Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
L
6 août 2012 01:36
Bonjour les yabis j créé ce topic spécialement pour 3rayssat 2013 inchalah qui viennent de fêter leurs fiançailles,,je se parmis vous,finkom,venez partager vos idées prestations préparations réservations.....moi inchalah ça sera en mois de may!!
Mchicha where are you?
n
6 août 2012 01:46
Mimita jpx participer?
L
6 août 2012 01:50
Allah yawedi hchouma tsewlini!merhba à ttes les filles!
n
6 août 2012 01:52
Ok merci mimita mai apparemment persOnne ne se mari en2013 ou koi hhhhhh
L
6 août 2012 01:53
Lala kayn ghi bêlait yalah ktebt le topic!! Y a aussi Mchicha 21!!!en mois de juillet je crois!
n
6 août 2012 01:54
Bon ana c le 1er septembre je sui a j-26 jours g presk tt boucle a part akika khasni neddi liha tmer et fakia paske c assez cher chez elle et aussi le photographe je doi le voire
L
6 août 2012 01:59
Dis moi ma chérie les tyafer à al. akika c combien le tt endha et est ce les kmimsat de henné sont inclus?!wach ghi tyafer et déco?
n
6 août 2012 02:02
Koula 7aja we tamane dialha par ex moi g pris tyafer khawyine a 1300 dhs plus henna 50 dhs lkmimssa derte 10 donc c 500 dhs plus 3oud 9mari serghina et meska a 1500 dhs de plus plus led dragees a 10 dhs lunite plus tmer fakia a 1500
L
6 août 2012 02:05
Noor 3tini total pour k je puisse l ajouter a note book de chéri!!!yak c lui qui se charge de tyafer?!
b
6 août 2012 02:07
Ana je me marie en 2013 inchallaaaah! vers fin Mars maximum! je compte feter mon mariage a Rabat inchallah, mon mari est de Meknes par contre

Pour linstant j a peine une idee des tenues que je compte porter inchallah, on compte acheter la parure prochainement, a ce qui parait le prix de lor a un peu baissé, donc on part a lusine Lahjouji a Casa apres ramadan inchallah, et aussi grace au yabies jai récolté bcp dinfos sur les prestataires a Rabat.

Sinon a part ca walou grinning smiley je cherche un boulot a Rabat je viens de terminer mes etudes, jai un diplome Bac+4 en Finance et Comptabilité de l'ISCAE et un master en Finance dentreprise de l'ISCAE aussi grinning smiley donc ya lbnat si vous avez des pistes a Rabat oula la ou vous travailler kaynin des postes a pouvoir par hasard 3awnouni Allah yjazikoum bikhir grinning smiley ra bagha ntzwej ana grinning smiley wa choukran grinning smiley bisous les filles grinning smiley
s
6 août 2012 02:08
les filles ou est ce qu'on peut acheter lmaska, sarghina et l3oud?
n
6 août 2012 02:12
Tu px les acheter men habouss sinn si ta klk sur fes c moins cher mon mari est fassi et ma di la bas ca coute rien sinn mimita c ton mari ki se charge et pr le total c presk 4000 dhs chez akika
L
6 août 2012 02:13
Voilà une 3ème 3roussa zinouba mois de mars inchalah!!lah ykemel wyaehel lik fkolchi
Sibilvz tu px les trouver à drb sultane et habous
i
6 août 2012 02:13
Pareil pour moi alors mon drib sdak c ds pas longtemps le 25 aout mais le mariage htal l'année prochaine surement juillet ou août c pas encore décidé. D'ailleurs la je bosse à l'étranger , parce que des que j'ai fini mes études à l'étranger , j'ai décidé de bosser ici en attendant de trouver qqe chose au Maroc et c pas évident, si vous avez des pistes les filles smiling smiley, je fais de la finance lol, pour l'instant je suis auditrice financière :p,
Zinouba, je pense que tout ce qui est finance c a casa a part la CDG a Rabat, moi j'ai perdu espoir pr Rabat sad smiley
L
6 août 2012 02:16
Voilà une 4ème 3roussa pour ce topic merhba w lah ykemel
L
6 août 2012 02:19
Les filles pour les postes créez un topic sur ça ça vous aidera plus et sûrement vous aurez des réponses sur!!
Lah ysehhel likom fdak chi li katemenaw zwaj et boulot!
m
6 août 2012 03:23
coucouuuuu habibatiiiiiiiiiiii ana f juin 2013 inchallah j'ai l'impression que c encor trééééééééééés loin
K
6 août 2012 04:11
Coucou les , Oui ca passe pas vite du tt , mon marriage est prevu pour le 1/05/2013 . Je suis de Casablanca et jai fait mes etudes ici sur casa , jai eu ma license en literature Anglaise et la je compte faire un master au USA inshallah .
Jai connu mon Cheri pendant mes vacances au USA lete dernier ( dorigine indienne) , musulman biensur . Alors pour le jour j ca sera une petite ceremonie labas chez ma soeur yaura mes 2 soeurs , mes parents et des Amis . Et la belle famille donc yaura pas tt les traditions marocaines ca sera pas possible. ( pas de 3amaria , ni hamam , ni tyafer , neguaffa ... ) ya rien de cela labas . Les neguafate seront mes soeurs et maman crying( Mabrouk alikoum a labnat
M
6 août 2012 04:34
Je vous rejoins ^^ mais les filles je pense que c encore loin. Loinnn i foo patiente makrahnach lwa9t idouz tayr
6 août 2012 05:16
Zinouba dayra heja o zyara grinning smiley

Les filles moi aussi ca seras en mois de mars inchaallah sur rabat smiling smiley pour la date on va la fixé ca dépend de la salle, une fois ysali ramadan inchaallah ghanbda mes prépas réel mnt c tt c ki é collecte d info

Pour la salle je pense a 2 salle puisk j aurai un big nombre de personne c environs les 480 pax grinning smiley matkhl3ouch c moi et mon mari donc on cherche des grandes salle soit NI3MA soit on va voir une environs hotel kasbah je pense que c une nvl salle on a entendu par .

Pour la bouf on va se chargé nous meme psk c trop grinning smiley

Pour coiffeur je sais pas encore mon budget c 3000 dh sad smiley ou 3500 maaaaaaaax g vu le travail de fettah g aimé mais je pense il demande 5000 dh sad smiley meme que g entendu qu il propose 2 offres un a 5000 et l autre a 3000 , pour ableghni je pense c hors budget leila :O aucune idée !! Loubnani on ma di k il a un blem avc le fond de tein hhhhhhhhh grinning smiley

Neggafa : j ai entendu par karima d aprés une amie aussi g entendu par wahid a temara galek il a des accessoires zwinin ana ce qui compte pour moi sont les accessoires maykounch dakchi baldouuuuuuch .

Bref Allah ydir lli fiha lkhir ljami3 o ila nsit chi haja fkrouni mdr grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook