Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3mariya avec ou sans petite chaise?
2 février 2012 01:39
Citation
miyaa a écrit:
je préfére celle en pti fauteuille mais benomar m 'a demandé de rajouter 7000dhs pr la prendre



7000 dh :O pour rajouté une 3maria en fauteuil c troooop !! elle ta demandé combien pour la soirée ??


pssss : moi j veu que des accessoires/ 3maria j ai mes tenues
n
2 février 2012 03:11
Cc,

Les filles ana je préfère la 2ème d ailleurs presk bhalha j ai choisi chez ma neggafa, av plus de swarovski et broches; je né pas aimé la première mm av ses perles car la chaise jat m9elza bezzaf comme s elle va tomber en plus l3emmaria est une immitation de celle de Tazi k elle avait fait pr le show de Casa (taper tazi et regardez la vidèo sur youtube); riiiiiiiiiien à voir hadik kbira b des perles tooooop et wass3a... bref

Ma puce miya, wellah matsstahel 7000 dhs de plus, fé gaffe à sahebti !! bise
p
2 février 2012 03:29
Citation
nano11 a écrit:
Cc,
l3emmaria est une immitation de celle de Tazi k elle avait fait pr le show de Casa (taper tazi et regardez la vidèo sur youtube); riiiiiiiiiien à voir hadik kbira b des perles tooooop et wass3a...

je suis totalement d accord, celle de Tazi reste unique, et n importe quelle autre ammarya dans le genre ressemble à une mauvaise imitation. faut pas oublier que tazi est une créatrice de bijoux et non une neguafa même si elle a un personnel qui accompagne les locations.
dans ce genre de fantaisie, il faut soit prendre une vraie ammarya de chez tazi (si on a les moyens), sinon se contenter de quelque chose de traditionnel, authentique et sans chichi !
o
2 février 2012 11:52
Mais c'est la 3emmaria de tazi.
Celle qu'elle a fait dans le salon du mariage est une 3emmaria normalement pour deux.
Celle sur la photo c'est une 3emmaria pour une seule personne.
Ma neggafa m'avait proposé et la grande (celle du salon du mariage) et la petite (sur la photo)
2 février 2012 11:58
bjr
je prefere aussi celle de tazi (la grande) katji l galssa w doura fiha ghzala, elle est manifik et classe et bcp trop belle k cella ( la ptite)
j ss dsl j'aime pa et je ss d'accord avec nano11 ça vaut pa son prix perplexe
p
2 février 2012 12:26
waaaa les filles hadik c'est le petite 3mariya de taziiii aussi ! c pas une immitation
p
2 février 2012 12:42
comme a dit original , tazi a fait 2 types : une grande qu'elle a montré dans le salon et 2 autres (le meme style) une doré (chez benomar) et l'autre argenté (chez une autre neggafa à salé je pense)

pour la grande 3mariya zwiiiiiiiiiiiiiiiina rien à dire, mais dyal 2 personnes je la trouve tréés grande 3awtani et il faut pas en faire trooop
m
2 février 2012 14:24
non tkt jvé rien rajouter chui pas folle de rajouter 7000dhs pr une 3amaria alors ke j ai mes tenues pr le prochain essayage ila bra y3tiha lia sans rien ajouter c bon sinon jvai prendre celle dial trbi3a
p
2 février 2012 17:29
Citation
papatipapata a écrit:
waaaa les filles hadik c'est le petite 3mariya de taziiii aussi ! c pas une immitation
je connais Tazi personnellement, elle ne vend pas ses nouvelles 3ammarya à aucune autre neguafa, elle les loue aux prestataires et aux particuliers. sinon vous pouvez la contacter personnellement pour lui demander si telle ou telle neguafa travaille avec ses accessoires, elle répond sans soucis.
p
2 février 2012 17:46
désolée de casser le mythe les filles, je viens d avoir la confirmation que Badia Tazi n a jamais fait ces ammarya, elle trouve que ce sont de "vulgaires copies" en plus elle affirme qu elle ne loue même pas ses ammarya et accessoires aux neguafates de Rabat.
m
2 février 2012 18:19
il n y a pas qu'elle qui fabrique les accessoires au maroc ya un à fés et l autre je ne c pas, peut etre c l'un des deux
p
2 février 2012 18:51
Citation
miyaa a écrit:
il n y a pas qu'elle qui fabrique les accessoires au maroc ya un à fés et l autre je ne c pas, peut etre c l'un des deux
certainement, le maroc et le monde regorgent de créateurs, mais il est malhonnête de dire que telle chose est la création de telle personne quand ce n est pas le cas! un sac imité de Dior n est pas un vrai sac de Dior et une imitation d une 3ammarya de Tazi n est pas une vraie non plus (n.b: elle travaille avec des matériaux nobles et des vrais swarovski, ce qui se voit sous les lumières) . franchement je suis fan de son travail surtout que ses prestations commencent à partir de 15 000 DH

faut aller visiter son show room, au moins pour le plaisir
rabat : 05 37 65 35 40
casa: 05 22 94 79 27
2 février 2012 21:37
ma chere pipan1 la différence est bien claire entre les 2 3amariat ça ; la 1ère n'a rien à avoir avec la ptite smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook