Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 3osbane tunisien ??
'
14 mai 2022 22:07
Selem alikom,

Un plat tunisien à base d’intestins et « abats ».
Tres populaire en tunisie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celles et ceux qui souhaitent échanger ds le respect et la bienveillance à propos de nos traditions culinaires marhabane.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
14 mai 2022 22:09
tu n'as pas déjà posté ça par hasard ?
'
14 mai 2022 22:10
?‍??‍??‍?

Les commentaires n’ont pas fait honneur. Donc voilà.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu n'as pas déjà posté ça par hasard ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
14 mai 2022 22:10
Re !

Je sais pas si tu l avais déjà dis mais la préparation prend combien de temps ? Entre le nettoyage et le plat finale ?
r
14 mai 2022 22:11
ah d'accord
Citation
☀️ a écrit:
?‍??‍??‍?

Les commentaires n’ont pas fait honneur. Donc voilà.
'
14 mai 2022 22:12
Re.

Ça dépend cb de personnes s’y mettent.

On a acheté dawara le matin (10h) et les 3osbanette étaient prêtes à 19h. Avec des pauses etc.
Mais d’une traite je pense qu’en 3-4h ça peut être bouclé (je parle de la préparation pas avec la cuisson)
Citation
Diurne a écrit:
Re !

Je sais pas si tu l avais déjà dis mais la préparation prend combien de temps ? Entre le nettoyage et le plat finale ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
14 mai 2022 22:15
Ah ouais … franchement tout en une journée de taff … le repas et largement mérité !

Bshatkoum winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Re.

Ça dépend cb de personnes s’y mettent.

On a acheté dawara le matin (10h) et les 3osbanette étaient prêtes à 19h. Avec des pauses etc.
Mais d’une traite je pense qu’en 3-4h ça peut être bouclé (je parle de la préparation pas avec la cuisson)
'
14 mai 2022 22:16
Tik saha ma sœur
Citation
Diurne a écrit:
Ah ouais … franchement tout en une journée de taff … le repas et largement mérité !

Bshatkoum winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 22:17
On recommence ? grinning smiley

Je comprend que tu ai demandé la suppression du post vu la tournure qu'il a pris ( et peut être aussi à cause de tes excuses histoire de faire disparaître les preuves perplexe Lol)

Mais je trouve dommage qd même que tu l'ai fait car ce n'est pas pck tout le monde n'aime pas le plat que ça doit te le faire supprimer... on ne peut pas plaire à tout le monde ni attendre que doublé monde soit de son avis ... faudra tôt ou tard que tu l'acceptes... et vu ce comm c'est pas pour ce soir lol
Citation
☀️ a écrit:
?‍??‍??‍?

Les commentaires n’ont pas fait honneur. Donc voilà.
'
14 mai 2022 22:20
Il y a des manières de dire les choses. Bref on se stoppe ici. « Tu » vas pas gacher celui là aussi. Respecte un peu stp.
Citation
Nawman a écrit:
On recommence ? grinning smiley

Je comprend que tu ai demandé la suppression du post vu la tournure qu'il a pris ( et peut être aussi à cause de tes excuses histoire de faire disparaître les preuves perplexe Lol)

Mais je trouve dommage qd même que tu l'ai fait car ce n'est pas pck tout le monde n'aime pas le plat que ça doit te le faire supprimer... on ne peut pas plaire à tout le monde ni attendre que doublé monde soit de son avis ... faudra tôt ou tard que tu l'acceptes... et vu ce comm c'est pas pour ce soir lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 22:27
Je ne considère pas avoir MOI gâché le premier ni le manque de respect ici ... mais soit bon post Bye

Citation
☀️ a écrit:
Il y a des manières de dire les choses. Bref on se stoppe ici. « Tu » vas pas gacher celui là aussi. Respecte un peu stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 22:28 par Nawman.
'
15 mai 2022 18:02
Différentes façons d’accompagner le 3osbane :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Saha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook