c'est concernant le voyage de noce, mon mari et moi on a pas encore la visibilité concernant le voyage ni sur la durée ni sur la destination maroc ou hors maroc (selon le budget) et le problème c'est que maghada n3erfo 7ta teb9a 3 semaines 3la l3erss voir plus
Pour les réservations au maroc 3semainees c'est la norme je pense, mais pour l'étranger matalan wach ghada ykoun fat l7al??
i
22 mars 2013 23:54
Coucou Tamara

ma3raftche mais je trouve que le tapis ça fait plus propre, plus classe surtout à l'entrée.

Achnou darti f l'estrade?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook