Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3mois et 15jours comme rendez vous pour avoir 1 promiere carte sejours si...
i
22 janvier 2008 14:45
salut
svp j;ai entrè le 29 decembre j;etè au prefecture pour demander mon 1carte sejour pour la promiere foid la femme de service elle ma donneè 3mois et 15jours comme rendez vous est ce que si nourmale !je suis le prefecture du lile 59 aidez moi merci d,avance attand votre reponses
z
22 janvier 2008 16:17
salam
de quel rendez vous tu parles?
n
22 janvier 2008 17:13
bonjour tous le monde,

je souhaiteais avoir des conseils à propos d'une demande de carte de résident ou de la nationalité française:
de nationalité marocaine, je réside en france depuis plus de 9 ans. Venu pour continuer mes études supérieurs. Je n'ai jamais redoublé, j'ai eu plusieurs diplômes ( Licence, Master, DU, Doctorat et autres diplôme dans l'animation, BAFA, BAFD, Entreprise....), j'ai eu plusiuers cartes de séjours ( plus que 5), et c'est ma première année que mon statut a été changé "en travailleur temproraire" pour une durée d'un an puisque je suis enseignant à la fac ( poste ATER)... l'année, prochaine, je compte postulé en MDC après la qualification...
je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demander une carte de résident de 10 ans, ou carrément la nationalité???

Merci pour votre réponse!!
i
22 janvier 2008 17:39
zineb860 rendez vous pour deposè mon dossier pour avoir mon promier carte sejour a lile
i
24 janvier 2008 15:57
alors moi je demande des consiel pour le 1 promier carte sejour je sais pas beaucoup reponse ou perssoen depose a 59 a lille couucouuuuuuu tout le monde
h
27 janvier 2008 20:15
bon pour yassin c normal le render vous car il son bc de dossier a traiter mes par contre il vent parler avec toi en francais pour savoire ci tu c bien parler mes pas de souci tous va bien mon frere bon courage c du formulaire
i
28 janvier 2008 11:48
merci mon frere hicham tu peu m!expliquè comment sa se passe la bat pour les demarches et pour la visite midecal est ce que apret la carte sejour ou avant et pour mon permis conduire marocain ? MERCI AVANCE BON COURAGE A VOUS TOUS
s
28 janvier 2008 12:34
ta eu un recepissé en attendant?TU ne paupa travaillé?
i
28 janvier 2008 13:40
non pas encore rien se rendez vous juste pour deposè le doussie pour avoire le recepessè moi je veux pas travailler je veux ocuper de mes enfants incha allah et prend soin de mon mari et ma maison
h
29 janvier 2008 09:04
regarde yassin pas de souci tousva bien tu va depose ton dossieravec ta femme bien sur apres il vent te livret un recipicer et apres enviren moi taura ta carte de sejour apres la visite medicale ke tu le passe ds meme pas 30 min rin de grave mon frere ne te stresse pas tous vabien ci tu veux kelke chose nesite pas
i
29 janvier 2008 14:16
merci mon frere hicham79 quel prefectur toi ?
h
29 janvier 2008 20:43
moi c la prfecture de lille
i
30 janvier 2008 10:06
bonjour moi aussi 59 a lille mais si logns les rendez vou içi non
h
30 janvier 2008 19:26
cnormal car ya bc des etranger ici ds le nors c pour ca e plusse bc de refugier politique mes tinkiete pas tous va bien
i
31 janvier 2008 22:45
pouvez me dire si vous connaissez comment avoire les aides pour une femme qui travail pas apart caf je sais pas je suis marie avec un francai je vien d'entrè en france le 29decembre j;ai un rendez vous pour ma carte sejour aidez moi svp
h
1 février 2008 17:43
ya bc e association comme les resto de coeur mes pour ton ka tu peux aller a la mairie ou tu abite et tu explique ta situation et il vent te donner des aide soi argent soi des tiker pour acheter de la nouriture voila ci ta besoin dautre truk je suis la
h
1 février 2008 17:46
et pour le render vous tinkiete pas tu va aller avec ton marie il vent te demander ton visa mes aussi lattestaion de visa ne loublie pas ma soeur et bon courage et ton marie doi donner ladresse ou il abite avec une justification voila
r
1 février 2008 18:57
slt hicham
c koi attestation de visa,!!!,?
i
1 février 2008 22:04
je sais pas ? MERCI POUR LES REPONSES JE SAIS QUOI FAIRE POUR AVOIRE L'iremi j;ai le droit l'avoire je sais pas ou
d
2 février 2008 16:47
Pour nticthese
il vaut mieux demander la nationalite pourquoi cette carte de residence t'as le droit puisque ton parcours est legal et aussi t'as jamais double bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook