Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
b
18 février 2013 11:43
dodi, t'as essayé d'en parler avec sa maman ? imkan gal liha achno lli wa9e3 et prq il a changé d'avis...
essaye dwi m3aha mais sans énervement ghir blkhater pr comprendre et ca va surement te faire du bien d'en parler avec qlq pr tes crises d'angoisses.

ne garde pas ça pr toi parle avec une copine ola khtak lli kan mais vide ton sac pr que tes crises passent.

Allah ysem3ak khbarr lkhir.
m
18 février 2013 13:40
rah il n'est pas marocain et sa mére est marié dans la suisse maendoch meaha contacte hadi 6ans en plus de ça mafhmtch pk il a fait ça walo il repond pas hta mes oncles tahoma hawlo meah mais walo
19 février 2013 00:26
salut
désolé je suis en retard ghir m3a jri,je t'envoi le numero de madiha la maquilleuse en mp tout de suite
et voici son profil fb ou tu peux voir les photos qu'elle poste et juger de toi meme de son travail super
[www.facebook.com]
m
19 février 2013 14:04
salam, je me marie aussi en avril, je streeeessss et vous comment ça se passe?
L
19 février 2013 14:49
Les filles li khdaw 1001nuits jai besoin de ladresse exacte pour les invitations!!!3etkouniiiiiii
m
20 février 2013 12:48
les filles chkoun kat arf un psychologue meziane jai appelé harakat rendez-vous tal juin et moubarak dridi guatli la secretaire rendez-vous aout o machi ando howa psychologue meah fel bureau ad apres ydawzlo dossier et les prix 800dh guatli une demi heure lbnat afakom atkoni
z
20 février 2013 13:23
Melle dodi,

Il y a hadik la coach nahid li katji f medi 1 TV. Voilà sa page sur FB: [www.facebook.com]

Oula faycal hafidi.

[www.facebook.com]

Bon courage ma belle.
s
20 février 2013 13:40
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Les filles li khdaw 1001nuits jai besoin de ladresse exacte pour les invitations!!!3etkouniiiiiii


je préfère que tu mette une carte ou un plan ... en commençant par le rond point Azbane nass kay3arfoha mazyaaaan ... donc prévois une visite l 1001 nuits et trace toi un plan avec des indicateurs ou des signes de station d'essence par exemple ou société ...comme ça les gens arrivent facilement
z
20 février 2013 13:43
Mimita,

je t ai envoyé hier un message mais à ce qui parrait ca n a pas été publié.

Donc comme a dit lilia, démarra par rond point azbane, après tu as a ta droite un premiere station afriquia, il faut continuer tt droit, tu as une deuxième station afriquia, une fois tu la dépasses, tu as à ta gauche la maison mercedes, alors juste après il y a la ruelle de Alf Lila w lila,

Corrigez moi les filles si j ai tort.

Bisoux et bon courage.
s
20 février 2013 13:46
Au fait c avant d'arriver à la maison mercedes t'as une ruelle à gauche ou il y a un panneau de DEKRA en vert.
z
20 février 2013 13:48
Lilia tu as raison tbarkellah alik,

Les filles vous avez les coordonnées de gens pour l'éclairage et l'estrade . C'est ce qui me reste principalement.

Bisoux
s
20 février 2013 13:50
fach tl9ayhom a Zoudji tu me les transmettre stp moi aussi j'en ai besoin. smiling smiley
z
20 février 2013 13:51
Lilia,

Toi c'est pour quand?
s
20 février 2013 13:55
je ne c pas encore sois avant Ramadan (Juin) soit après Ramadan (Août) on a pas encore fixé la date sad smiley
z
20 février 2013 13:59
Iwa lah ykmel alik blkhir, ne stresse pas :p
L
20 février 2013 16:42
Merci les filles oui c exactement ca ana kent mchit 2fois mais chhal hadi bon je vais faire un plan fih rond point azbane et tout droit ya une station ifrikia et tout droit ya une autre station ifrikia mais bien avant cet station ya une ruelle a gauche fiha le paneau : Dekra !mais dites moi wach la rueelle avant ou aps maison mercedes???mabkitch 3akla ana!ana je me rappele juste du paneau DEkra!!!
20 février 2013 17:03
Citation
zoudij a écrit:
Lilia tu as raison tbarkellah alik,

Les filles vous avez les coordonnées de gens pour l'éclairage et l'estrade . C'est ce qui me reste principalement.

Bisoux
@zoudij pour l'éclairage ya said l'estrade aucune idée

Bon courage
L
20 février 2013 17:07
Zoudij lestrade va voir ton traiteur!sinon chofi derb sultane wakila kayn tema li mkelfe!pr leclairage chofi soit said soit ton photographe soit ton traiteur!ana perso ghankelef hassan de studio net mon photographe
z
20 février 2013 17:10
Hta ana j'ai pensé à Hassan,

mais dis moi la dédo dial l'entrée, c'est qui qui s'en occupe.
b
20 février 2013 17:16
les filles combien coute l'estrade en moyenne 3end les traiteurs ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook