Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
8 février 2013 14:33
3rayssat avrillll finkommmm ana chadani lkhel3aaaa!!!
Dernierement chrina les costumes et jai achete des sendalles de exclusive dore cartier et jai pris ma jellaba de sbouhi!!ghzala! Et on a pris aussi les kristale deux carafes et deux bonbonnieres une kbira pr meska et une moyenne pr oud kmari!! C possible nzidou 2portes bougies! Khiat mchit endo mwejed likama et kolchi mfessel!galli tebghihom gheda nwejedhom lik ana jai fin fevrier hhh kdebt 3lih!
Chwia dial stress mabkitch kanakel bezzaf machi pr maigrir mais fhala tkefkat lia chahia!!! Hit jai essaye la robe keddi pas besoin de maigrir hit je dois mettre une gaine pour les tenues on sait jamais!!
Finkom wensouni
M
8 février 2013 15:31
Aaaaaal3ar mimita bla stress rak 3arfa ana lewla et deja les cauchemards reprennent hta kanou hebsou wahed lw9itasad smiley sad smiley
b
8 février 2013 15:51
ana wallite ga3 lli dwa lia 3la 3ers f l'entourage diali kandour fih smiling smiley
mais bdate katchadni khel3a dial bessa7!
b
8 février 2013 15:53
Milk And Honey, diri une cure de magnésium ola euphythose ça te fera du bien pour mieux dormir et ça aide pour le stress
8 février 2013 16:09
3lash le stress les filles incaalah koulchi ghadi ydouz mezyan o kif ma tmenitou ghir rassurez vous ke mansitou mal jam3o koulshi à l avance chekew les listes choufou wash g3a li ghadi ykhasskom chritouh et faites un tour final 3la les restataire 3awdo akdo 3lihom o inchaalah traj3o lina b un retour ghzal o tkounou dowazt 3rasatkom kif tmanitou.


bizou bizou
noooooooooooooooooooooo streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss
L
8 février 2013 16:16
Rah kola sa3a tanchof la liste dial dakchi li baki khassni w chaque fois taanfekker bghit imta ydoz!safi 3yit me les prepas!!
Les filles benesba li ghaydir henna f la salle wach nsebko henna 3ad emaria ou amaria 3ad henna!hit ila derna emaria 3ad henna ghayjiw les invites de la belle famille ydekhlo 3adi sans tyafer et ana nedkhel ana w mon mari f amaria et puis 3ad je sors nedkhel f teyfour henna bohdi w mon mari w sa famille ykherjo ydekhlo b tyafer avec issawa! Hert
M
8 février 2013 16:51
Citation
mushan a écrit:
3lash le stress les filles incaalah koulchi ghadi ydouz mezyan o kif ma tmenitou ghir rassurez vous ke mansitou mal jam3o koulshi à l avance chekew les listes choufou wash g3a li ghadi ykhasskom chritouh et faites un tour final 3la les restataire 3awdo akdo 3lihom o inchaalah traj3o lina b un retour ghzal o tkounou dowazt 3rasatkom kif tmanitou.


bizou bizou
noooooooooooooooooooooo streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss

Ghiiiiiiiiiiir katgouli a hbiba mais stress walabouda mennou wakha te3yay maddiri fles listes :s:s:s
M
8 février 2013 16:52
Citation
Bhg78 a écrit:
Milk And Honey, diri une cure de magnésium ola euphythose ça te fera du bien pour mieux dormir et ça aide pour le stress

smiling smiley Merci bcp pour l conseilsmiling smiley effectivement wellah 3ad fekkert fiha had sbah goult khasni nchri d vitamines et magnesium et calcium! asslane hta lmakla makanakelch meziane avec lhoraire continu donc....:s:s
M
8 février 2013 16:55
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Rah kola sa3a tanchof la liste dial dakchi li baki khassni w chaque fois taanfekker bghit imta ydoz!safi 3yit me les prepas!!
Les filles benesba li ghaydir henna f la salle wach nsebko henna 3ad emaria ou amaria 3ad henna!hit ila derna emaria 3ad henna ghayjiw les invites de la belle famille ydekhlo 3adi sans tyafer et ana nedkhel ana w mon mari f amaria et puis 3ad je sors nedkhel f teyfour henna bohdi w mon mari w sa famille ykherjo ydekhlo b tyafer avec issawa! Hert

Mimita yak deja hderna 3la lenchainement la??? grinning smiley

Mouhim ana kom je dis tjr katjini dekhla dial l3roussa c fl3emmaria mehzouza oula blach. Ma3rftch katjini fchkel dik dekhla dial lhenna hia lewla:s normalement ds els traditions c vrai ke lhenna katsbe9 mais pour les gens li dayrine liha nharha bouhdha. daba hna andirouha inchallah fla salle dc safi 3emaria 3ad henna. Et perso pour lhenna andkhel 3la rejli maandirch teyfour. anthezz fl3emmaria pui flfassia baaaaraka sinon anb9a lilla koulha ou ana m3el9a fsma lol

Mais koul wahed 3awed ou chnou kay3ejbousmiling smiley
L
8 février 2013 17:10
Ouiiiii milk and honey endek hakk nsiiiit ana khmissa ma dit la mme chose emaria 3ad henna! Ana bghit ne3ref ma belle famille meni ghayjibou tyafer fokach?f dekhla dial henna mais avant ghayjiw kbel pour assister e,aria donc tyaf khass ykounou moujoudine hda la salle f ma chmbre ou koi?
8 février 2013 17:12
m3alina ghir nd3iw m3akom lah y mais dowaz koulchi mezyan, je c ke ce n est pas evident, mé trop de stress ce n est pas bien sinon ça va aparaitre sur vos visage (nkhl3akom pour eviter le stress hhhhhhh) mais il fu bien manger wakha ghir des fruits ou tomates carotte rapées koulouho frais wallah hta inchaalah ça va vous faire ddu bien. aulieu de prendre des medicaments man la pharacie khodo les fuits les bananes sont riches en magnésium mé machi talouhom bezzaf hitash vous riskez de prendre du poids hhhhh.



bizou bizou o lah y3awakom
L
8 février 2013 17:16
Ewa
Ah ydewez kolchi 3la khir ,milk and honey tu as tt boucle?chno baki lik?chefto la piece montee?le bouquet chno ghaidir fih?makup aussi?les invitations?
M
8 février 2013 17:17
Amine amine merci mushansmiling smiley

Oui effectiveent ta belle faille vot assister et tyafer normalement kayb9aw fla honda dial transporteur hta kaybghiw idkhlou la salle pask il y a le risque de vol si tu les mets quelque part fla salle, khass chi wahed de confiance ib9a m9abelhoum, ki dit de confiance di de ta famille, et donc cette personne sera privée dassister a ta dekhla sad smileysad smiley donc il vaut mieux ib9aw flhonda
8 février 2013 17:22
ghachachiiiiin ntouma tanmchi ntghada tanji tal9akom fatoni b saf7aa :s:s:s

Mimita yak ana sa7abték :s
a
8 février 2013 17:23
COUCOU les filles ana mai et je n'ai pas le temps de stresser tellement il m'arrive pleins de choses à cote wlite ganghoule riii lahi dawaze dake nhare bikhirrrr ouliteee mssa3faaa bzaaaafffff j'ai mon acte fin février et lkhyate m'a brulé mon tissu SARI t3assabte chwia mais après safi j'essaie de trouvé une solution mktabe ok sinon je vais loue oula oula oula je ne sais pas on verra bien smiling smiley bon beeennnnn voila mon etat d'esprit du moment ah oui en plus baka madarte walou presque à part salle et neggafa
b
8 février 2013 18:11
Salut mes chères,

Ta ana nawya en fin mai insha Allah, je fais le tour des prestataires le weekend quand je ne travaille pas pour collecter les prix Sinon je n'ai rien réservé encore ...o kola lila 3endi couchemar f chekel grinning smiley

Bref, Allah ysehel l omor 3lina jemi3... Je me dis, ce n'est qu'un événement et aydouz bach maketeb Allah smiling smiley

gros bisous mes soeurs et rebi m3akom smiling smiley
R
9 février 2013 02:37
coucou les filles j aime bien lire vos ligne ca me fait penser a moi grinning smiley alors pr dekhela ana je prefere l7enna pck kaykouno ghir chwich d nass (taw9it maghribi) et kateji na9sa ydekhlo la famille del3ris et apres ykherjo katweli rwiiina ma soeur seb9at l7ena o jaha hadak chi mtiwel 7eta hiya khedat khmissa winking smiley
pour a7waaach je conne wa7ed group wa3er kaydiro isti9bal et apres kayb9aw tte la nuit kayjiw tres class demain nchaa lah n3tik nemra dialehom
et pour la robe rose mariee kayna fel 7aj feteh 7eda jame3 fou9 son num c est 0605773266 fe sara7a ana tla9iteha ghir par hasard 3and ma cousine bdina kandwiw 3la les preparatifs dial l3ress et tt elle ma dit que 7eta hiya kadir la location dial les robes mes 3andeha une commande dial pronovias et autres marque wa3rin ghadi ydekhlo 7eta mars mais ana wejehi 9asseh grinning smiley gotliha krila dialek 7it hiya tzewejat 3am fayet gateli prkoi pas alors mechit m3aha et j ai aimé jatni mziiiiiiiiiwena hiya lebesateha juste une demi heur alors jdida et surtt le prix a ne pas rater 1500dh ( surtt que mon mari 7eme9eto be les demandes dial flouss ;p ) c est une robe bustier avec perle et une petite traine des gants tres joli et un petits voile...allez la voir tu na rien a rater winking smiley 7essen men diawel lahlou li katgoul 3lihom 2000dh ana golt liha wakh si je donne ton num a mes copines avant que tu commance ta pub elle ma dit c est pas grave ;p
fiya bzzaf lhedera je pense allez bonn nuit les filles winking smiley
L
9 février 2013 09:43
Couconettta oui nti sahebti lol hhhh hta ana kandkhel ghi mera mera wtanelka safahattt ....
Princesse 121 dis moi ma cherie wach khmissa li galt liha dir henna lewla ou ta soeur?
R
9 février 2013 13:50
wi c est khmissa qui a proposé ca winking smiley
9 février 2013 14:05
kikou les filles


@princesss 21 thank u sooo much
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook