Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
c
6 février 2013 12:25
Salam le3roussat dialna, moi je me mari le 20 avril Inchaalah, Mabrouk 3lina kamline!!
mazali traiteur o le salon de coiffure o la photographe ( puisque c'est non mixte), j veux vos conseils mes chères yabies: je suis brune (machi bzaf chwya) chkoun a votre avis parmi les coiffeurs qui peut me mettre un maquillage reussi??? ( j ai peur qu'on m fasse chi rwina sur la figure ) !!! Haja khra, j'ai pris banat azhar pour l'animation, vous en avez une idée?? j espere avoir des retours de nass hedro lihom! parceque franchement ghamert o khlass et enfin ( wakha 3yakt 3likom héhé) chno kikoun f le trousseau de la mariée ??
Mohim mes questions sont pas du tout cohérentes, sebro m3aya o khlass smiling smiley
b
6 février 2013 14:28
Zinou, j'ai vu celle li kayna f Oasis pas loin de la gare de train. c la même lli chafet prikitosa

Citation
Zinou de casa a écrit:
Bhg fine mchiti nti wach taddart californie oula oasis?
M
6 février 2013 15:31
Dc on ne parle pas de la mem personnesmiling smiley
b
6 février 2013 15:48
d'accord zinou, mais j'aimerai bien qu'on donne les coordonnées des deux mme lahlou pour faire la différence.
lli mchite 3endha ana on va l'appeler Mme Lahlou 1 :
- Adresse : Oasis
- Tel : 06-61-06-04-62

Tu peux faire pareil pour l'autre stp ?
M
6 février 2013 16:09
Hihi oui suresmiling smiley
Lautre c zineb lahlou. Ty lappelles elle va tindiquer mais je te donne une idee kan meme . Antouki li 3la taddart tu continues tt droit apres tu devras prendre la premiere ou la deuxieme rue a gauche ma39ltch . C une zone villa mai hya elle est ds un immeuble. Le tel c le : 06 68 74 05 59 voila misssmiling smiley
P
6 février 2013 16:16
une c'est la maman et l'autre c'est la fille smiling smiley
ana mchit 3and la maman
M
6 février 2013 16:24
Exactement! Ana 3nd la fille
b
6 février 2013 16:26
merci zinou, juste pour éviter toute confusion pour les futures mariées :

Mme Lahlou 1 (La maman) :
- Adresse : Oasis
- Tel : 06-61-06-04-62

Mme Lahlou 2 (La fille) :
- prénom : Zineb
- Adresse : taddart
- Tel : 06-68-74-05-59
6 février 2013 16:32
merci les filles pour cette effort considérable lahitash ana dakht et j aillais changer d'avis et aller voir kelk1 d autre, anyway daba chkoun li 3andha des rob zwinin o chkoun li driyfa o li 3andha l khatar?
b
6 février 2013 16:36
Pr résumer prikitosa mchate 3end "mme Lahlou 1" o l9ate des très jolies robes jdade (si je me rappelle bien c'etait mi décembre), ana mchite 3end la même mais j'ai rien trouvé qui me plait (mi Janvier) et les robes kado kolhom 9dam donc je pense que ga3 les robes jdad kano reservées

Je laisse les autres filles te parler de "mme Lahlou 2" parce que je ne la connais pas.
6 février 2013 16:49
merci ma chère bhg chafti mimita a parler de madam hasna alaoui mais j attends sa reponse.
M
6 février 2013 16:56
Ana je suis partie chez zineb . Tres accueillante a lecoute et elle propose bcp didees. M'a montre bcp de jolies robes le choix a ete difficile a faire. Tellement difficile ke je lui ai di ke je reviendrai avec ma soeur et ma mere. La premiere foi mchite avec une amie. Mais finalement on a ttes les 4 opté pr wahda ke g fini par reserver. Pr les accessoires g vu d diademes d colliers d voiles d gants pr mains d fourrures... Koulchi zwin et la nana a tres bon gout. G pa choisi les avcessoires jlui ai di fais ce ke tu ve je te fai confiance
M
6 février 2013 16:57
Mais il est clair que daba je pense ttes les jolies robes aykounou reservees. Ma39eltch fou9ach mcjit exactement javai publie un topic special ke pr ca a lepoque. Ca date je crois de novembre
6 février 2013 17:00
Mushan, hasna alaoui li kanat f saba7iyat 2m? J'ai posté la video dyal les robe blanche li darat f 2m dakchi zwin et le prix c'est a partire d 3000 dh .
6 février 2013 17:11
@ la_bella : zwina la vidéo un moins t3arfi quelle genre de robe tlabssi
M
6 février 2013 17:31
Coukina lah ikemel 3lik blkhirsmiling smiley semhilina b9ina kanhedrou 3la les robes et nsina majawbnkach:s alors pour lanimation je nai pas didées 3la les filles ke tu as pris desolée:s

pour le maquillage etant donné que tu es voilée dc tu ne voudra pas que ce soit un homme qui te maquille donc mus de jmk a éliminer et simo empreintes a eliminer. B9at lik ghyzlen mekouar, ou ligne et detente houma li kansme3 bihoum bezzaf fle forum.

Pour photographe, puisque tu veux une femme, ya bouchra, elle est photographe professionnelle dailleurs elle vient de rentrer de letranger. Elle fait d albums qui sortent de lordinaire: voici son num si tu veux lappeler: 06 02 88 16 68; Elle assure aussi la video.

Bon courage pour tes preparatifssmiling smiley
R
6 février 2013 17:51
coucou les filles chui nouvelle ici j ai beaucoup aime vos discution winking smiley moi je me marie le 25 mai inchaa lah, j ai pris orchestre et ghizlane mekouar et negafa et robe de mariée de chez rose, kesk vous me conseille pour traiteur ??? j ai entendu parler du NEMLA, il est bien ???
merci beaucoup les filles.
ah pour l orchestre il est de kech ( jai deja assiste a la mariage de ma cousine)
ghizlane 0662 80 11 99 très gentille elle aussi maquillé ma cousine ell ete sublime
et une belle robe de chez rose mariee elle est aussi jeune et treees gentille ell vient de commencer alors elle fait des prix intéressant voila son num 06 05 77 32 66
6 février 2013 18:29
pricesse121 : ch7al khditi la robe ??
R
6 février 2013 18:37
salut coucinetta ( joli nomgrinning smiley ) ana khelatehali ghi b 1500dh mais elle treees joli, elle est tres gentille et elle ma dit k elle a commander des d autres manifiques robes mais ghadi yjiw 7eta avril.
li khdit ana c genre bustier pricesse avec des gants sghar et un petit voile.
toi kesk ta pris comme traiteur?????????????
L
7 février 2013 08:52
Merci bcp les filles hhh surement c pas californie ana mchit l oasis mais c mme lahlou la fiille qui ma demande d aller labas!donc c pas ma faute!kount galt li nemchi endha l californie koun lkit dakchi li lkitouh ntouma!daba c pas grave mamektabch lia nakhed men endha!hier jai trouve ma robe!!!!finalement!elle merite!! C mme andaloussi de rabat!: ach ghangolikom seyda tres gentille w meswaba w kate3ti lkhaterrrr bezzaf!jai essaye la robe li ghathemmekni la EVA!!! Mais jatni sghira hit 36!et jai essaye la DOROTHY waw tbarkellah kolha perlee!!!!jat keddi hit fiha des lacets!!!ana le choix diali kan chwia s3ib hit je cherchais une robe bustier mestoura machi fiha dak 9liyyeb f la poitrine hhh et ykounou fiha les lacets et tkoun perlee et c etait la dorothy li cheft f votrerobe.com!lwahed la couronne zouina perlee aussi wahed le voile ghzal ksir europeen!mohim j etais convaincue et c etait a 2500!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook