Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 3maria incontournable dans le mariage?
H
28 août 2012 16:12
salam les filles,

pensez vous que dans un mariage marocain on peut s'en passer smiling smileyje vous di ca car mon futur deteste vraiment cette tradition, il a l'impression de presenter sa femme comme un trophée, un jouet ptdr
ce n'est pas kk chose dont je ne peux pas me passer donc je comptais lui éviter cela lol !
Mais un mariage marocain sans 3maria ca lfait?

Bisous merci de votre avis !
28 août 2012 16:13
Euh inchAllah qu'elle tombe grinning smiley
28 août 2012 16:15
c une tes plus belle traditions pour nous les femmes mai lui aussi peut etre porter faite le a 2 c un moment magnifik si tu as envie de le fair vasi pck apres tu va le regretter masi non explik a ton mari ke c une tradition ki te fait plaisir et c juste pour toi un souenir et momen inoubliable
28 août 2012 16:18
Salam,

Oui ça le fait. D'ailleurs moi non plus je ne voulais pas la 3maria mais quand je l'ai dis à ma mère c'est comme si je lui avais avoué le meutre de quelqu'un lol. Donc pour faire plaisir à la mama, je vais la faire. En ce qui concerne Monsieur, lui, a très envie de se faire porter grinning smiley

Donc non ce n'est pas bizarre, j'ai vu pas mal de mariages sans le porté des mariés et ça ne choque pas du tout.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
28 août 2012 17:08
hihihi faloussa, tu m'as fait rire, je reconnais ma mère en la tienne lol. mon chéri déteste çaaaa (il est kabyle, donc il a pas souvent baigné ds lambiance "amaria party" mdr), et moi ça m'était égal, mais qd j'ai dit à ma mère qu'on était pas trop opé pour le porté, j'ai cru que c'est elle qui allait comettre un meurtre, en l'ocurrence le mien mdrrrrr
donc pour l'instant on ne s'est pas encore décidé !! (bon en vrai si, mais chéri n'est pas encore au courant looool jplaisante )
28 août 2012 17:36
mdrr bibicha!
Elles n'imaginent pas notre mariage sans le porté les pauvres grinning smiley
ma3lich, j'espère juste qu'ils ne me feront pas tomber lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
28 août 2012 20:43
moi aussi j'imagine pas un vrai mariage marocain sans amaria pour moi c impossible !! apres quand c un couple mixte c'est différent...
j
28 août 2012 21:34
PERSO LES FILLES je suis pas fan de cette tradition jtrouve ca ridicule ca fai pensé aux fetes foraines dans le sud avec les nanas qu'on met sur les chars après ca reste que mon avis !

après si c un truc qui vous tient a coeur faut le faire pour pas regretter on se mari qu'une fois !!

bons préparatifs
28 août 2012 21:41
salam

un mariage marocain sans AAMARIA c'est pas un vrai mariage MAROCAIN pour MOi.
et je voit pas en quoi c'est ridicule, c'est plutot mimi c'est son jour a la mariée autant qu'elle se fasse porté meme
pour les mida a deux c'est trop beau;

mais ceci dit tu peut tres bien t'en passer winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
28 août 2012 22:19
Lol faloussa,parl pa dmalheur! Jflip osi dune chute mdr
n
28 août 2012 22:43
je vois pas le rapport avec ls filles porté dans ls chars la 3amaria c'est centenaire, c'est juste majesteux l'entrée en amaria c'est magnifique moi aussi je vois pas mon mariage marocain sans sa!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook