Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
h
19 mars 2013 14:54
bonjour lé filles aana man 3rayssat debut d'avril le 9 avril pour lé prestatire khdit traiteur o nagafa o l9a3a
mazal liya salon de coiffure o camera o mazal mabdit kanakhod fdhaz dyali 3arfa mab9a liya walo walakin m3a lkhadma walakma kanssali
t
19 mars 2013 16:40
Coucou les filles,
Je me permets de me joindre à vous, car on a fixé la date du mariage.
le 27/04 smiling smiley pour l'instant je n'ai que le traiteur et la salle et j aurai besoin de vos conseils mais aussi partager les informations que g
vous en êtes où? et y a t il des filles qui vont se marier à la meme date?
b
19 mars 2013 16:48
coucou tamara, je me marie le même jour inchallah smiling smiley
t
19 mars 2013 16:54
Ah ça fait plaisir ma belle smiling smiley
tu en es ou avec tes prépas?
b
19 mars 2013 17:02
j'ai tt réservé hamdollah, ba9i ghir quelques achats et les papiers dial 3doul
t
19 mars 2013 17:07
Lah ykammal 3lik bel khir o ga3 les yabis inchaalah smiling smiley
Ana mazaaaaaal li tri9 twila
inchaalah tu comptes feter ton mariage ou?
b
19 mars 2013 17:15
Amine, allah ysehal 3la 3risate kamine ya rabi
sinon je le fete f la salle dial boujem3a à Ain sebaa et toi qsq t'as pris comme salle ?
t
19 mars 2013 17:26
je suis sur le meme secteur smiling smiley n9edro netla9aw
G pris la salle chez karami ma belle
S
19 mars 2013 19:05
Salam à toute, je rejoins cette conversation des mois plus tard car je suis de France et je me marie InchAllah en fin d'année pareil à Casablanca. J'ai pleins de questions à vous poser les filles sur l'organisation. C'est bientôt le jour J pour vous, Allah i kemel a3la kheir, je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'ai besoin d'organiser mon mariage d'ici et je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous SVP me donner vos adresses utiles et préférées (Negafa, DJ ou Orchestre, Salle de réception, traiteur) et bien sur les prix.
Barak Allah fikoum
19 mars 2013 19:10
sousou bienvenue parmi nous smiling smiley
On est là pour t'aider donne nous juste ton budget approximatif pour chaque prestataire et aussi le nombre d'invité
D
19 mars 2013 19:41
Merhba bik soussou
19 mars 2013 19:57
Les filles de mars avril combien on doit avoir de nuisettes
ana sar7a j'ai pas bcp nuisettes j'ai 3nuisettes au total c'est suffisant ou je rajoute? perplexe
donanette qu'est tu en penses?
D
19 mars 2013 20:04
Caramilla ila kenti 3ewala techri men be3d kheli hta men be3d mais pour 3roussa surtt f lune de miel khass bach tbedli bach messio ytih fchebka!new3i w machi b daroura techri lghali! Chofi nti w jehdek ana kant endi une amie sewbat chi wehdin end khiata dehkatni endha lkhater!elle a achete du satin khfif w elle a cree des modeles men net w sewbat 3lihom genre (short et sebardeur)!!! :-) welah koun endi lkhater koun sewebt surtt des peinoirds!!en noir rouge beige!ha?
19 mars 2013 20:10
donanette: wa tbarkellah 3liha had sa7ebtek ma3endek matsaliha hh grinning smiley ana man9derch parce que ila mased9atch ghadi net3esseb o bezzaf
Alors nzid wa9ila chi w7ida ola joj bach njib lih tmam grinning smileyDanse
D
19 mars 2013 20:18
Ah hhhh hit aslan hadok dial etam wela la vie en rose rah kayetsawbo ghi b makina chose k ay khiat ou khiayata tsewbo bien sur in rajoute de la dentelle et klk sintat et perles hhh et hahia wajda bcp moins cher!welllah koun kanet endi makina daba koun sewebthom!apres l3ers inchalah je vais acheter une wnebda nkherbek fhal kif kena sghar kankheyto l mounikat dialna yak? Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jaime bien la creation et je trouve k tt est possible!
19 mars 2013 20:45
donanette: moi j'avais envie de préparer une longue robe en satin b7al le style li katlebess elissa ou nancy f les soirée In love 3refti 7ta rsemt un modèle o kent ghada nechri toub mais gelt ghadi ghi net3esseb ila kherbe9ha liya lkhiyat
donc je te dis ila kat3erfi la machine à coudre ghi chriha ana j'aime bien lkhyata grinning smiley
D
19 mars 2013 20:50
Walo setla a caramilla mais je fonce et je me lonce pour me faire plaisir pourkoi pas neseweb fita foulard,une tuniaue,chemise,ewa men hadi l .....lherfa hhh!
19 mars 2013 21:05
Ouiii c'est vrai je t'encourage ma belle yawning smiley
le tout commence par un rêve et ça devient réalité
i
19 mars 2013 21:09
coucou caramilla,

Kidayra a hbiba, tu donnes toujours des conseils à tout le monde, donc on te donnera à toi aussi autant d'information que tu souhaites, moi je pense que pour la lune du miel, il faut varier, un jour une petite nuisette courte avec peignoir, un jour une nuisette longue et pourquoi pas un beau caftan court le 3 jour 7ta houa 3andou le charme dialou, et pourquoi pas aussi un soir une robe dial lkhalijiate 7tahouma zwinine, d'une part t'as pas l'impression de mettre que des nuisettes tous les soirs, et d'autre part c'est plus économique pk si on doit acheter 10 nuisettes pour les 10 jours de lune de miel on va trés vite dépasser lesss budgetss, aprés c'est mon avis perso,
Voili voilou bisouxxx à vous
19 mars 2013 22:37
coucou iass
merciiii katfekri fyaaa rebbi ykhelik yawning smiley
rani nit me7taja li yfeker m3aya grinning smiley
Alors tu sais je pense comme toi je veux pas dima nuisettes dima dima hhh katchwya basla chi nhar ygoli wa tsetri chwya aw dima l3ra ptdr
J'ai des robes bustier de soirée In love et qlq robes courtes gelt nbedel bihom mais à vrai dire hado derthom ldar je veux pas porter des pyjamas f dar kol nhar
sinon dis moi hadok les robes khalijiyat sont comment? des idées plz? et pourquoi pas nechet7o al ghizal chimali ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook