Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat avril ma b9a walou
m
19 février 2013 17:29
salam ya banat. je me marie le 26 avril, ma b9a walou, je stress beaucoup. chnou ba9i likoum
ana mazalli une tenue ma wajdat ou mazal bghit ndir limousine à la fin. vous en pensez quoi?
s
19 février 2013 17:42
llah ykmal balkhir o yssar lik o ljami3 inchalah
19 février 2013 18:36
ila kounti mchahyaha diriha lah ykamal bel khir ne stress pas inchaalah koulshi ydouz mezyane smiling smiley
19 février 2013 19:07
lah ykémél 3lik bel khir ncha2llah kolchi ydouz mezyane w ghada tchét7i wé dérdgui m3a rassek hhh
pour limousine ila kano 3éndék leflouss zaydine wkonti bagha diri chi dwira et prendre des photos 3lach la surtout ila konti mchéhyaha , sinon une belle voiture de la famille rah 9adya gharad hta hya walaki wassi3 nadar hhh
8
88
19 février 2013 19:21
Miminou1986 ana ghadi nsb9ek 29 mars mab9ali walo et lhamdolilah kolchi wajed
19 février 2013 22:26
miminou c pas trop tard s il te reste q la tenue et la limousine rah hya hadik pas de stress je vois q t ds les normes
L
19 février 2013 23:15
Wayehhhh mabka walo mais hamdolah mabka li walo ghi de peti trucs !!
s
20 février 2013 01:51
moi le 20 avril lah ya rebbi laah baraka matkhal3o finaa grinning smiley
20 février 2013 02:29
moi le 6 o ba9i lia bezaaaf ghir lah isahal o safi
20 février 2013 03:26
Lebnat ellah ykemel belkhir.ana inchaellah le 30avril inchaellah.kolchi wajed lhemdoullah.ellah ysehel 3la kolchi
20 février 2013 10:24
Citation
zouzouwoman a écrit:
moi le 6 o ba9i lia bezaaaf ghir lah isahal o safi
zouzouwomen ach ba9i lik? tu peux tout liquider dans 2 semaines une fois ta déjà le tout dans ta tête
m
20 février 2013 13:27
merci pour vos réponse smiling smiley oui c'est vrai mchahyaha, a part ila bgha chi wahed mane la famille isallaf lina chi BM nouveau model :d
L
20 février 2013 15:31
les filles le 13 avril inchalah mab9a walo , quels sont les derniers trucs à fixer pour voir si jai oublié kelkchose j veux le detail plzzz qd vs dites kolchi wajed c'est a dire ? thnxxxxxxx
20 février 2013 23:19
oui c ca caramilla, le bleme cé ke avant chwya jé tout loupé, je sais tout ceki me reste mé daba chui perdue, je fais rien du tout mé jé pas le temps, cheft negafa mé jé rien essayé encore je dois voir le cameraman, dj et tyafer parceke il sont tous dial l9a3a. en plus hwayji ba9in 3and lkhyata. je dois aussi préparer mes valises pour le voyage mé hadouk ba9i lhal mé juste bach ne3raf achno ba9i khass. ooouuuufff a chaque fois katban li chi haja jdida, aaahh il me reste salon ossi.
m
21 février 2013 00:23
Moi le 13 avril je suis trééééééééééééééééééééééééés strésser en pluuus jai pas encor terminer la préparation et aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai pas trouver Neggafa que je veux kolchi matay3jbnichhhhhhhhhhh crying(
21 février 2013 09:53
pourquoi le stress? au japon nass bnaw hôtel 5 étoiles fiha plus que 20 étages en une seule semaine !
Alors pourquoi dire que mab9ach lwe9t si ta ton argent dans ta poche tu peux tt faire bi idni llah et rapident, la seule chose que je te conseille c'est de prendre une feuille et tu notes tout mais TOUUUUUT fo9ma ti7lik chi 7aja f rassek tu la notes o li dertiha tu l'élimines
ana hakda dayra et je vous assure je me sens pas du tout stressé parce que je maîtrise ce qui me reste et ce que j'ai déjà fait et peace Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 10:07 par caramilla-.
L
21 février 2013 11:58
Exactement caramilla ana hadhci li derti jai fait un cahier juste pour ca!jai note tout ce qu il faut men prestataires l dhaz dial dar l linge l mes vetements et hamdolah a chaque je descend j elimine mais bien sur kif golti flouss khass tkoun wajda sinon rh kolchi moujoud ya drb omar derb sultan hay farah morocco mall internet ya bcp de prestataires!!ana daba wselt l phase invitations inchalah je descend le 1er je les prends no way manakhedhomch inchalah hit jai un programme je dois le respecter et le terminer!!il me faut aussi sinia et berad et kissane je decend moi et cheri et je les prend kayn le choix f derb omar!!il faut juste se decider et surtt faire un programmmmmme!!!! Et le tour des prestataires final je le laisse hta la derniere semaine avant le mariage blama nemchi nberzethom daba c juste perte de temps!!
21 février 2013 12:06
Lalla mimita ta bien fait hadi hya lkhedma wa illa fala wassili 3ala hada lminwal
a
21 février 2013 12:11
Moi le 6 avriil nchalah baa9i tab3aniii lkhedma il m reste plein de truc a regler voir..
L
21 février 2013 12:30
Merci caramilatouna
Assouma fait un programme li mohima heydiha daba weli tanawya kheliha men be3d!!!fhal les prestataires li mazal maresreviti heydihom 3lik whanti ghada bechwya bechwya rah endek lwekt ghi nedmih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook