Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
20 février 2013 17:21
Zoudij la lumiere et deco li f dekhla traiteur qui s en occupe!!! Mais ila bghiti tzidi chi haja ou diri chihaja differente c a toi de voir!ana mabghitch nketer la lumiere bezaf f dekhla ghi chwia ana ldakhel li bghitou ykoun mnewer!!
b
21 février 2013 11:16
bonjour les futures mariées et allah ykamal alikoum koulkoum bikhir
je suis une nouvelle yabie et je voudrais avoir des petits tuyaux pour réussir ma soirée in chaa allah
j'ai vu avec prestige traiteur (hakim nemla) pour mon mariage, mais sincèrement khayfa, je n'ai jamais assisté à un mariage dialou, et le grand hic, c'est qu'une personne m'a dissuadé mennou ce soir, et j'ai commencé vraiment à stresser, alors SVP, pour celles qui l'ont eu f leurs mariages, ou celles qui ont assisté, merci de partager avec moi votre retour sur expérience, merci d'avance les fifilles et très bon courage
L
21 février 2013 20:22
Les filles jai une proposition pour 3rayssat mars avril mai ,svp net3awnou bach kola wehda fina matensa walo,veuillez noter ou juste nous rappeler si on a oublier klk choses f ay haja :valise,troussseau prestataires mohim nimporte ghi nfekro be3dyyatna!!!!
s
21 février 2013 23:26
Merci lalla mimita ana j ai rien acheter mon troussou wlah et ce sujet me stresse bcp...on est bloqué pck mn beau père est a l hopital pr faire des analyses les medecins savent pas ce k il a au juste ( dsl si je vs derange par ce sujet o ntoma 3rissat llah y7adkom man kol char o yssar likom) ....mé vrmt j ai rien encore acheter sad smiley
L
22 février 2013 00:23
Lilia maykoun bass end ton pere bel3akss hta nti 3roussa fhalna et hna on est comme des soeurs tu ox raconter et dire c k tu vx!sinon pr le trousseau kayn ila bghiti tsewbih khass ghi tkouni wajda!
Les filles jai un souci yalah sme3t bih :
-pr celle qui vont faire henna a la salle!!!!! Comme moi!noubliez pas de confier klkun de tresssssss prooooche comme maman ou soeur pr cacher la zlafa de hanna !!!!faites attention!!!l3ers ya bcp de monde et kolchi talef! C tres grave!ana c la 1ere fois nesme3ha mais une fois sme3t une histoire 3la hadhci jai bcp stresse mais wesssit mama
Noubliez pas de prendre klk cadenats!!!
z
22 février 2013 00:36
Lalla Mimita,

Tu as raison, ana je compte engager une femme de confiance pour qu'elle me range tout, càd tenue, cadeaux, bijoux; Hitach koulchi kaykoune talef et les gens lah yhdihom profitent de ces occasions.

Bisoux
S
22 février 2013 17:43
lala mimita moi pour mes faire part pour l'adresse de la salle les milles et une nuit j'ai mi la meme adresse qu'on m'avait remis c'est route d'el jadida à coté de la maison mercedes lotissement kadiria smiling smiley
A
22 février 2013 21:59
SLT LABNAT WACH CHEFTO NEGAFA OUM GHARIBA 3ANDHA LBISAT GHZALIN RAW3A KHDMAT LSAHBTI VMENT GHZALA
M
22 février 2013 23:56
coucou les filles! Désolée ghbert 3likoum mais lghaleb lah!

D'ailleurs je stresse bcp certaines choses se sont passées ce qui fait que je doute sur le mariage! wellit khayfa la on annule koulchi sad smiley sad smiley sad smiley

D3iw m3aya svp surtt que ca se passe a un mois du jour J!!! trop stressée ! D3iw m3aya
23 février 2013 00:12
milk and honey rebbi m3ak a hbiba, essaies d'être optimiste, lah ydewez kolchi 3la khir
L
23 février 2013 09:08
Milka lah ydir lik li fiha lkhir
Sarouh merci ma puce mais wach lotissement kadiria ou nassi?
S
23 février 2013 13:04
Sur la carte c'est marqué lotissement kadiria
23 février 2013 13:21
sbah l khir les fillles lala mimita radi l bal ossi mli ybghi t9achri l hanna jette hadak l ftat f les toilettes osi o sm3at ossi bli l la cuillère li gahada takli biha le gateau toi et ton mari o ssi 3tiha l ta maman hitash ossi c une dame de la famille de mon chéri li kanat gatha lihom f 3ars bentha o pour l henna c ma cousine li galtha lia ke lahtha f les toilettes o rassure toi ke mab9a manha walou ne le dit à persone ke mm ghada thouliha f les toilettes.

o lah yhfadna o ynajina man kouli sou2 ya rbi o tkamal 3ala koulshi bel khir mais noufouss chirira y en a par tt.


bizou bizou
s
23 février 2013 13:23
Oui je confirme mushan merci fe nous rappeler
23 février 2013 13:31
ma chère lilia lah ychafi ton bo père o inchaalah koulshi ydouz mazyan.
@limk and honey lah ysawab o ydir tawil dyal l khir
L
23 février 2013 17:11
Merci sarouh je vais noter ca
Mushan oui ta raison mais lhena li katebka makhashach tlah!! Par contre li laska f lid w khass theyed w terma f labavo w temchi! Lah yhfedna w safi
L
23 février 2013 17:11
Merci sarouh je vais noter ca
Mushan oui ta raison mais lhena li katebka makhashach tlah!! Par contre li laska f lid w khass theyed w terma f labavo w temchi! Lah yhfedna w safi
L
24 février 2013 10:26
3rayssat avril finkom mabka walo ajiw notiw chno baki lina wchi yfeker chi malkom hrebtou?
s
24 février 2013 11:45
Oú sont celles de Mai
i
24 février 2013 18:37
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, mab9a walouuu, on est à 4 jours du mois de Mars, moi je n'arrete pas de faire des cauchemards, un coup je fais des rêves comme quoi le photographe ne s'est pas présenté, un coup mon mari a oublié son costume, c'est un stress abusé,
Je rejoins l'idée de lalla mimita pour tout noter, on se rappel les unes et les autres,pk allah y7ssen al3wane, il y a des risques d'oubli comme même.
Si non vous avez bouclé les cartes d'invitation? on m'a parlé d'un certain ayoub, mais je n'arrive plus à trouver son site internet.
Biz les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook