Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3mois et demie de grossesse et ventre invisible!!
22 décembre 2014 13:17
salam les filles jsuis a 3 mois et demie de grossesse et mon ventre est invisible, quand est ce que jaurais un bon ventre de grossesse??
22 décembre 2014 13:20
salam ca depend ma belle tu es de nature mince ou pas ma soeur a du attendre 4 mois et demi pour le voir elle est tte fine 1,75 m pour 58 kg

certiane fille aussi qui sont ronde tarde pour le voir apres ca depend y en a sa sort vite d autre moins vite chacune son rythme moi a 3 mois je voyais pas trop la je suis a 6 mois et demi ca ce voit assez bien mais avant non
22 décembre 2014 13:25
jsuis normal 1m64 pour 65kg , je vais patienté, c'est quand que sa a commencer a bien se voir chez toi?
22 décembre 2014 13:38
je dirais a 4 mois et demi
22 décembre 2014 13:47
Citation
samhini a écrit:
jsuis normal 1m64 pour 65kg , je vais patienté, c'est quand que sa a commencer a bien se voir chez toi?

Salam aleykoum, jai le meme poids et la meme taille que toi, a 3 mois et demi javais un pti ventre genre, celui que t'as avant davoir tes regles jsais pas si tu vois cque jveux dire lol. Aujourdhui je suis a 6 mois de grossesse, jai pas un ventre tres proéminant, enfin pas un ventre de 6 mois a mes yeux et aux yeux des autres lol, javais un peu peur mais les sf m'ont dit que ca dependait de chaques femmes, de la position du bébé etc.. ne t'en fais pas (meme si tu va beaucoup y penser, cetais mon cas lol) et ne pas sur le net regarder les photo des femmes au meme stade que toi pour comparer ton ventre (c'est ce que je fesait... et je fais encore des fois.. whistling smiley ) ca stress encore plus. Dit toi que ton bébé grandit bien tkt pas incha Allahn ton ventre tu le verra bientot sortir !
j
22 décembre 2014 17:13
Salam a3leykoum
mabrouk pour ta grossesse .
pour mon fils mon ventre est apparu à 5 mois.
et je peux te dire qu'à la fin j'avais un gros bidon lol une vraie baleine . +17 kilos sur la balances .
Les 5 premiers mois j'avais pris seulement 4 kilos mais qui ne se voyais pas .
et après boum j'ai explose d'un coup lol et hamdoulah je n'ai pas eu de vergetures grinning smiley
22 décembre 2014 17:29
Salam

Si c'est ta 1 ère grossesse il sortira plus tard que les secondes ou troisième etc .

Le plus tard que j'ai vue dans mon entourage c'était à 5 mois mais à 6 mois le ventre est visible pour tt le monde . Tkt il finira bien par sortir .
22 décembre 2014 21:17
quand vous dite 5iém mois, cest debut 5ieme ou 5moisplein, je c'est jsui chiante dsl lol
L
22 décembre 2014 22:19
Slm les filles ! Pr ma part des le 3ème mois j ai commencer a avoir un bidou j ai aussi pris 5kg d un coup les 3 1er mois et depuis je stagne! Par contre il a commence a bien rond depuis 4mois et demi et grossis de semaine en semaine !
23 décembre 2014 07:23
Citation
samhini a écrit:
quand vous dite 5iém mois, cest debut 5ieme ou 5moisplein, je c'est jsui chiante dsl lol

Lol tkt euh je me rappel plus trop ,
mais tkt il sortira inchallah tellement que tu aura hâte d'accoucher pour retrouver ta silhouette d'avant bébé .
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook